Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104334 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9585 on: April 05, 2024, 03:42:45 PM »

Vous pensez quoi de Duclair ? Moi j’ai toujours aimé sa vitesse et son caractère…si Tampa ne le signe pas, il pourrait être intéressant pour amené vitesse et talent au top 6 ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9586 on: April 05, 2024, 03:46:53 PM »

Mmm, il s'est promené bcp, c'est pas la constance qui l'étouffe mais bon, pourrait être une addition intéressante au bon prix/pour la bonne durée.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9587 on: April 05, 2024, 03:58:26 PM »

Mmm, il s'est promené bcp, c'est pas la constance qui l'étouffe mais bon, pourrait être une addition intéressante au bon prix/pour la bonne durée.
Gorton était DG adjoint lors de son draft avec les RANGERS
et c'est lui qui l'a échangé plus tard aux YOTES quand il était devenu le DG des NYR
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9588 on: April 05, 2024, 06:31:52 PM »

Mmm, il s'est promené bcp, c'est pas la constance qui l'étouffe mais bon, pourrait être une addition intéressante au bon prix/pour la bonne durée.
Gorton était DG adjoint lors de son draft avec les RANGERS
et c'est lui qui l'a échangé plus tard aux YOTES quand il était devenu le DG des NYR

Ouin bon c'est pas parce que tu as échangé un joueur un jour que tu ne le voudras plus jamais dans ton club, mais oui il a vraiment fait beaucoup de clubs.  Possible que outre son apport hockey il y ait d'autres aspects qui soient moins appréciés et qui font que les clubs ne désirent pas vraiment s'attacher au gars.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9589 on: April 05, 2024, 09:46:25 PM »

Me suis creusé un peu les méninges pour voir quel jeune dont le développement tarde pourrait être la cible de Hughes cette année.

Et je suis tombé sur Lundell...

Floride auront besoin de défenseurs NHL, idéalement jeune et pas cher, ils n'ont pas de choix 1ere ronde.

Ils ont comme trop d'attaquants déjà, Lundell a de la misère à se faire valoir. Il sera RFA cet été.

1er Winnipeg + Harris + Kovacevic?

Si Harris c'est pas assez, Struble?

Ça désengorgerait la défense un peu tout en améliorant la profondeur avec un jeune attaquant déjà NHL.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9590 on: April 06, 2024, 12:19:03 AM »

Me suis creusé un peu les méninges pour voir quel jeune dont le développement tarde pourrait être la cible de Hughes cette année.

Et je suis tombé sur Lundell...

Floride auront besoin de défenseurs NHL, idéalement jeune et pas cher, ils n'ont pas de choix 1ere ronde.

Ils ont comme trop d'attaquants déjà, Lundell a de la misère à se faire valoir. Il sera RFA cet été.

Je ne vois pas pen toute la même affaire, la majoritée des attaquants deviennent agents libres sans restriction après cette saison, commençant par Reinhart qu'ils n'ont pas été capable de resigner jusqu'à date. Je suis d'accord que Lundell serait une belle cible mais j'ai l'impression que si Reinhart n'est pas resigné, il va partir en étant une pièce dans une grosse transaction pour du gros stock, pas pour du beurre et sirop d'érable avec des crêpes.   
« Last Edit: April 06, 2024, 07:56:06 AM by Smash »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9591 on: April 06, 2024, 07:24:30 AM »

Un que l’on entend souvent est Kakko des Rangers…avec la saison qu’il viens de connaître couterait sûrement pas trop cher et est un joueur de première ronde comme Hughes les aiment
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9592 on: April 06, 2024, 08:08:21 AM »

Me suis creusé un peu les méninges pour voir quel jeune dont le développement tarde pourrait être la cible de Hughes cette année.

Et je suis tombé sur Lundell...

Floride auront besoin de défenseurs NHL, idéalement jeune et pas cher, ils n'ont pas de choix 1ere ronde.

Ils ont comme trop d'attaquants déjà, Lundell a de la misère à se faire valoir. Il sera RFA cet été.

Je ne vois pas pen toute la même affaire, la majoritée des attaquants deviennent agents libres sans restriction après cette saison, commençant par Reinhart qu'ils n'ont pas été capable de resigner jusqu'à date. Je suis d'accord que Lundell serait une belle cible mais j'ai l'impression que si Reinhart n'est pas resigné, il va partir en étant une pièce dans une grosse transaction pour du gros stock, pas pour du beurre et sirop d'érable avec des crêpes.   

Reinhart est UFA, donc il est trop tard pour l'échanger. Il n'a pas encore de contrat la saison prochaine. Il y a seulement Lundell comme attaquant NHL qui est RFA à la fin de la saison actuelle.  Je suis conscient que tu parles d'échanger ses droits de signature, mais ça vaut moins que s'il est signé.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9593 on: April 06, 2024, 08:25:08 AM »

Me suis creusé un peu les méninges pour voir quel jeune dont le développement tarde pourrait être la cible de Hughes cette année.

Et je suis tombé sur Lundell...

Floride auront besoin de défenseurs NHL, idéalement jeune et pas cher, ils n'ont pas de choix 1ere ronde.

