Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 644

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2097116 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7110 on: October 26, 2022, 01:30:22 PM »

Mais je n'ai pas dit qu'ils étaient jaloux, mais que leur texte semblait transpirer la jalousie... nuance! (ok ok, pas vraiment... :P)

C'était mon opinion très subjective en effet. J'ai toujours dit que Therrien c'était un gros jambon, quand il était coach, et je reste avec la même perception maintenant qu'il est chroniqueur. Cela dit, comme j'expliquais, ce n'est pas parce que j'adule Martin St. Louis : j'étais déçu de sa nomination, j'y voyais encore du copinage, et j'étais celui cet été qui a prêché pour qu'il nomme un adjoint d'expérience pour l'épeauler car je n'ai jamais cru que ça allait durer très longtemps, cette lune de miel (au final, ça dure plus longtemps que je ne me l'imaginais, chapeau à lui).

Parlant de lune de miel, je la sens beaucoup plus entre les partisans et MSL, alors qu'il me semble que chaque fois que j'entends ou lis un supposé chroniqueurs ou coach/joueurnaliste, c'est généralement critique et négatif (envers le coach, envers la reconstruction, envers Dach ou d'autres jeunes). Jsais pas s'ils sont conscient que les gens embarquent de moins en moins dans leurs analyses broches à foins et centrées sur le CH uniquement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7111 on: October 26, 2022, 01:32:30 PM »


On parle d'un golden child surdoué et d'un gars qui a traversé toutes les étapes.

Rien à voir sauf la fin de carrière et les trophées Hart.

Ok, tu as raison.

Subjectivement :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7112 on: October 26, 2022, 01:42:48 PM »

Asti que jhaissais Therrien aussi.

Mais même le plus gros des troud cul n'a pas toujours tort...😬
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7113 on: October 26, 2022, 02:02:56 PM »


On parle d'un golden child surdoué et d'un gars qui a traversé toutes les étapes.

Rien à voir sauf la fin de carrière et les trophées Hart.

Ok, tu as raison.

Subjectivement :)

Bah, sur ces points tu as raison objectivement... sauf peut être sur le terme "fin" de sa carrière...

MSL a quand même connu 12 saisons productives consécutives dans la NHL (avec une saison 2004-2005 annulée dans le milieu).
La "fin" de sa carrière a été longue. Mais bon, je n'aime pas l'amour anal avec les mouches faque je ne m'éterniserai pas là dessus 😏😁

Au final, mon point était plutôt une réponse à Ulysse sur le fait que d'avoir été coaché ne te donne pas d'expérience de coaching et le fait d'avoir été un bon joueur non plus. Ça peut te donner des pistes pour t'inspirer mais c'est tout.

Y'a pas de sot métier, faut de la pratique pour développer ses habiletés, c'est pas parce qu'à ma job je suis bon et que j'ai été "managé" que ça ferait nécessairement de moi un bon manager.

Celà dit je souhaite que MSL sera une expérience (parce que c'est ce que c'est selon moi) positive pour l'équipe. On a eu assez de demi succès, on est dû pour du VRA...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7114 on: October 26, 2022, 03:02:04 PM »

Ok.

Mais je trouve l'exemple de Wayne trop servie à toute les sauces.

Quand tu entends que St Louis demandait au 2e gardien comment il bouge son bâton quand un gars sort du coin pour y voir les ouvertures possibles, on parle d'une analyse cérébrale qui se transmet mieux que des génies créateurs qui y vont d'instinct purement.

Wayne a pas joué sur le 4e trio ou autres alors que St Louis oui.

Et si on est pour donner de la viabilité a Therrien qui dit parfois de bonnes choses je vais en donner une tonne à Gorton qui a vu 1000x plus dec cas de hockey et qui approuve l'embauche de St-Louis.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1921
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7115 on: October 27, 2022, 08:14:59 PM »

Parrait qu'il y aurait une transaction imminente entre le CH et les Ducks

Sa parle bcp de Anderson + Struble vs Drysdale

Si c le cas etre Hughes j'hesiterais pas 1 instant!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7116 on: October 27, 2022, 08:42:40 PM »

Parrait qu'il y aurait une transaction imminente entre le CH et les Ducks

Sa parle bcp de Anderson + Struble vs Drysdale

Si c le cas etre Hughes j'hesiterais pas 1 instant!

Ce serait vraiment intéressant pour le CH, mais je ne comprends pas pourquoi ANA sacrifiait un défenseur droitier de 20 ans déjà avec une saison de 32 points à son actif pour sa première saison complète en carrière pour un vétéran de 28 ans?

Guigne de la deuxième saison avec un début de 0 points en 7 matchs?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1921
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7117 on: October 27, 2022, 08:56:40 PM »

Parrait qu'il y aurait une transaction imminente entre le CH et les Ducks

Sa parle bcp de Anderson + Struble vs Drysdale

Si c le cas etre Hughes j'hesiterais pas 1 instant!

Ce serait vraiment intéressant pour le CH, mais je ne comprends pas pourquoi ANA sacrifiait un défenseur droitier de 20 ans déjà avec une saison de 32 points à son actif pour sa première saison complète en carrière pour un vétéran de 28 ans?

Guigne de la deuxième saison avec un début de 0 points en 7 matchs?

La raison que je peux voir est que ANA a énormément de profondeur du cote Droit en defense, et se chercherait un Ailier droit robuste du style de Anderson.

