Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104320 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8850 on: December 20, 2023, 06:21:50 PM »

Caufield vs Zegras et 1er choix des Ducks 2024 :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8851 on: December 20, 2023, 06:34:08 PM »

Caufield vs Zegras et 1er choix des Ducks 2024 :)
n'importe quand pour moi et vite en plus
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8852 on: December 20, 2023, 07:28:26 PM »

Caufield vs Zegras et 1er choix des Ducks 2024 :)

Choix non protégé? Go.

Zegras + #4 OA + #12 OA du CH + choix lointain de 1er tour (#25 OA?) dans une transaction pour Monahan? Ça donne un maudit beau retour et repêchage en 2024!

Éventuellement...


Zegras - Dach - Compteur à trouver (Échange 2024 avec #12 OA + #25 OA + prospect ou échange en 2025?)
Slafkovsky - Suzuki - Compteur à trouver (#4 OA en 2024 ou UFA 2027?)
Newhook - Beck - Roy



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8853 on: December 21, 2023, 07:11:01 AM »

Caufield vs Zegras et 1er choix des Ducks 2024 :)

Caufield commence à vous faire douter?

Moi si...

Désolé mais cette année, il joue comme un peureux, et ça m'a gosse...

Je ferais même Caufield vs Zegras 1 vs 1.

Tant qu'à avoir un peureux, j'aime autant avoir un peureux de 6' plutôt que de 5'7"..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8854 on: December 21, 2023, 07:33:00 AM »

...not me!  On est vite sua switch pour le goudron et les plumes à Montréal ;)

Caufield doit s'impliquer plus dans le moment, ok, mais ne jouera jamais comme Gallagher anyways...  et dans une équipe qui UN marqueur dans l'alignement mettons que ça prend pas un super stratège de l'autre bord pour s'arranger pour l'éteindre. 

...de manière général Caufield m'apparait comme un gars avec 1000x le caractère d'un Zegras...  si j'étais Anaheim je vous ferais ce switch là demain matin, Caufiled dans l'alignement d'Anaheim ce ne serait pas pintoute la même affaire qu'avec nos tires-pois, grinders et bon ti-gars 2-ways.
« Last Edit: December 21, 2023, 07:36:50 AM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8855 on: December 21, 2023, 07:40:42 AM »

Zegras a beaucoup de talent, mais son attitude sur la glace laisse à désirer lui aussi.  Je préfère garder Caufield qui semble être un excellent coéquipier et son côté peureux va rester, mais son côté compteur va revenir.  Faire l'acquisition de Zegras ? Ok, mais pas avec Caufield dans la transaction.  Soustraire pour additionner ?  Non merci !

Je ne doute aucunement que Caufield va redevenir le compteur et ce n'est pas faute de travail.  Il est moins productif que la saison passée, c'est vrai, mais il doit s'adapter au fait que les équipes le surveillent davantage.  Souvenez-vous que DeBrincat a eu une moins bonne saison après ses 41 buts, à ses 22 ans, et ensuite, il est reparti dans la bonne direction.  Caufield n'a que 22 ans .... tout comme Zegras qui n'a pas parti sa saison de façon productive non plus .... et un peureux de 6' reste un peureux ;)



Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8856 on: December 21, 2023, 07:51:16 AM »

1 vs 1 non parceque un est un joueur déjà à problème qui pourrait faire un Drouin de sa carrière si il continue.

Douter de Caufield ? Pas vraiment. Pour moi, il a été et est toujours un pick incroyable en milieu de 1ere ronde. Un great value pick. Ses limites sont claires mais son talent aussi.

Je pense que le retour pour Caufield est un peu trop dans mon scénario d'échange. On peut même dire que j'ai surévalué Caufield.



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8857 on: December 21, 2023, 08:08:39 AM »

Ben moi il m'inquiète le kid.

Je le trouvais frondeur pis il semble avoir perdu ça...

On dirait qu'il est rendu qu'il joue pour ne pas se faire bebo.

Des relents des Plekanec, Gionta et Cammalleri...

Mais bon oui, un de nos rares talents offensifs...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8858 on: December 21, 2023, 08:21:19 AM »

Ben moi il m'inquiète le kid.

Je le trouvais frondeur pis il semble avoir perdu ça...

