Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104363 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8805 on: December 10, 2023, 08:04:04 PM »

C'est un choix organisationnel d'échanger ou pas Matheson, Monahan, Savard ou autre. La décision se défend d'un bord comme de l'autre, mais il faut faire un choix, pas prétendre que tous les choix sont possibles comme si c'était probable.

@max27

Monahan, tu lui fais signer une extension si tu veux le garder, ou tu l'échange tout court. Ce refrain que nous pouvons toujours le faire signer un nouveau contrat comme UFA en 2024 revient à répétition sur la Toile et sonne plus comme une transaction Playstation qui ne prend pas en compte l'être humain à travers.

Pas certain que Monahan reviendrait à Montréal s'il est échangé, même si club auquel il est échangé ne peut le 'fitter' dans leur structure de Cap. Ily aura plein d'autres options où Monahan pourra signer avec espoir de gagner à plus court terme et sans avoir le sentiment d'être du bétail.

Les fans ignorent régulièrement la réalité humaine dans leurs scénarios possibles. Ceci dit, je suis entièrement en appui d'une décision qui ferait d'échanger Monahan pour un choix de 1er tour (et plus, souhaitons-le). Faut juste l'assumer entièrement si c'est la décision prise.

Il y aura toujours Suzuki, Dach, Dvorak et Evans dans la hiérarchie au centre l'an prochain, avec Beck qui se battra pour un poste à Montréal -- Et, entretemps, on prendra notre pilule avec une ligne de centre beaucoup plus faible pour terminer l'année à partir de la date limite des transactions, avec la possibilité de passer en audition d'autres centres de Laval à la manière de Stephens présentement.

Je suis d'accord que Matheson n'est pas le besoin organisationnel le plus criant, et bien que j'pense pleinement que Guhle pourrait éventuellement le supplanter dans la hiérarchie à gauche, ou que Hutson pourrait peut-être transporter la rondelle comme lui au niveau de la LNH, mais avec de meilleurs résultats, même, nous ne sommes pas encore là.

Je comprends le souhait de certains de garder Matheson une autre saison aux fins de développement de tous les jeunes, que ce soit en permettant les jeunes défenseurs de prendre une chaise plus appropriée en attendant d'être vraiment prêts pour un rôle avec plus de responsabilités, ou que ce soit pour alimenter les jeunes attaquants avec une autre option de PuckMovingDefenseman.

Rien n'empêcherait de mettre Guhle -- pour son développement -- sur le premier AN à la place de Matheson et de faire jouer le vétéran sur le second.

Ça donnerait la possibilité de peut-être faire graduer un autre jeune à droite avec le vétéran toujours dans l'alignement pour l'appuyer. Lesoptions ne manqueraient pas; Mailloux, s'il a un bon camp, lui qui aurait complété une saison complète à Laval, ou Reinbacher, s'il réussit appuyer sa candidature pour demeurer à Montréal pendant les matchs pré saisons l'an prochain.

Guhle pourrait jouer sur une deuxième paire avec Guhle comme partenaire pendant que Matheson jouerait avec Barron, ou Matheson pourrait être jumelé à Reinbacher pendant que Guhle jouerait avec Barron?

Ça laisserait la chance à Hutson refaire ses dents àLaval pendant une saison.

Le potentiel, c'est beau mais, pour la plupart des espoirs, ça ne se traduit pas automatiquement au niveau de la LNH.

Perso, prendre un pas de recul en échangeant Matheson cette saison et en mettant beaucoup de pression sur Guhle qui, déjà, semble vouloir en faire trop quand ça se corse (tel que vu contre LA), c'est peut-être pas la meilleure idée à court terme. Avec une autre année d'expérience pour Guhle, comme général de la première vague sur l'AN en plus l'an prochain, ce servirait plus pour lui donner plus de responsabilités l'an d'après, sans Matheson dans l'alignement.

