Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 644

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2096940 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6315 on: June 16, 2022, 10:36:01 PM »

Je ne pense pas qu'il ait déjà été question du 13 OA ET de Beauvillier.

Le 13e, ç'aurait déjà été un bon retour alors... Le 12e, ce serait un brin mieux.

Je ne pense pas que le 12e soit suffisant pour Anderson, dans l'optique où j'aimerais pouvoir repêcher un Cutter Gauthier pour remplacer Anderson et mitigé la perte d'un Slafkovsky en choisissant Wright au premier rang de l'encan.

Pas certain que Gauthier sera là au 12e rang.

Si on peut se rapprocher d'un Gauthier en échangeant Anderson, ça pourrait être bon, surtout que ça donnerait 5.5M de plus de marge de manoeuvre sous le Cap.

Ligne de Gauthier - Suzuki - Caufield pourrait fonctionner assez bien  ^-^

Dans l'échange à plusieurs équipes, ça ne peut se passer sur le plancher de danse du repêchage car ça implique un 6e choix et un 2e choix et on ne peut tirer la gâchette en voyant qu'un espoir recherché est tomber de quelques rangs de sélection pour une aubaine de dernière minute.

J'échangerais un power horse comme Anderson pour pouvoir aller chercher un attaquant de puissance plus jeune et moins cher au repêchage, mais un jeune 'BlueChip', pour compenser, plutôt que de voir le CH passer des ann.es à chercher à remplacer Anderson.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6316 on: June 17, 2022, 09:16:43 AM »

Selon ce que j'entends de Hughes, il va jouer très hard to get dans le cas d'Anderson, ce qui me rassure.  J'ai déjà écrit mon point de vue la dessus, je n'échange pas Anderson pour une bonne valeur ou une valeur fair...  je l'échange pour quelque chose de tangible et borderline insane parce qu'on est aucunement pressé de le bouger car sa valeur ne va pas chuter rapidement selon moi.  Oui ce serait intéressant de s'ajouter un mid-round cette année mais dans mon livre on peut obtenir cela avec un package qui n'inclus pas Anderson et donc garder ce dernier pour quelque chose de plus gros.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6317 on: June 17, 2022, 09:41:02 AM »

Selon ce que j'entends de Hughes, il va jouer très hard to get dans le cas d'Anderson, ce qui me rassure.  J'ai déjà écrit mon point de vue la dessus, je n'échange pas Anderson pour une bonne valeur ou une valeur fair...  je l'échange pour quelque chose de tangible et borderline insane parce qu'on est aucunement pressé de le bouger car sa valeur ne va pas chuter rapidement selon moi.  Oui ce serait intéressant de s'ajouter un mid-round cette année mais dans mon livre on peut obtenir cela avec un package qui n'inclus pas Anderson et donc garder ce dernier pour quelque chose de plus gros.

Je partage cette optique.

Allons chercher un mid-first avec un autre package et, si une équipe est prête à surpayer pour Anderson, considérons le tout.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6318 on: June 17, 2022, 09:56:42 AM »

Plus qu'il y a une demande pour le joueur... mais quand ça vient des bonnes équipes, leur choix de 1ère ronde risquent d'être beaucoup loin.  On le voit présentement avec Toffoli.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6319 on: June 17, 2022, 10:41:22 AM »

Selon ce que j'entends de Hughes, il va jouer très hard to get dans le cas d'Anderson, ce qui me rassure.  J'ai déjà écrit mon point de vue la dessus, je n'échange pas Anderson pour une bonne valeur ou une valeur fair...  je l'échange pour quelque chose de tangible et borderline insane parce qu'on est aucunement pressé de le bouger car sa valeur ne va pas chuter rapidement selon moi.  Oui ce serait intéressant de s'ajouter un mid-round cette année mais dans mon livre on peut obtenir cela avec un package qui n'inclus pas Anderson et donc garder ce dernier pour quelque chose de plus gros.

Totalement en accord avec ta position, qui est la mienne également. Anderson n'a pas à être échangé à court terme car type de joueur totalement requis pour appuyer les jeunes dans leur progression, à moins que la Lune et le Soleil en même temps soient offerts au CH en contrepartie.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6320 on: June 17, 2022, 11:31:11 AM »

Y'a de très bonnes chances que si toi tu préfèrerais avoir un Gauthier de 18 ans au même profile, mais 8 ans plus jeune et 5,5M$/an moins cher, que le DG adverse aussi aimerait mieux ça et ne ferait pas ce deal.
It takes two to dance !

