Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104430 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8715 on: November 23, 2023, 09:15:45 AM »

Je le fais anytime. Oui, le contrat de Campbell est laid, mais je ne crois pas qu'il serait un problème dans les trois prochaines années, surtout avec le cap qui devrait continuer de monter. Et oui, les Oilers pourrait se remettre à gagner rapidement, mais la réalité est que la saison est déjà bien entammée et qu'il commence à se faire tard pour se reveiller avec le retard accumulé. Ce choix risque d'être très intéressant.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8716 on: November 23, 2023, 09:26:06 AM »

Sinon, Campbell enterré dans la AHL compte pour 3,85 mil, les Oilers sont acoté @ 150 k$ du plafond. Il reste 3 autres années à son contrat.

Allen fait 3,85 mil aussi, il reste 1 autre année à son contrat.

Campbell + Holloway + choix de 2

Pour

Allen

Ça ferait tu du sens?


Campbell avait quand même de bonnes stats à Toronto, avant d'arriver à Edmonton:

0,915%
0,921%
0,914%

Les goalers c'est des bebittes spéciales. Ça peut se revirer sur un dix cents pis devenir bon/mauvais en un claquement de doigts.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8717 on: November 23, 2023, 09:36:17 AM »

DONE deal hier! juste le 1st pick des Oilers contre montembeault qui goal depuis 1 an, ce serait un VOL. Après il resterait juste à espérer que mcdavid ou drai se blesse et que les oilers terminent en dehors des séries
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8718 on: November 23, 2023, 09:41:15 AM »

Moi ça me prendrait leur 1RD 2024 point final ou ce genre de retour pour prendre CAMPBELL et son 3 ans + les ajouts d'un côté comme de l'autre

par contre , OUI ce choix serait protégé top 5 pas de problème mais si tel était le cas , le choix devrait être le 1RD 2015

si c'est entre 6 et 10 le CH ajoute leur 2rd 2025 , si c'est entre 11 et 28 c'est le choix point

le CH aurait kasiment assurer un 2e choix de 1RD et d,énorme chance qu'il soit entre 6 et 12 environ

et il pourrait y avoir encore plus de clause et d'ajouts ( exemple une 3e team etc..)  ( HUGHES est bon dans ça lolllll )
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8719 on: November 23, 2023, 03:40:43 PM »

Moi ça me prendrait leur 1RD 2024 point final ou ce genre de retour pour prendre CAMPBELL et son 3 ans + les ajouts d'un côté comme de l'autre

par contre , OUI ce choix serait protégé top 5 pas de problème mais si tel était le cas , le choix devrait être le 1RD 2015

si c'est entre 6 et 10 le CH ajoute leur 2rd 2025 , si c'est entre 11 et 28 c'est le choix point

le CH aurait kasiment assurer un 2e choix de 1RD et d,énorme chance qu'il soit entre 6 et 12 environ

et il pourrait y avoir encore plus de clause et d'ajouts ( exemple une 3e team etc..)  ( HUGHES est bon dans ça lolllll )

nenon pas question de protéger un pick des Oilers, eux qui sont les kings de la lotterie hahaha. Imagine ils terminent 11e et gagne le 1st pick esti
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8720 on: November 23, 2023, 08:12:55 PM »

Sinon, Campbell enterré dans la AHL compte pour 3,85 mil, les Oilers sont acoté @ 150 k$ du plafond. Il reste 3 autres années à son contrat.

Allen fait 3,85 mil aussi, il reste 1 autre année à son contrat.

Campbell + Holloway + choix de 2

Pour

Allen


Campbell avait quand même de bonnes stats à Toronto, avant d'arriver à Edmonton:

0,915%
0,921%
0,914%

Les goalers c'est des bebittes spéciales. Ça peut se revirer sur un dix cents pis devenir bon/mauvais en un claquement de doigts.

Ça ferait tu du sens?

Allen contre un attaquant de puissance de troisième trio si ça fonctionne un jour pour Holloway au niveau de LNH, plus un assez bon choix de 2ième tour et un contrat boulet de deux ans de plus que celui d'Allen...

Je ne suis pas contre encaisser le coup du contrat à Campbell (c'est pas mon argent), mais j'oserais espérer un meilleur retour pour un contrat de 5M inutile pendant 2 ans.

Le contrat n'est pas un problème pour le CH. En fait, le timing est parfait.

Je pense que le CH devra faire des acquisitions et que leurs jeunes joueurs devront continué de se développer / maturer jusqu'à la saison 2027-2028 avant de rêver à prétendre à quoi que ce soit. Le contrat de Campbell ne serait plus un boulet partir de la saison 2026-2027. Ce montant envers le Cap pourrait servir à faire signer un nouveau contrat pour un jeune prospecter pleine éclosion, ou pour acquérir un autre joueur. Le contrat de Gallagher viendrait à échéance à la fin de cette saison-là. Celui-là pourrait servir pour acquérir le morceau manquant!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8721 on: November 23, 2023, 09:02:03 PM »

Si on parle d'un trade entre le CH et kes Oilers, voici le genre de trade que he pourrais voir:

A MTL

Campbell
Broberg
Holloway
Bourgault
1st 2024 protéger top 5

Vs

Montembeault
Kovacevic
Evans

Edmonton se debarasse du contrat de Campbell poyr se donner de ka flexibilité, il obtiennent Kovacevic qui prends la place de Broberg immédiatement dans le line up. Evans ne le fera certainement pas mal sur leur ligne de C et Montembeault évidemment est la piece maîtresse pour eux. A eux 3 ils coute moins cher que le contrat de campbell enterré AHL donc pour vous démontrer a quel point sa serait bon pour eux.

