Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104297 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9600 on: April 06, 2024, 01:52:29 PM »

Prépare toi à donner quelquechose de bon avec Anderson ou Gallagher par contre.

Armia a une petite chance d'avoir de la valeur avec sa saison de rédemption.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9601 on: April 06, 2024, 02:10:28 PM »

Prépare toi à donner quelquechose de bon avec Anderson ou Gallagher par contre.

Armia a une petite chance d'avoir de la valeur avec sa saison de rédemption.
À moins d'obtenir kek chose pour ARMIA , je crois que les 3 seront au rendez-vous en octobre prochain

et pour AN 'DOR' SON il sera racheter en juin 2025
25-26 = $1,916,667 au lieu de 5.5
26-27 = $3,416,667                '' ''
27-28 = $1,416,667                '' ''
28-29 = $1,416,667                '' ''
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9602 on: April 06, 2024, 03:41:49 PM »

les médias du québec essaye trop de mettre de la pression sur le CH avec des moves pour avancer la reconstruction, c'est payant pour eux les séries pis y veule que le ch y entre le plus tôt possible.. perso je trouve ça désolant, il reste 2 spots sur le top 6 et idéalement 2 sur le top 3.. c'est pas avec des Kakko que tu deviens compétitif, il faut insérer 2 talents du calibre de Slaf sur le top 6 et le temps que ces 2 la deviennent mature vers 22 ans, nos 2 contrats poubelles vont être finis et tu les remplaces par 2 bons vétérans de 3e trio.. my 2 cents!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9603 on: April 06, 2024, 04:23:15 PM »

C'est vrai.

Les médias c'est encore plus court terme que les actionnaires du CH.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9604 on: April 07, 2024, 10:35:57 PM »

les médias du québec essaye trop de mettre de la pression sur le CH avec des moves pour avancer la reconstruction, c'est payant pour eux les séries pis y veule que le ch y entre le plus tôt possible.. perso je trouve ça désolant, il reste 2 spots sur le top 6 et idéalement 2 sur le top 3.. c'est pas avec des Kakko que tu deviens compétitif, il faut insérer 2 talents du calibre de Slaf sur le top 6 et le temps que ces 2 la deviennent mature vers 22 ans, nos 2 contrats poubelles vont être finis et tu les remplaces par 2 bons vétérans de 3e trio.. my 2 cents!

Pas trop vendu sur la théorie pour les médias, bien que, oui, plus de matchs (surtout en séries), c'est toujours plus payant pour tout le monde rattaché au club du CH.

Je suis entièrement d'accord, par contre, qu'il manque deux morceaux de haut calibre pour le top-6 (peut-être même le top-3) -- et ce, même avec un retour en santé de Dach.

Imaginez terminer 5ième pire cette année et gagner la loterie, puis choisir Celebrini?

Perso, je tenterais de transiger pour aller chercher un autre jeune de talent plus près de la LNH tout de suite, ou pour remonter plus haut que le choix de WIN à l'encan de 2024, plutôt que de toujours étendre la récolte de talent jusqu'au prochain repêchage.

L'idée d'un deuxième choix au repêchage en première ronde est toujours une bonne idée. Un deuxième choix plus hâtif en première ronde est plus winner.

Le choix de 1ère ronde de WIN plus quoi pour se rapprocher assez et réussir à choisir Iginla?

Le choix de CAL l'an prochain? Xhekaj + un choix de deuxième tour de plus?

Iginla - Celebrini - Dach

“Iginla is a talented and dynamic winger (can also play centre) who has been an offensive-impact player for the Rockets from the start of the season. Skating is an NHL asset with speed that puts defenders on their heels. He is strong and hungry on the puck and has an effective game along the boards and corners when battling for pucks. Provides a consistent offensive output as a creative playmaker and natural goal scorer who has that shoot-first mentality and possesses an excellent finishing shot with a very good release.” – NHL Central Scouting

Iginla will slide in easily to a top-six spot in the future. He already has plenty of pro habits, and as he continues to build strength, he’ll become a dangerous sniper who will be impossible to knock off the puck. I think his style of game is similar to Chris Kreider’s as both players are hard-working, goal-scoring wingers who aren’t afraid to use physicality. But it’s not their preferred method, and they instead rely on high intelligence and superior puck-handling to create opportunities. However, even if he doesn’t reach that potential, he’ll be a sure-fire NHLer in two to three seasons.