Matheson, selon moi, rapporterait toujours un choix de première ronde l'an prochain, sinon ça et un espoir, et ça ne pourrait qu'être bénéfique comme troisième choix de première ronde pour Hughes au repêchage de 2025. Avec trois choix de 1er tour en 2025, plus que les deux choix de 2ième tour actuels avec la vente de Dvorak, Armia, Savard, Allen, etc. et deux choix de 3ième tour à ce repêchage, Hughes pourrait vraiment aller chercher un bon attaquant via une transaction et quand même repêcher de bons espoirs.

@Ulysse

Tu banalises depuis des années l'addition de vétérans via le marché des agents libres et ignore que, de un, il faut que l'agent libre veuille venir à Montréal pour autre chose que le sur-paiement et pour les années de trop consenties et tu sautes par dessus le besoin que ce vétéran puisse développer de la chimie et contribuer autrement que comme cheerleader.

La raison que certains veulent garder des vétérans déjà àMontréal est sûrement parce que la question de chimie est déjà résolue. Je pense que c'est présentement levas avec Monahan et Savard, ainsi que Matheson. Je ne suis pas convaincu que c'est nécessairement une raison de ne pas transiger ces joueurs, mais quand même...

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8806 on: December 10, 2023, 08:20:23 PM »

( MONAHAN )
Aller chercher un joueur pour pouvoir obtenir un retour possible à un DEADLINE ( après lui avoir donner 1 an de contrat pour voir comment seront les choses n'ayant pu le faire avant à cause de blessures ) et ne pas le faire , serait digne d'une réelle organisation d'imbéciles
à moins qu'il reçoive genre * PAS GRAND CHOSE *
surtout qu'il va en plus , demander un 3 à 5 ans et pas à rabais 

même chose pour les autres , si ils peuvent les échangés pour PAS PIRE

pour ce qui est de ... entourer les jeunes
ben crisss , y en a 80 chaque année des UFA de 28 ans et plus libre comme l'air , que certains clubs ne pourront pas resigner ( chose qui risque d'arriver justement avec un MONAHAN si échanger )

Voilà ce que je pense également!
C'est simple , tu as un plan suis le , HU-GO ont eu que 2 repêchage à date et c'est leur 3e année qui se joue présentement et qui se terminera au draft 2024 ... on parle pas de 5 ans là , des vétérans pour encadrer les jeunes , ils pourront en signés anytime quand ce sera le temps , déjà que GALLAGHER est plus nuisible qu'autre chose comme FAMEUX VÉTÉRAN pour encadré
[/b]

C'est certain qu'il reste assez de mauvais contrats qui doivent soit être transférés ailleurs ou se terminer tout court avant que Montréal puisse vraiment progresserais il ne faut pas mettre tous les contrats des vétérans dans le même panier non plus.

La qualité du retour devrait déterminer si on échange ou pas un vétéran. Autre que Gallagher ;), il ne faut pas transiger un vétéran juste pour le plaisir de faire une transaction si le retour est banal. La valeur de garder un vétéran de qualité pour entourer les jeunes est plus grande dans ces cas-là.

Mais, oui, la logique veut qu'une reconstruction n'est vraiment pas terminée après même pas deux ans complètes et seulement deux repêchages.

Perso, je pense bien que Hughes se positionnera pour l'entre-saison 2025 pour ajouter un vrai attaquant d'impact.

J'aimerais bien le voir ajouter aux 2 choix de premier tour, deux choix de 2ième tour et deux choix de 3ième tour qu'il a déjà à ce repêchage. Matheson pour un 3ième choix de 1ère ronde en 2025 plus un espoir? Anderson pour un choix de 2ième ronde et un choix de 3ième ronde en 2025 l'an prochain.

Trois choix de 1ère ronde, trois choix de 2ième ronde et trois choix de 3ième ronde en 2025, c'est déjà une excellente base d'actifs pour acquérir un attaquant d'impact et pouvoir toujours ajouter des espoirs de qualité via ce même repêchage avec les choix qui resteraient après cet échange.