Je le ferais moi pour le 12e... Mais c'est pas une surprise, je disais que j'aurais accepté le 13e...

Si on peut en plus avoir un autre mid-round pour un package (who wants a package anyway), je ferais les 2 !!
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6321 on: June 17, 2022, 11:36:34 AM »

Ce type de joueur n'est pas totalement requis n'exagèrons rien.

Des coupes Stanley ce sont gagnées sans Price ou Anderson ou Weber..

Arrêtons le narratif qu'on a des joyaux exceptionnels uniques et synonyme de succès. Ça prend le bon mix,  le bon noyau, le bon timing.

Ce n'est pas le temps de tomber en amour avec ses joueurs.

La balle est dans le camp de Hughes. Je pense aussi qu'à moins d'une offre énorme il serait bien de le garder.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6322 on: June 17, 2022, 12:08:34 PM »

ANDERSON je l'aime bien mais pour moi , il est très loin d'être un joueur robuste qui va défendre ses coéquipiers de manière RÉGULIÈRE ou encore , être DÉRANGEANT pour l'adversaire de manière RÉGULIÈRE

il est beaucoup plus un genre Dr. Jekill & Mr. Hyde à mes yeux

un jour tu le vois partout et le lendemain il est kasi invisible

évidemment , je le donnerais pas mais OUI si ce serait un choix top 12 et même très vite

au final ça donnerait
CH   ---> #12 + 5M.
NHL ---> ANDERSON

un gars qui a une moyenne très modeste de 37/38 pts par année à date à 28 ans qui gagne 5.5M par année
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6323 on: June 17, 2022, 12:23:22 PM »

Est-ce qu'il est disponible Barrie, ou est-ce des fanstasmes assis sur la toilette comme Bathroom Insider? La dernière que j'ai vu, ce n'était même pas certain que Duncan Keith revienne au jeu et qu'il pourrait prendre sa retraite.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6324 on: June 17, 2022, 12:50:23 PM »

Barrie est de la spéculation, alors que les Oilers devraient couper du salaire...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6325 on: June 17, 2022, 02:09:08 PM »

Bon, j'ai lu les opinions de certains sur Anderson et je vois que vous le voyez gros, c'est ben correct, tous les goûts sont dans la nature.

Pour ma part, s'il est vrai que la demande est forte pour lui j'en profiterais right fucking now.

Les choses changent vite dans la NHL et des fois, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... Surtout que l'argument principal pour le garder concerne l'encadrement pour les jeunes de sa part ...

Pour moi on a déjà kk vétérans qui sont dur à passer pour ça, si Anderson peut rapporter gros, c'est go go go... On en est là.

Pis après, aller chercher un David Perron, EXEMPLE, pour encadrer les jeunes.

Pas exactement le même type de joueur mais certainement un gars qui pourrait assumer du mentorat/leadership auprès des jeunes.

Sinon un autre UFA du genre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6326 on: June 17, 2022, 02:18:35 PM »

Bon, j'ai lu les opinions de certains sur Anderson et je vois que vous le voyez gros, c'est ben correct, tous les goûts sont dans la nature.

Pour ma part, s'il est vrai que la demande est forte pour lui j'en profiterais right fucking now.

Même chose pour moi, à la fin, il est un gars de 40 à 45 pts. Le journaliste des Isles capote sur lui, loin d'être certain que mon oncle Lou capote autant. Il en a déjà un power forward, il est capable d'en mettre entre 30 et 40 dedans dans une saison.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6327 on: June 17, 2022, 02:30:39 PM »

Faut repenser aussi aux nouvelles comme quoi a la date limite, plusieurs équipes préférais des choix lan prochain  car ils n'était pas très entiche du repechage cette année. Ça joue aussi.

Un Anderson dans la conversation pour rapporté un choix 12-15 cette année j'y crois. L'an prochain peut être moins.

Pour Gauthier c'est stérile je crois, le gard risque de sortir 6ieme...voir top5.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6328 on: June 17, 2022, 02:42:27 PM »

Gauthier est le McTavish de cette année.

Les équipes trippent sur ce genre de joueur (avec raison) pas très scientifique, mais qui a un style recherché qui se transpose bien à la NHL.

Au pire, la version des pauvres de Gauthier en McGroarty ou Gaucher plus tard au draft
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6329 on: June 17, 2022, 03:49:42 PM »

Pour moi, s'il (Anderson) peut nous rapporter un Lekkerimaki en 12e position (c'est pas garantie qu'il glisse par contre), je le ferais. Ne serais-ce que pour aligner mes joueurs dans la même fenêtre...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 644