Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104275 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8490 on: October 06, 2023, 07:47:56 AM »

je pensais la même chose hier...est-ce que l'un de nos défenseurs pourrait servir de monnaie d'échange et peut être ajouter un Allen, car nous serions pris avec trop de gardien
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8491 on: October 06, 2023, 11:11:58 AM »

je pensais la même chose hier...est-ce que l'un de nos défenseurs pourrait servir de monnaie d'échange et peut être ajouter un Allen, car nous serions pris avec trop de gardien

Est-ce que le switch de 15ième pour 5ième OA est égales valeur à un de nos jeunes défenseurs (Harris, Barron) +Allen?

J'en doute.En essayant d'aller chercher le 5ième OA, je pense qu'ils voulaient un morceau structurant pour leur alignement d'avenir, rien de moins.

Peut-être qu'un peu moins gourmand, aujourd'hui, Ça pourrait se faire autour d'un premier choix de CAL en 2025, protégé top-10 + Harris, mettons, en pigeant dans notre surplus de gauchers.

Sinon, peut-être qu'une licorne comme Xhejkaj, tout court, ou Xhekaj et un chois de deuxième ronde serait assez?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8492 on: October 06, 2023, 11:47:52 AM »

Oubliez ça Askarov, à moins que vous voulez donner Suzuki ou Dach en retour. Trotz veux un jeune C #1 ou potentiel #1 en retour. C'est pour ça qu'il voulait s'avancer dans le top 5 au repêchage.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8493 on: October 06, 2023, 01:14:38 PM »

Oubliez ça Askarov, à moins que vous voulez donner Suzuki ou Dach en retour. Trotz veux un jeune C #1 ou potentiel #1 en retour. C'est pour ça qu'il voulait s'avancer dans le top 5 au repêchage.

Je ne vois pas cette valeur pour un gardien dans la LNH, dans le passé,maintenant, ou dans le futur.Iln'y a rien, historiquement qui justifie espérer tel retour.

Askarov + 15 OA pour un 5 OA n'équivaut pas Askarov VS Suzuki ou Askarov VS Dach. Il y a beaucoup plus de points d'interrogation avec le 5 OA et beaucoup de développement avant de voir le résultat final. Il faut calculer qu'il a du risque dans le scénario initial de proposé.

Les centre #1 (de trop) ça s'échange plus facilement contre un défenseur de 1ère paire (de trop), pas contre un gardien qui n'a pas encore de statistiques dans la LNH pour appuyer les revendications concernant sa valeur.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8494 on: October 06, 2023, 01:21:38 PM »

Ce n'est pas une question de valeur sur le playstation, c'est ce qu'il recherche, un jeune C potentiel #1. Et comme Trotz l'a dit cette semaine, il voit Askarov comme son top prospect, il n'y a rien de mal pour lui de garder Saros et Askarov dans l'équipe, il n'est pas obligé d'échanger un ou l'autre.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8495 on: October 06, 2023, 01:29:08 PM »

Oubliez ça Askarov, à moins que vous voulez donner Suzuki ou Dach en retour. Trotz veux un jeune C #1 ou potentiel #1 en retour. C'est pour ça qu'il voulait s'avancer dans le top 5 au repêchage.

Je ne comprends même pas pourquoi il a été offert, d'autant plus qu'il ne reste que 2 ans de contrat à Saros et que Nashville n'a pas vraiment d'autres prospects de calibre dans les buts.  Être le CH et si je suis intéressé à lui, je m'arrangerais pour avoir le fin mot de l'histoire, car il y a anguille sous roche.

C'est certain que pour lui, il faudrait que Nashville prenne Primeau dans le deal.  Après, je vous laisse trouver ce qui ferait le bonheur des Preds, mais assurément, je ne donnerais ni Suzuki, ni Dach, ni Caufield, ni aucune pièce importante du futur.  Le CH a géré son équipe à partir du gardien et je suis le premier à dire que c'est important d'avoir un # 1, mais ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de jeunes attaquants et défenseurs avec du potentiel, alors il faut les garder.  Fini le temps d'ajouter et de soustraire.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8496 on: October 06, 2023, 01:34:23 PM »

Va lire l'entrevue de Trotz toi-même dans le journal de Nashville, c'est pour ça que je fais le tour de temps en temps dans les journaux des autres équipes pour savoir ce qui se passe.

https://www.tennessean.com/story/sports/nhl/predators/2023/09/20/nashville-predators-yaroslav-askarov-trade-milwaukee-admirals-filip-forsberg-mustache-barry-trotz/70812452007/
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8497 on: October 06, 2023, 01:55:24 PM »

Oubliez ça Askarov, à moins que vous voulez donner Suzuki ou Dach en retour. Trotz veux un jeune C #1 ou potentiel #1 en retour. C'est pour ça qu'il voulait s'avancer dans le top 5 au repêchage.