Iginla - Celebrini - Dach
Caufield - Suzuki - Slafkovsky

Je serais aux anges avec ce top-6 et jenecrois pas pouvoir s'avancer assez haut pour repêcher Lindstrom en plus. Sinon:

Lindstrom - Celebrini - Slafkovsky
Caufield - Suzuki - Dach

ça aurait le potentiel d'être assez fort, merci, dans trois ans...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9605 on: April 08, 2024, 12:26:01 PM »

C'est vrai.

Les médias c'est encore plus court terme que les actionnaires du CH.

...vente de clicks oblige faut croire...

...certains commencent déjà à parler de "controverse" de qui sera le gardien partant l'an prochain!!  C'est du n'importe quoi 90% du temps...  d'ailleurs un qui commence a sérieusement taper sur les nerfs de Saint-Louis c'est McGuire...

Il n'y a plus assez d'histoires plates autour de l'équipe pour entretenir les vautours au day-to-day...
« Last Edit: April 08, 2024, 12:28:28 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9606 on: April 08, 2024, 12:46:11 PM »

McGUIRE qui sort sa petite voix faible pour parler , stie qui m'énARRRVE , belle gang de licheux les médias

toujours des questions que tous savent la réponse pour pas trop embarassé le coach ,

que dire de Mario Langlois lors de son entrevue avec L ROBITAILLE au sujet du 7M que les KINGS auront

et quand Robitaille a dit que ça aiderait à promouvoir le hockey à QUÉBEC , le gros Mario a même pas été capable de lui dire que Québec le connaissait le hockey , ça c'est du lichage solide

une méchante gang de têteux et d'hypocrite
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9607 on: April 08, 2024, 01:26:38 PM »

toutes les équipes rêvent de gagner la lotterie. Celebrini remettrait Suzuki dans la bonne chaise dans 3 ans, je viserais Sennecke ou Greentree avec le 2e 1st pick
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9608 on: April 08, 2024, 01:31:02 PM »

McGUIRE qui sort sa petite voix faible pour parler , stie qui m'énARRRVE , belle gang de licheux les médias

toujours des questions que tous savent la réponse pour pas trop embarassé le coach ,

que dire de Mario Langlois lors de son entrevue avec L ROBITAILLE au sujet du 7M que les KINGS auront

et quand Robitaille a dit que ça aiderait à promouvoir le hockey à QUÉBEC , le gros Mario a même pas été capable de lui dire que Québec le connaissait le hockey , ça c'est du lichage solide

une méchante gang de têteux et d'hypocrite

Faut dire que le CH fait tout pour transformer les journalistes/médias en simple agents de marketing servant leurs intérêts.

D'ailleurs que rds et le CH aient le même proprio n'est pas propice à du gros journalisme objectif...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9609 on: April 10, 2024, 03:23:50 PM »

Salut la gang,

J’ai une question pour vous autres…vous avez sûrement entendu des animateurs de podcast ou de tv qui couvrent le CH dire que le CH va probablement échanger Xhekaj parce que MSL n’aime pas le style de joueur qu’il est et que la haute direction du CH n’aiment pas non plus ce style de joueur…

Ben si tout ces Mrs ont raisons, est-ce que vous pouvez m’expliquer pourquoi le CH aurait repêcher son frère qui a exactement le même style ?…certains disent que parce que c’est le frère de Arber et ca lui ferait plaisir…messemble que si tu pense échanger Arber, tu cherches pas a lui faire plaisir…

Y’a quelques chose qui marche pas la dedans 🤔
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9610 on: April 10, 2024, 03:35:26 PM »

