Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104294 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8580 on: November 10, 2023, 11:55:45 AM »

Selon Dregger le CH aurait les yeux sur Bourgault des Oilers…22ieme choix au repêchage 2021, ça ressemble au pattern de Hughes…est-ce que quelqu’un le connais ? Centre droitier, pas de grosse stats pour un gars de première ronde 🤔
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8581 on: November 10, 2023, 01:26:31 PM »

Ouais j'ai vu cette rumeur passer.

Ya aussi semble-t-il un intérêt du CH pour Dylan Holloway qui etait un bon chummy de Caufield.

Les Oilers sont en mode win now et pourrait etre tenter de faire du move court terme.

Je vu une proposition de trade du style:

Holloway
Bourgault
Campbell
Kane

Vs

Allen
Gallagher
Dvorak

Cote salaire sa serait pratiquement équivalent, y aurais echange de cas probleme de part et d'autre et 2 jeunes joueurs donne comme bonbon au CH pour prendre 2 mauvais contrat dans le deal. Mais je suis conscient que Kane et Campbell pourrait etre 2 boulet a trainet mais Kane pourrait toujours rebondir qui sait

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8582 on: November 10, 2023, 01:41:17 PM »

pour bien faire faudrait obtenir leur 1st pick 2024 non protégé et prendre Campbell et leur refiler Montembeault ou Allen retenu si on peut? J'sais pas si c'est le genre de trade que hughes aimerait s'embarquer avec campbell encore quoi 3 ans à 5.5? Je verrais également Matheson ou Harris se faire transiger, même Barron qui n'a presque aucune chance d'être top 4 à mtl avec Mailloux et Reinbacher. C'est le moment pour Hughes de voir long term et de pas être pogné à faire un trade par défaut pis que toutes les équipes le sache qu'il est accoté, know what I mean?
« Last Edit: November 10, 2023, 01:50:14 PM by Oxydrene »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8583 on: November 10, 2023, 01:43:28 PM »

Ouais j'ai vu cette rumeur passer.

Ya aussi semble-t-il un intérêt du CH pour Dylan Holloway qui etait un bon chummy de Caufield.

Les Oilers sont en mode win now et pourrait etre tenter de faire du move court terme.

Je vu une proposition de trade du style:

Holloway
Bourgault
Campbell
Kane

Vs

Allen
Gallagher
Dvorak

Cote salaire sa serait pratiquement équivalent, y aurais echange de cas probleme de part et d'autre et 2 jeunes joueurs donne comme bonbon au CH pour prendre 2 mauvais contrat dans le deal. Mais je suis conscient que Kane et Campbell pourrait etre 2 boulet a trainet mais Kane pourrait toujours rebondir qui sait



En passant, je ne fais que citer ton post.  Je sais que ça ne vient pas de toi.

Montréal se retrouverait encore avec 3 gardiens.  Oui, Campbell peut retourner dans la AHL, mais tu vas avoir quand même 3.8 M $ sur le cap. Kane a une NMC et 9 points en 12 matchs. Pourquoi il voudrait la lever pour aller dans un club en reconstruction ?

Pour les huileux, à part Allen, je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin de ces joueurs.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8584 on: November 10, 2023, 02:28:42 PM »

Selon moi, dans cette proposition, je crois que Campbell est un peu dans la meme situation que Gallagher. Donc echanger le 3.8M de cap de Campbell pour 4ans contre 4ans de Gallagher a 6.5M pourrait peut etre faire le bonheur des 2 equipes pour différentes raison. Campbell reste AHL le temps de se refaire une confiance et de voir comment le team Montembeault/Primeau se débrouille.

Kane va pas mal mais 5.3M pour 3ans avec les commentaires assassins sur son coach, il verrait peut etre d'un bon oeil jouer pour st-Louis et reste que Edmonton doivent liberer du cash également pour avoir place pour acceuillir Gallagher et Allen.

Je sais pas si cette proposition peut se realise mais je peux voir la logique derrière celle-ci.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8585 on: November 10, 2023, 05:16:36 PM »

Les journalistes sont pas mal après le coach depuis un bout de temps. D'après moi, les jours du coach sont comptés.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8586 on: November 10, 2023, 07:17:35 PM »

Les journalistes sont pas mal après le coach depuis un bout de temps. D'après moi, les jours du coach sont comptés.