Me semble avoir lu que c'était Reinbacher le joueur visé par Trotz au 5e rang.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1042
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8498 on: October 06, 2023, 06:13:35 PM »

Marco d'Amico que j'apprécie sur twitter mentionne que sa cible serait Spencer Knight qu'en pensez vous ?


Marco D'Amico
@mndamico
·
5h
If the Canadiens want to take a "Kirby Dach" gamble on a young goaltender, Spencer Knight would be my target.

Just sent to the minors by the Panthers.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8499 on: October 06, 2023, 06:23:38 PM »

Un gardien n'a pas beaucoup de valeur dans la nhl. C'est une position extrêmement volatile, Allen et Fucale et Knight étaient les prochains Price et au final, n'ont presque rien fait. Les devils avaient donné un 10e overall si jme trompe pas pour Schneider, qui a décu également
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8500 on: October 06, 2023, 06:25:04 PM »

Un vrai bon goaler pis on monte de 5-10 rangs au classement... pis on veut pas ça...

Perso je serais patient et j'attendrais qu'un des nombreux jeunes goalers se développe.

On en a une trollé, il y en aura ben un qui va éventuellement donner de quoi de bon.

Dobes en est un.

Sinon un des Croteau, Fowler, Miller, Volokhin...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8501 on: October 06, 2023, 06:31:04 PM »

Knight revient après avoir manqué des mois avec des problêmes mentaux la dernière saison, une sorte de désordre compulsif. Il ne semble pas être disponible pour une transaction, mais il a besoin de beaucoup de travail à seulement 22 ans. C'est la raison qu'il a été envoyé dans les mineures, et il n'a pas à passer par le ballotage.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8502 on: October 07, 2023, 09:48:35 AM »

Un vrai bon goaler pis on monte de 5-10 rangs au classement... pis on veut pas ça...

Perso je serais patient et j'attendrais qu'un des nombreux jeunes goalers se développe.

On en a une trollé, il y en aura ben un qui va éventuellement donner de quoi de bon.

Dobes en est un.

Sinon un des Croteau, Fowler, Miller, Volokhin...

On va voir c'est quoi une future équipe dominante en octobre lors de la visite des Devils au centre Bell. C'est le genre d'équipe que je m'attends de voir après le rebuild de la part des habs
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8503 on: October 07, 2023, 09:57:31 AM »

Ok on a compris la branlette sur NJ. Avant c'était la Caroline, etc.

On rentre dans le stretch difficile du tanking.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8504 on: October 07, 2023, 10:10:31 AM »

...effectivement Sam, penser une saison avec 2 backups corrects qui peinent à goaler pour .900 c'est une belle assurance que tu devrais pas trop voler de matchs et que ton classement va refléter pas mal la valeure de ton équipe...  sous cet angle je ne peux que te donner raison...

...oui c'est bien d'avoir renfloué le depth chart de gardiens avec d'autres chose que des Hail Mary de fin de repêchage mais je trouve encore que le gap est beaucoup trop grand entre ces peut-être futurs joueurs là et le pas grand chose actuel...  Askarov est dans la bonne catégorie d'âge/talent pour s'établir avec ce qui se dessine comme notre future core je trouve...

On rentre dans le stretch difficile du tanking.

...yup, une saison un peu no men's land...  pas de grand ménage ni d'influx, au départ, de recrus à haut potentiel...  on est un ti peu rendu dans le boutte où on va regarder pousser tranquilement le jardin en pensant à la salade qu'on va peut-être manger un jour...  c'est maintenant que la patience va être mise à rude épreuve...
« Last Edit: October 07, 2023, 10:18:27 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 645