Pour le CH, l'équipe continuerait sa voie xe développement et descendrait a mon avis au classement et débuter une liquidation de veterans qui s'avère nécessaire au futur de la franchise.

Broberg est un intriguant jeune def Droitier que je vois perdu un peu comme petry lorsqu'il etait avec les Oilers.

Holloway est blesse actuellement mais je vois un bon potentiel au C minimum top 9 et c'est un grand chum de Caufield.

Bourgault est en développement AHL et semble avoir un potentiel offensif intéressant et du cote ou le CH a peu de jeune joueur. A terme, pourrait etre un partenaire potentiel a droite de Suzuki sur un 2e trio.

Le 1st évidemment serait un ajout de taille pour l'avenir du CH et permettrait a l'équipe de soit repêcher un autre talent ou bien aller en chercher un ailleurs un peu comme il obt fait avec Dach.

Campbell dans les mineures fera pas mal et qui sait un changement dair peut faire.

Je ne sais pas si les Oilers le ferait mais il s'y penserait sérieusement!

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8722 on: November 23, 2023, 10:56:36 PM »

Non merci pour ma part, le CH a déjà suffisamment de défenseurs gauchers qui s'en viennent (Broberg est gaucher). De plus, Montembeault reste avec le CH en ce qui me concerne.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8723 on: November 23, 2023, 11:08:41 PM »

Si on parle d'un trade entre le CH et kes Oilers, voici le genre de trade que he pourrais voir:

A MTL

Campbell
Broberg
Holloway
Bourgault
1st 2024 protéger top 5

Vs

Montembeault
Kovacevic
Evans

Edmonton se debarasse du contrat de Campbell poyr se donner de ka flexibilité, il obtiennent Kovacevic qui prends la place de Broberg immédiatement dans le line up. Evans ne le fera certainement pas mal sur leur ligne de C et Montembeault évidemment est la piece maîtresse pour eux. A eux 3 ils coute moins cher que le contrat de campbell enterré AHL donc pour vous démontrer a quel point sa serait bon pour eux.

Pour le CH, l'équipe continuerait sa voie xe développement et descendrait a mon avis au classement et débuter une liquidation de veterans qui s'avère nécessaire au futur de la franchise.

Broberg est un intriguant jeune def Droitier que je vois perdu un peu comme petry lorsqu'il etait avec les Oilers.

Holloway est blesse actuellement mais je vois un bon potentiel au C minimum top 9 et c'est un grand chum de Caufield.

Bourgault est en développement AHL et semble avoir un potentiel offensif intéressant et du cote ou le CH a peu de jeune joueur. A terme, pourrait etre un partenaire potentiel a droite de Suzuki sur un 2e trio.

Le 1st évidemment serait un ajout de taille pour l'avenir du CH et permettrait a l'équipe de soit repêcher un autre talent ou bien aller en chercher un ailleurs un peu comme il obt fait avec Dach.

Campbell dans les mineures fera pas mal et qui sait un changement dair peut faire.

Je ne sais pas si les Oilers le ferait mais il s'y penserait sérieusement!

Kovacevic vaut même pas un 6th round pick et Evans un 7th round pick...Sam vaut peut-être un 2nd? C'est pas un gardien établit nhl et en plus, les gardiens n'ont pas une bonne valeur habituellement
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8724 on: November 23, 2023, 11:15:47 PM »

Sans dire que ces deux joueurs ont une valeur exceptionnelle, je crois tout de même que leur valeur est un peu plus élevée en ce qui me concerne.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8725 on: November 24, 2023, 07:01:34 AM »

...si les Oilers veulent Monty, perso je ne veux eeeeeeeeeeeerien savoir de Campbell...  On a eu un first pour ramasser Monanhan qui avait juste un an de contrat, imaginez Campbell...  Hughes ferait jamais ça...  bin beau les picks mais faut pas devenir une poubelle à contrats, il y a une équipe en Arizona pour ça.

Un simple trade Monty pour un first non-protégé je le fais demain matin par contre.  Les Oilers seraient fou de faire ça dans mon livre mais si c'est sur la table je le fais c'est certain.
« Last Edit: November 24, 2023, 07:03:13 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8726 on: November 24, 2023, 07:36:00 AM »

Ouin ben ça se pourrait que Chicago nous coupe l'herbe sous les pieds.

Corey Perry healthy scratch a Chicago, rumeurs que ça pourrait être pour le protéger de blessures en attendant un échange vers les Oilers... possiblement avec Petr Mrazek.

Du gros leadership pis un gardien qui somme toute, connaît une pas pire saison. Ce serait une pierre deux coups pour les Oilers qui manque des deux.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8727 on: November 24, 2023, 08:26:18 AM »

...ça ferait énormément de sens pour Edmonton en terme de joueurs mais c'est 8M ces 2 gars-là...  Même si Campbell part de l'autre bord ça va prendre de la magie de cap popir.  Remarque que Chicago ont encore 2 possibilités de retenue salariale cette année alors ils peuvent "aider" le deal moyennant compensation...
« Last Edit: November 24, 2023, 08:30:03 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8728 on: November 24, 2023, 08:51:30 AM »

Oui, Campbell (5 mil) + Foegele (2,75 mil) ça marche en terme de salaires.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8729 on: November 24, 2023, 08:56:00 AM »

Oui, Campbell (5 mil) + Foegele (2,75 mil) ça marche en terme de salaires.

Mais ca regle pas leurs problemes !
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 645