Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 644

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2097625 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5550 on: February 14, 2022, 02:14:00 PM »

Juste du futur, le CH s'enligne pour finir dans la cave pour les 3 à 4 prochaines saisons. Une bonne reconstruction sur 5 ans, parfait. Et si le CH est capable de signer Heineman, il semble être le remplançant de Lehkonen.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5551 on: February 14, 2022, 02:17:56 PM »

Si Toffoli vaut un gars de 3-4e trio + choix de 1er tour + choix de 5e tour + espoir repêché en 2e ronde que valent les autres ?
Chiarot ?
Petry ?
Armia ?
Lehkonen ?
Hoffman ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5552 on: February 14, 2022, 02:27:10 PM »

Juste du futur, le CH s'enligne pour finir dans la cave pour les 3 à 4 prochaines saisons. Une bonne reconstruction sur 5 ans, parfait. Et si le CH est capable de signer Heineman, il semble être le remplançant de Lehkonen.

...honnêtement Smash on ne connait pas les cartes de Hughes dans le moment...  ce que je veux dire c'est qu'il sait dans le moment (en gros) ce que les autres DGs veulent lui offrire pour ses joueurs disponibles...  s'il a dans les mains un trade potentiel qui peut lui rapporter un genre de Toffoli de 20-21 ans...  alors échanger Toff pour du future éloigné ça tombe sous le sens...   ça va être difficile d'évaluer chaque moves individuellement, il va falloir regarder cela une fois toutes les transactions effectuées d'ici le deadline pour avoir une bonne vue globale du "plan" ;)
« Last Edit: February 14, 2022, 02:34:21 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5553 on: February 14, 2022, 02:33:19 PM »

L'affaire avec les Coleman et Goodrow, c'est le même DG qui a fait ces transactions là. Et vu que c'est une équipe favorite pour finir dans le carré d'as, son choix de 2ème ronde ne vaut pas la même chose qu'une équipe non favorite pour finir là. Donc il a payé son choix de 1ère ronde pour battre ces équipes qui offrait un choix de 2ème ronde. Il s'agit juste de prier que c'est Brisebois qui veut vraiment Lehkonen. :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5554 on: February 14, 2022, 02:36:19 PM »

Selon moi Toffoli était celui qui avait la meilleure valeur dans ceux énumérés et ceux qui ont de fortes chances d'être échangés.

On verra
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5555 on: February 14, 2022, 02:51:20 PM »

Rendu là, aussi bien passer Anderson aussi. Il va être fini ben raide dans 5 ans, c'est probablement la meilleure valeur qu'on pourrait avoir pour un gars de 40 pts.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5556 on: February 14, 2022, 02:51:51 PM »

L'affaire avec les Coleman et Goodrow, c'est le même DG qui a fait ces transactions là. Et vu que c'est une équipe favorite pour finir dans le carré d'as, son choix de 2ème ronde ne vaut pas la même chose qu'une équipe non favorite pour finir là. Donc il a payé son choix de 1ère ronde pour battre ces équipes qui offrait un choix de 2ème ronde. Il s'agit juste de prier que c'est Brisebois qui veut vraiment Lehkonen. :D

...effectivement...  contrairement au playstation, les joueurs n'ont pas une valeure statique pour dire si X vaut tant alors Y doit valoir tant...  ça marche pas de même...  c'est 100% offre et demande et ça fluctue au gré d'un moyens paquet de facteurs...  comme tu dis, si 2 équipes directement en compétition veulent Lehkonen absolument, une des 2 vas cracher le morceau...  ou pas si elles trouvent une autre option...   c'est comme l'année de Vanek...  il était un des joueurs les plus convoité comme rental mais les Islanders voulait mer et monde et ont tellement attendu qu'en fin de compte on a pu le cueillir comme un fruit mur en échange de pas grand chose.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5557 on: February 14, 2022, 03:04:34 PM »

Rendu là, aussi bien passer Anderson aussi. Il va être fini ben raide dans 5 ans, c'est probablement la meilleure valeur qu'on pourrait avoir pour un gars de 40 pts.

Non merci pour moi car, le CH doit absolument garder ce genre de joueur motivé/modèle pour bien entourer les jeunes dans leur développement dans ces prochaines années = il vaut son pesant d'or pour le CH dans ce contexte et doit y demeurer.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5558 on: February 14, 2022, 03:05:41 PM »

Et peut-être le prochain capitaine
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5559 on: February 14, 2022, 03:06:58 PM »

Jtrouve ca vraiment pas cher paye pour toffoli. Honnetement je m'aurait au minimum attendu qu'un pelletier fasse parti du deal... rendu la jaurais prefere garder Toffoli
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5560 on: February 14, 2022, 03:26:24 PM »

Jtrouve ca vraiment pas cher paye pour toffoli. Honnetement je m'aurait au minimum attendu qu'un pelletier fasse parti du deal... rendu la jaurais prefere garder Toffoli

Aucunement d'accord avec toi.  CGY ne donnera pas Pelletier pour un Toffoli de 30 ans.  Toffoli n'est quand même pas Eichel.  Si jamais CGY avait accepté de laisser aller Pelletier, je présume que l'échange aurait été Pelletier + Pitlick pour le salaire contre Toffoli.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5561 on: February 14, 2022, 04:16:15 PM »

Propos de Tyler Toffoli après son échange :

« Je ne serai pas le seul à me faire échanger. Il y aura des changements. »
« J’ai aimé Montréal, j’ai vraiment aimé porter le chandail du Canadien. »

- Tyler Toffoli
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5562 on: February 14, 2022, 04:23:17 PM »

...en tout respect max, je crois que tu risque d'être décu du retour sur beaucoup de trades car tes spéculations sont assez optimistes :)
« Last Edit: February 14, 2022, 04:24:54 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5563 on: February 14, 2022, 04:44:28 PM »

Jtrouve ca vraiment pas cher paye pour toffoli. Honnetement je m'aurait au minimum attendu qu'un pelletier fasse parti du deal... rendu la jaurais prefere garder Toffoli

Aucunement d'accord avec toi.  CGY ne donnera pas Pelletier pour un Toffoli de 30 ans.  Toffoli n'est quand même pas Eichel.  Si jamais CGY avait accepté de laisser aller Pelletier, je présume que l'échange aurait été Pelletier + Pitlick pour le salaire contre Toffoli.

Je crois que tu as raison en effet. Si j'ai bien compris, le CH avait le choix entre "Pelletier" ou "choix 1ère ronde".
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5564 on: February 14, 2022, 05:33:02 PM »

Propos de Tyler Toffoli après son échange :

« Je ne serai pas le seul à me faire échanger. Il y aura des changements. »

- Tyler Toffoli

Ce n'est pas sorcier, le CH est une des pires équipes de toute l'histoire de la LNH présentement. Même quand les Sabres et Yotes avaient tout fait pour finir dernier et repêcher Mcdavid, ils avaient fini avec plus de 50 pts. L'équipe est dans la catégorie des Golden Seals de la Californie.
Logged
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 644