Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104320 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8670 on: November 18, 2023, 04:33:30 PM »

Hein?

Ya tu déjà été question d'échanger Slaf?

Penses pas que ça a été évoqué par quiquonque ici, même ceux qui ont une position pessimiste sur lui...

Ce serait passablement contre productif selon moi.
Slaf est dans une portion ingrate de son développement, étant donné que c'est un type de joueur à développement plus lent.

Il n'a plus la valeur du choix qu'il a coûté pour repêcher, mais son potentiel est le même que le jour de son repêchage.

C'est le syndrome du "shiny new toy" qui a perdu de son lustre issus de la nouveauté...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8671 on: November 18, 2023, 05:18:04 PM »

Ce que je vois de Slaf depuis 5-6 matchs , je trouve ça pas mal intéressant…les points suivent pas…mais son trio au complet est en léthargie…mais je crois qu’il développe le contrôle de la rondelle et comment utiliser son corps surune petite patinoire…je suis content qu’il le fasse loin de Dach, comme ça il ne penseras pas que c’est juste à cause de Dach…maintenant il va savoir qu’il peut le faire par lui même
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8672 on: November 18, 2023, 05:30:24 PM »

Hein?

Ya tu déjà été question d'échanger Slaf?

Penses pas que ça a été évoqué par quiquonque ici, même ceux qui ont une position pessimiste sur lui...

Ce serait passablement contre productif selon moi.
Slaf est dans une portion ingrate de son développement, étant donné que c'est un type de joueur à développement plus lent.

Il n'a plus la valeur du choix qu'il a coûté pour repêcher, mais son potentiel est le même que le jour de son repêchage.

C'est le syndrome du "shiny new toy" qui a perdu de son lustre issus de la nouveauté...

C'était une joke...pou recentrer un peu le débat sur le titre du post....des spéculations

Tu pars vraiment sur un 10 cent hein  8)

Désolé si ça a pu passer pour un commentaire sérieux.  Non on ne l'échange pas, à moins d'offre qu'on ne peut refuser bien sûre.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8673 on: November 18, 2023, 06:09:23 PM »

Hein?

Ya tu déjà été question d'échanger Slaf?

Penses pas que ça a été évoqué par quiquonque ici, même ceux qui ont une position pessimiste sur lui...

Ce serait passablement contre productif selon moi.
Slaf est dans une portion ingrate de son développement, étant donné que c'est un type de joueur à développement plus lent.

Il n'a plus la valeur du choix qu'il a coûté pour repêcher, mais son potentiel est le même que le jour de son repêchage.

C'est le syndrome du "shiny new toy" qui a perdu de son lustre issus de la nouveauté...

C'était une joke...pou recentrer un peu le débat sur le titre du post....des spéculations

Tu pars vraiment sur un 10 cent hein  8)

Désolé si ça a pu passer pour un commentaire sérieux.  Non on ne l'échange pas, à moins d'offre qu'on ne peut refuser bien sûre.

Slafkovsky pour Drouin + choix de 2ième ronde?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8674 on: November 18, 2023, 06:44:59 PM »

Méthode Chicago.

Merci. Très clair et exact, selon moi.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8675 on: November 19, 2023, 01:05:42 PM »

J’ai hâte de voir ce que les Leafs feront dans le cas de Nylander…probablement un joueur aussi important que Matthews et qui lui se présente quand c’est le temps…Nylander disait avant la saison qu’il n’y aurait pas de contrat préférentiel pour les Leafs et qu’il veut être payé a la hauteur de son talent…

On s’entend que ça veut dire pas mal la même chose que Matthews…les Leafs devront faire énormément de gymnastique si il veule le garder…si non l’échanger avant l’été…il coûtera très chère à l’équipe qui voudra mettre la main dessus et voudra sûrement qu’il signe immédiatement ou peut-être un trade comme Meier ?