Puis, on a pas encore parlé de choix additionnels de deuxième tour que nous pourrions avoir pour Dvorak et/ou Allen dans ce même repêchage?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8807 on: December 11, 2023, 06:52:51 PM »

Quels sont les joueurs à échanger présentement chez les Canadiens et à combien estimez-vous cette valeur?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8808 on: December 11, 2023, 09:49:59 PM »

Pour ce qui en est des joueurs à échanger dans les 2-3 prochains mois :

- Tanner Pearson ;
- Joel Armia ;
- Jordan Harris ;
- Gustav Lindström ;
- Jake Allen ;
- Christian Dvorak.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8809 on: December 11, 2023, 09:54:15 PM »

Pour ce qui en est des joueurs à échanger (selon moi ) dans les 2-3 prochains mois :

- Tanner Pearson ;
- Joel Armia ;
- Jordan Harris ;
- Gustav Lindström ;
- Jake Allen ;
- Christian Dvorak.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8810 on: December 11, 2023, 09:59:08 PM »

Cela est implicite.  ^-^
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8811 on: December 11, 2023, 10:03:09 PM »

Pour ce qui en est des joueurs à échanger dans les 2-3 prochains mois :

- Tanner Pearson ;
- Joel Armia ;
- Jordan Harris ;
- Gustav Lindström ;
- Jake Allen ;
- Christian Dvorak.

J'ajouterais Monahan, Savard et Matheson a la liste de joueurs dispo si Hughes veut ajoute du futur solide.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8812 on: December 12, 2023, 12:17:56 AM »

Quels sont les joueurs à échanger présentement chez les Canadiens et à combien estimez-vous cette valeur?

Pour la plupart, pas grand chose -- et ce ne sont pas tous des joueurs à échanger tout de suite, non plus.

Monahan - choix de première ronde. Un regain de vie et on ajoute un espoir.
Matheson - choix de première ronde et un espoir.
Dvorak - choix de deuxième tour.
Armia -choix de 3ième tour.
Pearson - si rétabli de sa blessure, choix de 4ième/5ième tour.
Harris - choix de 2ième/3ième tour
Lindstrom - choix de 5ième tour
Norlinder - choix de 7ième tour, si même ça
Anderson (avec retenue) - choix de deuxième tour + choix de troisième tour
Savard - choix de 2ième tour
Allen - choix de 2ième tour

Perso, je vise des choix en 2025 comme retours, à part Monahan, qui nous donnerait, lui, un second choix de premier tour en 2024 (il en faut plus qu'un à chaque année dans les cinq premières années d'une reconstruction, idéalement) et Allen qui nous donnerait autre choix de deuxième tour en 2024.

Pour 2025, on espérerait accumuler 3 choix de premier tour, 6 choix de 2ième tour et 4 choix de troisième tour! C'est beaucoup de choix pour des transactions et des espoirs repêchés en même temps.

Et c'est sans parler de signeront agent libre ou deux qui remplacerait Monahan et Savard et qui pourrait être transiger à la date limite des transactions de 2025 pour d'autres choix au repêchage, ou un autre coup à la Monahan pour un an qui pourrait nous procurer un autre bon choix au repêchage en 2025?
« Last Edit: December 12, 2023, 12:23:55 AM by Revenant »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8813 on: December 14, 2023, 08:55:44 AM »

Je ne sais pas c'est quoi l'affaire avec les défenseurs pis Montréal, mais on dirait que tout ce que l'organisation touche par rapport à cette position vire en or.

Chiarot est passé de joueur obscur à joueur qui se vaut un choix de 1ere au trade deadline.

Savard fait la même chose malgré qu'il vieillit.

Kulak avait été obtenu en échange de 2 joueurs AHL. Il a été ré-échangé contre un choix de 2e ronde devenu Hutson...

Matheson est passé à un autre niveau en arrivant ici.