Ils ont comme trop d'attaquants déjà, Lundell a de la misère à se faire valoir. Il sera RFA cet été.

Je ne vois pas pen toute la même affaire, la majoritée des attaquants deviennent agents libres sans restriction après cette saison, commençant par Reinhart qu'ils n'ont pas été capable de resigner jusqu'à date. Je suis d'accord que Lundell serait une belle cible mais j'ai l'impression que si Reinhart n'est pas resigné, il va partir en étant une pièce dans une grosse transaction pour du gros stock, pas pour du beurre et sirop d'érable avec des crêpes.   

Reinhart est UFA, donc il est trop tard pour l'échanger. Il n'a pas encore de contrat la saison prochaine. Il y a seulement Lundell comme attaquant NHL qui est RFA à la fin de la saison actuelle.  Je suis conscient que tu parles d'échanger ses droits de signature, mais ça vaut moins que s'il est signé.

Je ne parle aucunement de transaction pour Reinhart, les Panthers n'ont que 6 avants de signer pour la prochaine saison, 7 deviennent agents libre sans restriction. Ils ont encore plus besoin d'avants, comme Lundell, que des défenseurs.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9594 on: April 06, 2024, 10:35:12 AM »

Me suis creusé un peu les méninges pour voir quel jeune dont le développement tarde pourrait être la cible de Hughes cette année.

Et je suis tombé sur Lundell...

Floride auront besoin de défenseurs NHL, idéalement jeune et pas cher, ils n'ont pas de choix 1ere ronde.

Ils ont comme trop d'attaquants déjà, Lundell a de la misère à se faire valoir. Il sera RFA cet été.

Je ne vois pas pen toute la même affaire, la majoritée des attaquants deviennent agents libres sans restriction après cette saison, commençant par Reinhart qu'ils n'ont pas été capable de resigner jusqu'à date. Je suis d'accord que Lundell serait une belle cible mais j'ai l'impression que si Reinhart n'est pas resigné, il va partir en étant une pièce dans une grosse transaction pour du gros stock, pas pour du beurre et sirop d'érable avec des crêpes.

Ton raisonnement est bon aussi.

Sauf que leur manque de défenseur c'est LÀ.. cet été .

Tandis qu'en frais d'attaquants, ils sont loadés encore.

Défenseurs =  3 UFAs cet été dans leurs réguliers. Ekblad tombera UFA l'été prochain.

Attaquants = oui Reinhart tombe UFA, mais ils ont encore Tkachuk, Barkov, Bennett, Verhaeghe.

Anyway, on spécule pour le fun, on a tous les deux raisons jusqu'à preuve du contraire et j'en suis conscient, les chances que ma proposition de concrétise sont très minces..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9595 on: April 06, 2024, 11:03:21 AM »

Kovacervic et Harris, ce sont 2 jambons, des D 6-7 qui passent la moitié de leurs temps à manger des hot-dogs parce qu'ils ne sont même pas capable de faire leur place dans une des pires équipes de toute la LNH. Des gars comme eux, il va y en avoir 13 à la douzaine le 1er juillet.

Les Leafs s'en cherchaient un comme eux, et ont signé un ti-gars de chez-nous, Simon Benoit, pour 775k l'été passé.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9596 on: April 06, 2024, 12:24:56 PM »

Un que l’on entend souvent est Kakko des Rangers…avec la saison qu’il viens de connaître couterait sûrement pas trop cher et est un joueur de première ronde comme Hughes les aiment

Kakko semble flopper, en quoi ce serait bénéfique pour nous? De plus, on a rien à offrir pour Kakko..rangers ont aucunement besoin de défenseurs et  je pense que les Rangers vont vouloir un ailier d'expérience en échange
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9597 on: April 06, 2024, 12:27:33 PM »

Kakko n’a pas une grande valeur…des choix feraient sûrement l’affaire…et qu’est-ce que certains disaient de Lafreniere l’an passé…un flop aussi…dans un nouvel environnement, il débloquerait peut-être et a prix raisonnable, ça serait un bon gamble !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9598 on: April 06, 2024, 01:26:57 PM »

Un que l’on entend souvent est Kakko des Rangers…avec la saison qu’il viens de connaître couterait sûrement pas trop cher et est un joueur de première ronde comme Hughes les aiment

Kakko semble flopper, en quoi ce serait bénéfique pour nous? De plus, on a rien à offrir pour Kakko..rangers ont aucunement besoin de défenseurs et  je pense que les Rangers vont vouloir un ailier d'expérience en échange

Armia
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9599 on: April 06, 2024, 01:31:50 PM »

Un que l’on entend souvent est Kakko des Rangers…avec la saison qu’il viens de connaître couterait sûrement pas trop cher et est un joueur de première ronde comme Hughes les aiment

Kakko semble flopper, en quoi ce serait bénéfique pour nous? De plus, on a rien à offrir pour Kakko..rangers ont aucunement besoin de défenseurs et  je pense que les Rangers vont vouloir un ailier d'expérience en échange

On peut leur arranger cela avec Anderson, Gallagher ou Armia.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 645