Selon ce qui circule la valeur de Anderson serait tres haute et Struble bien que pas signe semble également avoir une bonne valeur. Sa ferait du sens autant pour ANA que MTL dans cette situation et prenant pour acquis que ANA prevoit signe Klingberg a long terme.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7118 on: October 27, 2022, 10:03:35 PM »

J'ai hâte à l'année prochaine que le bois mort soit parti. Bye les Drouin, Dadonov et j'espère Hoffman (rachat).

Avec des Ylonen, RHP et peut être aussi des Roy, Farrell, Mesar, Beck pour les remplacer.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7119 on: October 27, 2022, 10:30:13 PM »

Parrait qu'il y aurait une transaction imminente entre le CH et les Ducks

Sa parle bcp de Anderson + Struble vs Drysdale

Si c le cas etre Hughes j'hesiterais pas 1 instant!

Ce serait vraiment intéressant pour le CH, mais je ne comprends pas pourquoi ANA sacrifiait un défenseur droitier de 20 ans déjà avec une saison de 32 points à son actif pour sa première saison complète en carrière pour un vétéran de 28 ans?

Guigne de la deuxième saison avec un début de 0 points en 7 matchs?

La raison que je peux voir est que ANA a énormément de profondeur du cote Droit en defense, et se chercherait un Ailier droit robuste du style de Anderson.

Selon ce qui circule la valeur de Anderson serait tres haute et Struble bien que pas signe semble également avoir une bonne valeur. Sa ferait du sens autant pour ANA que MTL dans cette situation et prenant pour acquis que ANA prevoit signe Klingberg a long terme.

C'est à l'avantage de Montréal, selon moi. alors, c'est certain que j'aime cette rumeur. On se débarrasse de 5.5M pour Anderson qui sera rapidement transféré à Drysdale, de toute façon. On bouche un trou avec un défenseur mobile, mais plus petit à droite, pour éventuellement jouer avec Guhle sur une première paire? Why not?

Hutson et Mailloux sur une deuxième paire? Ou Xhekaj et Hutson à droite, pis Matheson et Mailloux sur une deuxième paire? Ou Harris et Mailloux? Ou Xhekaj et Mailloux pis Hutson et Harris?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7120 on: October 28, 2022, 12:57:44 PM »

Julien Gauthier n'est plus dans les bonnes grâces des Rangers. Je ne détesterais pas un essai d'une ligne Slafkovsky, Dach et Gauthier.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7121 on: October 28, 2022, 01:20:29 PM »

Dis-moi, Max,

Tu as trouvé la rumeur de Drysdale vers Montréal où?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7122 on: October 28, 2022, 01:38:36 PM »

Julien Gauthier n'est plus dans les bonnes grâces des Rangers. Je ne détesterais pas un essai d'une ligne Slafkovsky, Dach et Gauthier.

Cela fait plusieurs fois que je m'exprime à cet effet mais je serais favorable à l'essai de Gauthier avec le CH ; il reste simplement à KH/JG de négocier avec NYR pour réussir à refiler Dadonov ou Hoffman en retour.  ??? >:D >:D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7123 on: October 28, 2022, 07:06:32 PM »

Julien Gauthier n'est plus dans les bonnes grâces des Rangers. Je ne détesterais pas un essai d'une ligne Slafkovsky, Dach et Gauthier.

Cela fait plusieurs fois que je m'exprime à cet effet mais je serais favorable à l'essai de Gauthier avec le CH ; il reste simplement à KH/JG de négocier avec NYR pour réussir à refiler Dadonov ou Hoffman en retour.  ??? >:D >:D

C'est bizarre comment Julien Gauthier n'a complètement rien foutu dans la LNH?

Grand et gros, mais aussi bon patineur, ça ne veut pas lever et les rangers l'ont soumis au ballotage le 9 octobre sans qu'il soit pris par quiconque?

Il comptait pas mal, pourtant, dans les rangs Juniors...

N'est-ce pas le genre de power forward que tout le monde recherche?

Il y a anguille sous roche ou quoi?

Effectivement, peut-être que les nouveaux cerveaux développement peuvent trouver le bobo et aider à renverser la vapeur pour ce joueur?

Par contre (j'ai vu que c'était une blague pour Dadonov ou Hoffman), à 800K comme impact envers le Cap, l'échange devra en être une comme celle de Hillis pour Beaudin; deux joueurs sans avenues dans leurs propres organisations qui pourraient trouver un deuxième souffle sous d'autres cieux.

Un beau risque avec un autre gars d'ici?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7124 on: October 28, 2022, 07:39:07 PM »

Julien Gauthier n'est plus dans les bonnes grâces des Rangers. Je ne détesterais pas un essai d'une ligne Slafkovsky, Dach et Gauthier.

Cela fait plusieurs fois que je m'exprime à cet effet mais je serais favorable à l'essai de Gauthier avec le CH ; il reste simplement à KH/JG de négocier avec NYR pour réussir à refiler Dadonov ou Hoffman en retour.  ??? >:D >:D

C'est bizarre comment Julien Gauthier n'a complètement rien foutu dans la LNH?

Grand et gros, mais aussi bon patineur, ça ne veut pas lever et les rangers l'ont soumis au ballotage le 9 octobre sans qu'il soit pris par quiconque?

Il comptait pas mal, pourtant, dans les rangs Juniors...

N'est-ce pas le genre de power forward que tout le monde recherche?

Il y a anguille sous roche ou quoi?

Rien de bizarre dans ça ... premièrement il a jamais été très brave ou robuste avec Val d'Or dans une ligue semi contact en plus mettons et aussi , parle lui de Andreas Englund

mettons que ce dernier lui a encore moins donner le goût d'être brave
« Last Edit: October 28, 2022, 07:41:09 PM by Ulysse »
Logged
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 644