Sauf que les joueurs ne semble pas démontrer avoir abandonné leur coach. Normalement quand un coach a perdu son vestiaire sa se voit et pour moi ce n'est pas le cas a Edmonton actuellement...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8587 on: November 11, 2023, 06:04:22 AM »

Selon Dregger le CH aurait les yeux sur Bourgault des Oilers…22ieme choix au repêchage 2021, ça ressemble au pattern de Hughes…est-ce que quelqu’un le connais ? Centre droitier, pas de grosse stats pour un gars de première ronde 🤔

C'est vraiment une crevette celui-là et comme tu dis offensivement il ne casse rien pour un joueur dont c'est le seul upside.  C'est sur qu'on a anyways pas grand chose dans le depth au centre mais je vois pas trop de trade qui ferait beaucoup de sens pour les 2 équipes...  on va oublier le switch Allen/Campbell, Hughes serait fou raide de prendre ce contrat là...  Primeau est trop vert pour une équipe qui veut upgrader now...  reste Montembault mais j'ai l'impression que Hughes serait TRÈS gourmand pour lui et avec raison vu notre propre situation +-/ enviable à ce poste...

« Last Edit: November 11, 2023, 06:15:53 AM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8588 on: November 11, 2023, 07:31:00 AM »

Parlant de Monty, selon Martin Lemay de on jase , il demanderait 4 million par saison…est-ce pour ça qu’il n’est pas encore signé et qu’il y’a toujours 3 gardien à MTL…ils attendent de signer Monty avant de bouger, car si ils perdent Primeau au ballotage où ils l’échange…ben le pouvoir de négociation tombe du côté de Monty…ou si il n’arrive pas à s’entendre, est-ce lui qui pourrait partir ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8589 on: November 11, 2023, 07:59:42 AM »

Parlant de Monty, selon Martin Lemay de on jase , il demanderait 4 million par saison…est-ce pour ça qu’il n’est pas encore signé et qu’il y’a toujours 3 gardien à MTL…ils attendent de signer Monty avant de bouger, car si ils perdent Primeau au ballotage où ils l’échange…ben le pouvoir de négociation tombe du côté de Monty…ou si il n’arrive pas à s’entendre, est-ce lui qui pourrait partir ?

Je pense que 4 millions est trop pour Montembeault selon mon humble opinion, peu importe la durée du contrat. Je n'irais pas plus haut que 3.5 M $ en moyenne sur le cap.  Déjà que le 3.85 M $ pour Allen était trop élevé.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8590 on: November 11, 2023, 08:41:23 AM »

D'accord, Montembeault n'a rien prouvé encore.

Jusqu'à preuve du contraire c'est un goaler correct qui doit faire partie d'un ménage à 2.

4 mil c'est trop, mais c'est ça le jeux des négociations.

À 3,33 pour 3 ans ce serait raisonnable.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8591 on: November 11, 2023, 09:07:10 AM »

Raisonnable pour moi c'est MOINS de 3M.

y en a à la tonne des #2 à moins de 3M.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8592 on: November 11, 2023, 09:12:53 AM »

Monty peux bien demander ce qu'il veux, il devient agent libre sans restriction à la fin de la saison. Si le CH ne veux pas le payer, il pourra aller voir ailleurs et c'est bien correct comme ça.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8593 on: November 11, 2023, 09:22:13 AM »

Les journalistes sont pas mal après le coach depuis un bout de temps. D'après moi, les jours du coach sont comptés.

Sauf que les joueurs ne semble pas démontrer avoir abandonné leur coach. Normalement quand un coach a perdu son vestiaire sa se voit et pour moi ce n'est pas le cas a Edmonton actuellement...

Les as-tu vu donner des 2 contre 1 à répétition? Il n'y a plus aucune structure là-dedans. Notre ti-fini Gallagher a 2 fois plus de buts depuis le début de la saison que McDavid.  Et en plus, c'est la dernière saison de contrat du DG Ken Holland, lui aussi va partir d'une manière ou l'autre.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8594 on: November 11, 2023, 10:12:05 AM »

Monty peux bien demander ce qu'il veux, il devient agent libre sans restriction à la fin de la saison. Si le CH ne veux pas le payer, il pourra aller voir ailleurs et c'est bien correct comme ça.

...lui le ménage à 3 dans une année de contrat ça doit pas l'exciter bin bin... 
Logged
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 645