Kovacevic est passé de joueur réclamé au ballottage à joueur régulier de la NHL.

Lindstrom végétait a Detroit, il a été un dumping dans l'échange Petry, mais a donné du hockey solide rendu ici.

Sans compter tous ces jeunes issus du repêchage qui, on dirait, lorsqu'on voit un certain potentiel NHL en eux ça se concrétise : Guhle, Harris, Struble et même Xhekaj qui n'a jamais été repêché.

Et Barron obtenu en échange de Lehkonen.

Pis c'est pas fini, on a Reinbacher, Hutson, Mailloux, Engstrom, Trudeau, Konyushkov encore sur le réchaud...

C'est quoi le but de l'organisation? Devenir le pusher officiel de la ligue pour les défenseurs?

En tout cas, ça ne m'étonnerait pas outre mesure d'en voir 1 ou 2 partir cette année.
Ça se pile sur les pieds et il y aura assurément des équipes de série qui seraient intéressés à nos Harris, Kovacevic, Lindstrom, etc...

Des jeunes à bas salaire qui ont déjà de l'expérience NHL.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8814 on: December 14, 2023, 10:49:54 AM »

Je ne sais pas c'est quoi l'affaire avec les défenseurs pis Montréal, mais on dirait que tout ce que l'organisation touche par rapport à cette position vire en or.

Chiarot est passé de joueur obscur à joueur qui se vaut un choix de 1ere au trade deadline.

Savard fait la même chose malgré qu'il vieillit.

Kulak avait été obtenu en échange de 2 joueurs AHL. Il a été ré-échangé contre un choix de 2e ronde devenu Hutson...

Matheson est passé à un autre niveau en arrivant ici.

Kovacevic est passé de joueur réclamé au ballottage à joueur régulier de la NHL.

Lindstrom végétait a Detroit, il a été un dumping dans l'échange Petry, mais a donné du hockey solide rendu ici.

Sans compter tous ces jeunes issus du repêchage qui, on dirait, lorsqu'on voit un certain potentiel NHL en eux ça se concrétise : Guhle, Harris, Struble et même Xhekaj qui n'a jamais été repêché.

Et Barron obtenu en échange de Lehkonen.

Pis c'est pas fini, on a Reinbacher, Hutson, Mailloux, Engstrom, Trudeau, Konyushkov encore sur le réchaud...

C'est quoi le but de l'organisation? Devenir le pusher officiel de la ligue pour les défenseurs?

En tout cas, ça ne m'étonnerait pas outre mesure d'en voir 1 ou 2 partir cette année.
Ça se pile sur les pieds et il y aura assurément des équipes de série qui seraient intéressés à nos Harris, Kovacevic, Lindstrom, etc...

Des jeunes à bas salaire qui ont déjà de l'expérience NHL.

"Ça se pile sur les pieds et il y aura assurément des équipes de série qui seraient intéressés à nos Harris, Kovacevic, Lindstrom, etc..."

Ou Savard à 1.75M.

Perso, avec le jeu que je vois de Struble à date, je serais comfortable avec lui à droite.

En attendant Reinbacher et Mailloux, pourquoi pas, avec tous les défauts/erreurs de jeunesse:

Matheson - Struble
Guhle - Barron
Xhekaj - Kovacevic
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8815 on: December 14, 2023, 12:40:39 PM »

Costa Rontzocos
@Rontzeeez
Dave Pagnotta believes #GoHabsGo    has engaged in talks with #LGRW    about Jonatan Berggren #NHLNetwork

Pourquoi avoir de l'intérêt pour Berggren ?

...fit un peu dans le principe de Hughes de s'intéresser à des jeunes qui sont déjà bien avancé dans leur dévellopement et ont un bon plafond peut-être pas encore atteint...