Si il devient UFA par miracle, j’aimerais que Hughes regarde ça de très prêts…il va couter la peau des fesses et je sais que le CH est pas rendu la, mais des joueurs comme lui , ca n’arrive pas tous les jours que l’ont peut mettre la main dessus…

Je rêve, mais on est dimance quand même 😂. Le voir évolué avec le CH, ça donnerait une méchante coche a l’équipe !
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8676 on: November 19, 2023, 01:18:02 PM »

J’ai hâte de voir ce que les Leafs feront dans le cas de Nylander…probablement un joueur aussi important que Matthews et qui lui se présente quand c’est le temps…Nylander disait avant la saison qu’il n’y aurait pas de contrat préférentiel pour les Leafs et qu’il veut être payé a la hauteur de son talent…

On s’entend que ça veut dire pas mal la même chose que Matthews…les Leafs devront faire énormément de gymnastique si il veule le garder…si non l’échanger avant l’été…il coûtera très chère à l’équipe qui voudra mettre la main dessus et voudra sûrement qu’il signe immédiatement ou peut-être un trade comme Meier ?

Si il devient UFA par miracle, j’aimerais que Hughes regarde ça de très prêts…il va couter la peau des fesses et je sais que le CH est pas rendu la, mais des joueurs comme lui , ca n’arrive pas tous les jours que l’ont peut mettre la main dessus…

Je rêve, mais on est dimance quand même 😂. Le voir évolué avec le CH, ça donnerait une méchante coche a l’équipe !

Nylander est un excellent joueur, mais je ne pense pas qu'il est aussi bon qu'il le pense lui-même. ily a probablement d'autres joueurs à qui je consentirais le salaire désiré par Nylander avant lui. Peut-être que ça arriverait même à un meilleur moment pour le CH. Faudrait voir la liste d'agents libres sans restrictions potentiels dans 2, 3, 4 et 5 ans et voir quelle est la relation avec leurs clubs actuels et la possibilité de ces clubs-là de défrayer de telles sommes rendu là!?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8677 on: November 19, 2023, 01:26:28 PM »



C'était une joke...pou recentrer un peu le débat sur le titre du post....des spéculations

Tu pars vraiment sur un 10 cent hein  8)

Désolé si ça a pu passer pour un commentaire sérieux.  Non on ne l'échange pas, à moins d'offre qu'on ne peut refuser bien sûre.

Oups... 😬😏🤣
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8678 on: November 19, 2023, 02:13:15 PM »

J’ai hâte de voir ce que les Leafs feront dans le cas de Nylander…probablement un joueur aussi important que Matthews et qui lui se présente quand c’est le temps…Nylander disait avant la saison qu’il n’y aurait pas de contrat préférentiel pour les Leafs et qu’il veut être payé a la hauteur de son talent…

On s’entend que ça veut dire pas mal la même chose que Matthews…les Leafs devront faire énormément de gymnastique si il veule le garder…si non l’échanger avant l’été…il coûtera très chère à l’équipe qui voudra mettre la main dessus et voudra sûrement qu’il signe immédiatement ou peut-être un trade comme Meier ?

Si il devient UFA par miracle, j’aimerais que Hughes regarde ça de très prêts…il va couter la peau des fesses et je sais que le CH est pas rendu la, mais des joueurs comme lui , ca n’arrive pas tous les jours que l’ont peut mettre la main dessus…

Je rêve, mais on est dimance quand même 😂. Le voir évolué avec le CH, ça donnerait une méchante coche a l’équipe !

Un contrat 77M sur 7 ans, je dirais pas non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8679 on: November 19, 2023, 02:37:04 PM »

Il s'agit effectivement d'un joueur intéressant mais on s'entend qu'il est très peu probable de le voir avec le CH, surtout à ce salaire pour tant d'années.

Je ne suis vraiment pas certain de mon souvenir mais était-ce Nylander qui était passé célèbre il y a 2-3 ans pour son peu d'ardeur au travail et donnant l'impression d'être craintif dans certaines situations en séries (pas en 2023 mais avant) ?  Cela ne change pas le talent du joueur mais je faisais simplement m'interroger à savoir si c'était lui ou un autre joueur des Leafs dont ce genre de séquence avait tournée en boucle sans arrêt.   
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8680 on: November 19, 2023, 02:45:14 PM »

Si le CH décidait d'y aller pour un joueur comme lui , ce serait donc la fin du rebuild

Et pour être un peu du moins d'accord avec ça ( de mon côté bien sûr ) signer un joueur comme NYLANDER ( pas trop sûr de lui moi )ou ÉQUILAVENT

faudrait que le CH ........