On dirait qu'il est rendu qu'il joue pour ne pas se faire bebo.

Des relents ( de 62,800,000 pour 8 ans ) des Plekanec, Gionta et Cammalleri...

Mais bon oui, un de nos rares talents offensifs...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8859 on: December 21, 2023, 10:17:50 AM »

Tsé, quand un gars se blesse très sérieusement à une épaule + l'opération, ça peut prendre un bout de temps avant qu'il retrouve confiance à son épaule.  Personne n'est pareil. J'ai vécu un épisode semblable au sien et ce n'est pas évident, même si tu es 100 % guéri. On s'entend que revenir jouer au football, dans mon cas, ce n'était pas évident et je ne jouais pas du tout au même niveau. Je ne parle pas d'aller aux contacts, mais bien en son lancer entre autres.  J'ai comme l'impression que c'est mental plus que physique son affaire.  Certains reviennent plus vite et d'autres plus lentement.  Si je me souviens la saison passée, il allait encore moins au contact que cette saison.  Il faut juste qu'il retrouve confiance sur "la petite glace".
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8860 on: December 21, 2023, 10:37:10 AM »

Dans l'autre sujet, quelqu'un parlait de KK avec son minable 9 buts et 16 pts... et le naturel revient toujours. Il y en a un autre pareil comme lui. Notre ti-gars de chez nous 8 x 8.5M 68M recommence à se pogner le cul comme dans le passé avec 5 buts et 12 pts. Tellement que le coach ne le fait jouer que 13 à 14 minutes dernièrement.  Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il recommence à brailler qu'il veut être échangé au CH.  Qui sait, peut être bien que LA accepterait une transaction 1 vs 1 pour Caufield.   :))
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8861 on: December 21, 2023, 10:53:18 AM »

À prendre avec un grain de sel et ce n'est qu'une spéculation comme quoi l'Avalanche, selon le rédacteur Rob Ellis, est intéressé à faire l'acquisition de Sean Monahan et ce qu'il dit est ce qu'il pense, et non une rumeur.

Alors, pour s'amuser, si vous étiez le CH, que demanderiez vous pour Monahan si Colorado repêche 27e comme maintenant ? Évidemment, aucune obligation de demander un ou des choix au repêchage ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8862 on: December 21, 2023, 11:13:04 AM »

Outre leur choix de 1ere ronde, ils n'ont pas grand chose à donner en terme de prospects.

Je ne verrais que Nikolai Kovalenko, qui fait très bien dans la KHL depuis 2 ans. 24 ans et fils de l'ancien du CH Andrei Kovalenko.

Donc pour vous :

1er Colorado ou Kovalenko + choix 2e ronde 2026 (les Avs n'ont plus leurs 2e 2024 et 2025).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8863 on: December 21, 2023, 11:32:43 AM »

À prendre avec un grain de sel et ce n'est qu'une spéculation comme quoi l'Avalanche, selon le rédacteur Rob Ellis, est intéressé à faire l'acquisition de Sean Monahan et ce qu'il dit est ce qu'il pense, et non une rumeur.

Alors, pour s'amuser, si vous étiez le CH, que demanderiez vous pour Monahan si Colorado repêche 27e comme maintenant ? Évidemment, aucune obligation de demander un ou des choix au repêchage ;)
si ils le veulent vraiment ...

je veux ceci ... leur  2 choix de 1rd 2024 et 2025
en retour je leur donne MONAHAN + leur 2rd 2024 + 3rd 2025 CH

si ils ne font pas le carré d'as et que ce choix est le 24e ou mieux , le choix de 3rd 2025 devient un choix de 2rd 2025
et oui ils protègeront le 2025 ( top 10) évidemment

y aurait même plusieurs autres options à inclure à un trade de ce genre

c'est pas autant que ça peut parraître pour COLORADO
ils recoivent MONAHAN + 2RD +3RD ( peut-être même 2RD ) pour des choix qui pourraient être 29e et 32e mettons (exemple assez possible )
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8864 on: December 21, 2023, 12:10:23 PM »

Pour ma part, je préfère conserver Monahan avec le CH lié à une prolongation de contrat alors si l'Avalanche veut l'avoir, l'offre devra être leur choix de 1ère ronde 2024, 2025 et 2026 sans aucune condition.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 645