« Last Edit: December 14, 2023, 02:18:57 PM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8816 on: December 14, 2023, 01:20:40 PM »

Je n'incluerai pas les attaquants et tout est selon moi ;)

8 Gauchers chez le CH ou avec le potentiel NHL :
Engstrom
Guhle
Harris
Hutson
Matheson
Struble
Trudeau
Xhekaj

Possibilité d'un échange à court terme :
Harris

Possibilité d'un échange à moyen terme :
Matheson, Trudeau (je sais qu'il n'a pas de valeur)

"No brainer à Mtl :
Guhle, Hutson

Reste dans le pipeline :
Engstrom --> se développe bien en Europe et n'est pas à signer avant 2026.

Reste à déterminer :
Struble, Xhekaj

Dans le cas de Xhekaj, je persiste à croire qu'il pourrait se développer en attaquant, même s'il est très bon comme défenseur.  Je ne suis pas certain qu'il ne serait pas un meilleur joueur que Pezzetta sur un 4e trio.  Je pense que Struble sera un meilleur défenseur que lui.

Pour les gauchers, ce n'est pas évident, car certains pourraient peut-être jouer à droite.

8 Droitiers chez le CH ou avec le potentiel NHL :
Barron
Konyushkov
Kovacevic
Lindstrom
Mailloux
Reinbacher
Savard
Wideman

Possibilité d'un échange à court terme :
Savard --> il a le contrat quasi parfait pour un échange et Wideman (il n'a aucune valeur, je sais, et sa carrière est compromise)

Possibilité d'un échange à moyen terme :
Kovacevic, Lindstrom, même si leurs valeurs ne sont pas hautes

"No brainer à Mtl :
Reinbacher, Mailloux

Reste dans le pipeline :
Konyushkov --> se développe bien en Europe et n'est pas à signer avant 2026.

Reste à déterminer :
Barron, même s'il s'est beaucoup amélioré

Barron, Lindstrom et Kovacevic sont des énigmes, et même Savard jusqu'à un certain point.  Tantôt Kovacevic joue bien, tantôt c'est Lindstrom.  Par contre, Barron pourrait bien rester avec l'amélioration qu'il démontre.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8817 on: December 14, 2023, 09:30:16 PM »

Je me répète sûrement, mais Struble pourrait surprendre comme partenaire idéal qui jouerait dans le top-4, à droite aux côtés de Hutson sur une deuxième paire. Struble est rapide et mobile avec la rondelle, physique et fiable défensivement, avec un potentiel offensif pas encore atteint au niveau de la LNH. Il a aussi une forme d'athlète lui permettant de manger beaucoup de minutes.
 
C'est selon moi, s'il joue à l'intérieur de ses moyens, le profil parfait pour assurer les arrières d'un partenaire comme Hutson.

Ainsi, notre première paire de défenseurs -- qui jouerait contre les meilleurs joueurs adverses -- pourrait être Guhle - Reinbacher, un duo shutdown avec un potentiel offensif qui pourrait aussi manger des minutes à profusion.

En jouant Mailloux sur une troisième paire, on l'imiterait de l'exposer trop contre les meilleurs joueurs adverses à forces égales et on pourrait lui donner un rôle sur l'AN.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8818 on: December 15, 2023, 09:18:27 PM »

Un joueur que le CH pourrait cibler et coche la case jeune Joueur développer mais pas dans le bon fit: Jordan Kyrou

Ca va vraiment pas du tout a St-Louis et parrait que c'est un bon ami de Suzuki également.

8.1M par saison donc fit dans l'échelle salariale du Club.

Qu'est-ce qui pourrait intéresser les Blues?

Dvorak + Barron comme base?

Il serait en plein l'élément que le CH a besoin pour renforcir son attaque. Sa permettrait egalement de faire un duo dynamique avec Suzuki et pouvoir peut etre le separer de Caufield pour justement dynamisé l'attaque. Le CH aurait un noyau d'attaquant bcp plus intéressant:

Slafkovsky - Suzuki - Kyrou
Caufield - Dach - ?
? - Newhook - ?
? - ? -?