Salut la gang,

J’ai une question pour vous autres…vous avez sûrement entendu des animateurs de podcast ou de tv qui couvrent le CH dire que le CH va probablement échanger Xhekaj parce que MSL n’aime pas le style de joueur qu’il est et que la haute direction du CH n’aiment pas non plus ce style de joueur…

Ben si tout ces Mrs ont raisons, est-ce que vous pouvez m’expliquer pourquoi le CH aurait repêcher son frère qui a exactement le même style ?…certains disent que parce que c’est le frère de Arber et ca lui ferait plaisir…messemble que si tu pense échanger Arber, tu cherches pas a lui faire plaisir…

Y’a quelques chose qui marche pas la dedans 🤔
C 'est que tout marche très bien car je crois aucunement que le CH pense à échanger le 72
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9611 on: April 10, 2024, 03:46:25 PM »

C’est ce que je crois aussi, d’ailleurs je pensais que Florian était plus petit comme 6,2 environ…ben semblerait qu’il est a 6,4 et 190 lbs…il devra prendre un peu de masse…mais , boy…un gros bohomme aussi !
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9612 on: April 10, 2024, 04:17:18 PM »

bullshit ceux qui disent ça, ils veulent des clics et avec le 0.1% de chance que ça arrive, ils vont dire ben j'vous l'avais dit! Hutson a probablement plus de chance d'être échangé que Xhekaj qui est un MUST en séries. J'aimerais beaucoup qu'une équipe qui est en amour avec Hutson nous offre la lune pour l'obtenir. (Arizona par exemple)

Dickinson/Buium Reinbacher
Guhle Mailloux
Xhekaj Def droitier 27 ans 6'2 robuste

Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9613 on: April 10, 2024, 04:20:38 PM »

Arizona si il déménage a Salt Lake City comme le disent les rumeurs, ne seront pas a la recherche d’un contrat a la Price pour atteindre le plancher du cap salarial…mais pas mal plus tenter par un gros ou des gros coups cet été pour promouvoir leurs entrée dans la LNH
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9614 on: April 10, 2024, 05:56:19 PM »

Salut la gang,

J’ai une question pour vous autres…vous avez sûrement entendu des animateurs de podcast ou de tv qui couvrent le CH dire que le CH va probablement échanger Xhekaj parce que MSL n’aime pas le style de joueur qu’il est et que la haute direction du CH n’aiment pas non plus ce style de joueur…

Ben si tout ces Mrs ont raisons, est-ce que vous pouvez m’expliquer pourquoi le CH aurait repêcher son frère qui a exactement le même style ?…certains disent que parce que c’est le frère de Arber et ca lui ferait plaisir…messemble que si tu pense échanger Arber, tu cherches pas a lui faire plaisir…

Y’a quelques chose qui marche pas la dedans 🤔

...parce que c'est d'autant plus "payant" en attention de faire leurs petits spectacles en parlant de Xhecaj car les partisans l'adorent et par conséquent vont réagir en cliquant, commentant, etc...  dire que l'organisation n'aime pas Harris ou Tite-Laine, tout le monde s'en ficheraient et ce serait donc pas payant...  tu remarqueras que tous leurs petits cacas et/ou insinuations provenant de ces grands génies si bien connectés, vont virer autour de gars qui vont faire réagir l'audience:  Xhecaj, Mailloux, Caufield, Roy, etc...  ils sautent sur la moindre petite inflexion momentanné d'un joueur pour planter leur fiel et se ferment rapidement leurs grandes trappes quand le dit joueur fait bien.  Case in point:  ya pus zéro fuck all animateurs de podcast qui font leur ti besoins sur Slaf alors que l'an passée c'était monnaie courante...

Et là je ne dis pas que l'organisation considère Xhecaj comme intouchable MAIS...  contrairement à l'ancienne gang...  la direction actuelle m'apparait beaucoup moins drivés par leurs émotions et petites préférences personnelles.

C'est mon 2 cennes.
« Last Edit: April 11, 2024, 07:04:42 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 645