repêche un joueur à potentiel élite au draft 2024 + obtenir un autre choix de 1RD (top 20 )+ 2RD , en échangeant certains joueurs incluant MONAHAN même si j'aime beaucoup ce joueur

l'autre top 20 , peut-être obtenue avec un choix plus lointain de 1RD ( genre 27 + X ou Y ) à titre d'exemple simple

trouver le moyen de se départir des sertplusàrien à ANDERSON et ARMIA

et SURTOUT avoir au moins 75% de chance de voir DACH revenir au jeu de manière SOLIDE 

et le plus important prier très fort que ses nouveau choix de 1RD deviennent des joueurs T R È S   I M P O R T A N T S
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8681 on: November 19, 2023, 04:13:44 PM »

Il s'agit effectivement d'un joueur intéressant mais on s'entend qu'il est très peu probable de le voir avec le CH, surtout à ce salaire pour tant d'années.

Je ne suis vraiment pas certain de mon souvenir mais était-ce Nylander qui était passé célèbre il y a 2-3 ans pour son peu d'ardeur au travail et donnant l'impression d'être craintif dans certaines situations en séries (pas en 2023 mais avant) ?  Cela ne change pas le talent du joueur mais je faisais simplement m'interroger à savoir si c'était lui ou un autre joueur des Leafs dont ce genre de séquence avait tournée en boucle sans arrêt.

C'est le seul qui se présente en séries pour les Leafs.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8682 on: November 19, 2023, 04:25:07 PM »

Les LEAFS en série l'an dernier


Mitchell Marner RW   11   3   11   14   +7   2   24:07   
Morgan Rielly D        11   4   8   12   +11   6   24:09   
Auston Matthews C   11   5   6   11   +2   7   22:52
William Nylander RW 11   4   6   10   -4   2   18:45   
Ryan O'Reilly C *      11   3   6   9   -3   5    19:49   
John Tavares C         11   4   4   8   -1   4    18:43   
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8683 on: November 19, 2023, 04:45:10 PM »

Il s'agit effectivement d'un joueur intéressant mais on s'entend qu'il est très peu probable de le voir avec le CH, surtout à ce salaire pour tant d'années.

Je ne suis vraiment pas certain de mon souvenir mais était-ce Nylander qui était passé célèbre il y a 2-3 ans pour son peu d'ardeur au travail et donnant l'impression d'être craintif dans certaines situations en séries (pas en 2023 mais avant) ?  Cela ne change pas le talent du joueur mais je faisais simplement m'interroger à savoir si c'était lui ou un autre joueur des Leafs dont ce genre de séquence avait tournée en boucle sans arrêt.

C'est le seul qui se présente en séries pour les Leafs.

Mon questionnement était en lien avec "avant 2023" et j'y allais de mémoire avec ce que je me souvenais d'avoir vu tourner en boucle aux nouvelles comme séquence sur un joueur des Leafs qui n'était pas Matthews ou Tavares.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8684 on: November 19, 2023, 10:17:35 PM »

Si le CH décidait d'y aller pour un joueur comme lui , ce serait donc la fin du rebuild

Et pour être un peu du moins d'accord avec ça ( de mon côté bien sûr ) signer un joueur comme NYLANDER ( pas trop sûr de lui moi )ou ÉQUILAVENT

faudrait que le CH ........

repêche un joueur à potentiel élite au draft 2024 + obtenir un autre choix de 1RD (top 20 )+ 2RD , en échangeant certains joueurs incluant MONAHAN même si j'aime beaucoup ce joueur

l'autre top 20 , peut-être obtenue avec un choix plus lointain de 1RD ( genre 27 + X ou Y ) à titre d'exemple simple

trouver le moyen de se départir des sertplusàrien à ANDERSON et ARMIA

et SURTOUT avoir au moins 75% de chance de voir DACH revenir au jeu de manière SOLIDE 

et le plus important prier très fort que ses nouveau choix de 1RD deviennent des joueurs T R È S   I M P O R T A N T S

Les résultats ont été 100% positifs suite aux opérations du genre de celle subite par Dach dans la LNH.
Logged
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 645