Pour les 3e et 4e trio, le CH a assez de jeune pour remplir les chaises: RHP, Roy, Heineman, Ylonen, Mesar, Farrell, Beck, Kidney, Mysak et meme Legare.

Meme que dans un monde ideal, si le CH pouvait échanger matheson pendant que sa valeur est au top et aller se chercher un autre solide jeune style Zegras a ANA, Kakko a NYR, Holtz a NJ, Keller a ARI. Ou bien se tourner vers les UFA pour amener un solide veterant pour venir solidifier le Top 6

Rendu la, le CH aurait une base tres solide pour batir son equipe a long terme avec une defensive tres solide ayant une excellente profondeur! Il y a suffisamment de talent en defensive pour se servir du surplus pour s'améliorer en attaque sans meme devoir sacrifier un 1st a mon avis.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8819 on: December 15, 2023, 10:02:06 PM »

Un joueur que le CH pourrait cibler et coche la case jeune Joueur développer mais pas dans le bon fit: Jordan Kyrou

Ca va vraiment pas du tout a St-Louis et parrait que c'est un bon ami de Suzuki également.

8.1M par saison donc fit dans l'échelle salariale du Club.

Qu'est-ce qui pourrait intéresser les Blues?

Dvorak + Barron comme base?

Il serait en plein l'élément que le CH a besoin pour renforcir son attaque. Sa permettrait egalement de faire un duo dynamique avec Suzuki et pouvoir peut etre le separer de Caufield pour justement dynamisé l'attaque. Le CH aurait un noyau d'attaquant bcp plus intéressant:

Slafkovsky - Suzuki - Kyrou
Caufield - Dach - ?
? - Newhook - ?
? - ? -?


Pour les 3e et 4e trio, le CH a assez de jeune pour remplir les chaises: RHP, Roy, Heineman, Ylonen, Mesar, Farrell, Beck, Kidney, Mysak et meme Legare.

Meme que dans un monde ideal, si le CH pouvait échanger matheson pendant que sa valeur est au top et aller se chercher un autre solide jeune style Zegras a ANA, Kakko a NYR, Holtz a NJ, Keller a ARI. Ou bien se tourner vers les UFA pour amener un solide veterant pour venir solidifier le Top 6

Rendu la, le CH aurait une base tres solide pour batir son equipe a long terme avec une defensive tres solide ayant une excellente profondeur! Il y a suffisamment de talent en defensive pour se servir du surplus pour s'améliorer en attaque sans meme devoir sacrifier un 1st a mon avis.

"Dvorak + Barron comme base?"

Sérieusement?

Ça coûterait très cher pour Kyrou, selon moi.

Dvorak + Barron, c'est donner des joueurs avec de sérieuses lacunes et aucun impact pour Kyrou. Ce serait comme les Blues qui donnent Kyrou en cadeau au CH.

Donneriez-vous le premier choix du CH en 2024 et le premier choix de CAL en 2025 + Matheson?

Kyrou est une étoile filante en pleine ascension.

Ça règlerait la question de l'ailier droite pour jouer sur le trio de Suzuki et présenterait une chance pour Dach d'avoir Caufield et, mettons, à plus court terme, Roy sur soin aile droite.

Slafkovsky - Suzuki - Kyrou
Caufield - Dach - Roy
Newhook - Beck - Heineman/Mesar

LeCh pourrait aussi aller chercher un agent libre sans restrictions pour donner:

Slafkovsky - Suzuki - Kyrou
Caufield - Dach - UFA
Newhook - Beck - Roy
Heineman - Evans/??? - Mesar

En gras, c'est de là que viendrait les buts.

La défensive sans Matheson pour l'avenir du CH:

Guhle - Reinbacher
Hutson - Struble
Xhekaj - Mailloux

Entretemps:

Guhle - Savard
Struble - Barron
Xhekaj - Kovacevic
Logged
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 645