Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104402 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9240 on: January 27, 2024, 10:27:44 PM »

Si ça fait quelques semaines…Gauthier ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9241 on: January 28, 2024, 03:14:51 PM »

Sur HFboard, plusieurs fans de LA serait prêt à prendre le contrat de Gallagher pour Dubois... genre 1 vs 1...

Je ne crois pas que la direction de LA en soit rendue là, mais une clause de non mouvement entre en vigueur cet été pour Dubois, disons qu'ils doivent se poser pas mal de questions là bas...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9242 on: January 28, 2024, 03:38:20 PM »

Hmm si vraiment LA prendrait le contrat de Gallagher pour Dubois. Meme si le contrat de Dubois représente un risque, celui de Gallagher actuellement est encore pire amon avis. On parle de 1.5M de + pour avoir Dubois par rapport a Gallagher. Ca serait tentant comme move...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9243 on: January 28, 2024, 04:05:40 PM »

PLD un Armia a 8,5 pour encore 7 ans…non merci…j’aime mieux espérer voir Gally devenir LTIR
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9244 on: January 28, 2024, 04:07:32 PM »

Ça donne une idée de l'appréciation de Dubois! Tant qu'à ça, j'échangerais Gallagher contre Laine, en supposant que les BJ acceptent.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9245 on: January 28, 2024, 04:12:58 PM »

Si cela était proposé :

- PLD à 75 % + Kaliev contre
- Gallagher 100 % + Allen 100 %.

Est-ce que le CH accepterait ?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9246 on: January 28, 2024, 04:13:58 PM »

Si cela était proposé :

- PLD à 75 % + Kaliev contre
- Gallagher 100 % + Allen 100 %.

Est-ce que le CH accepterait ?

Le cH, je crois que oui... Mais moi, oui tout de suite!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9247 on: January 28, 2024, 04:29:48 PM »

PLD un Armia a 8,5 pour encore 7 ans…non merci…j’aime mieux espérer voir Gally devenir LTIR

200/100 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9248 on: January 29, 2024, 07:35:14 AM »

Vous le savez comment j'aime Gallagher et que j'ai toujours dit que PLD est surévalué, donc content que le CH ne l'ait pas signé à ce montant.  Par contre, je serais prêt à échanger Gallagher + <quelque chose pour un échange équitable> contre PLD à 6.5 M $ (retenue de 2 M $) + <quelque chose pour un échange équitable>, même si j'aurais un pincement au coeur d'échanger un gars qui a tout donné pour le CH, mais vraiment tout !

Je le ferais car PLD à ce montant est un risque très grand, je sais, mais un risque sur un gars de 25 ans au lieu de 31 ans. De plus, Monahan risque de quitter pour de bon une fois échangé.  Toutefois, je ne pense pas que les Kings échangeraient Dubois contre Gallagher, même sans retenue de salaire et même si tu ajoutes quelque chose à Gallagher. Je ne fais que réagir aux spéculations.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9249 on: January 29, 2024, 07:46:06 AM »

Le contrat de PLD est , selon moi , le plus gros problème des KINGS
il sera le joueur le mieux payé des KINGS les 2 prochaines années

je suis certain que plusieurs joueurs sont en TA....

et aussi , que les KINGS pourraient être TRÈS GÉNÉREUX envers un club qui le voudrait ( et y en a sûrement pas beaucoup pour ne pas dire pas un cliss )
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9250 on: January 29, 2024, 08:18:44 AM »

C'est exactement en lien avec ton dernier élément Ulysse que pour ma part, tout scénario d'échange autour de PLD devrait à la base avoir une connotation réelle négative (valeur brute donnée vs retour brut obtenu) du côté des Kings. L'élément positif pour eux serait alors uniquement le fait d'envoyer PLD ailleurs, si tel est le réel problème visé.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9251 on: January 29, 2024, 08:47:46 AM »

C'est exactement en lien avec ton dernier élément Ulysse que pour ma part, tout scénario d'échange autour de PLD devrait à la base avoir une connotation réelle négative (valeur brute donnée vs retour brut obtenu) du côté des Kings. L'élément positif pour eux serait alors uniquement le fait d'envoyer PLD ailleurs, si tel est le réel problème visé.

être le DG et SI le club en perd 2 ou 3 autres rapidement , je l'offre aux CH
l'important est de récupérer les $$$ et l'esprit d'équipe , quite à en perdre un peu niveau salaire ( 2M à absorber au lieu de 8.5 serait pas si mal )

assez simple , je l'offre à 6M. avec mon 1RD en retour de MONAHAN + 2RD col et si je fais le carré d'as , MTL enlève son 2RD et j'ajoute MON 2RD 2025

et je serais très heureux avec ça
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9252 on: January 29, 2024, 08:52:06 AM »

Pour faire PLUS simple

j'échange mon 1RD pour MONAHAN

et je cliss dewor DUBOIS pour un 2RD et j'accepte mon erreur et passe à autre chose
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9253 on: January 29, 2024, 09:13:46 AM »

C'est incroyable quand même le virement de situation! Avec l'ajout de Dubois, les Kings devenais une équipe à considérer pour l'une des équipes du 4 as de la coupe Stanley!! 40 matchs plus tard, LA en perd 8 sur 10, Dubois est pourri et il est presqu'à donner maintenant.

Moi qui souhaitais voir Dubois avec le CH il n'y a pas si longtemps quand il était encore avec Winnipeg!!  :-[

Je me demande à quel point Marc Bergevin a influencer Robitaille pour aller chercher Dubois? On se souvient à quel point il le voulait quand il était notre DG à Montreal. 
« Last Edit: January 29, 2024, 09:16:39 AM by Télécino »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9254 on: January 29, 2024, 09:38:36 AM »

C'est la preuve que c'est pas tous les dirigeants en place qui sont compétents, ou plus compétents que ceux qui connaissent et suivent le hockey de l'extérieur... T'as déja Kopitar, Byfield et Danault avec un jeune Villardi et tu t'en vas donner la lune pour un gros lâche qui n'est jamais content, ce fut la meilleur chose que les Jets ont pu faire. Les Kings auraient été ben mieux avec un LHD top 4 et un gardien que DUBOIS à 9M, quelle gaffe
Logged
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 645