Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 644

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2097542 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7170 on: November 06, 2022, 11:04:44 AM »

Pour HOFFMAN je dirais qu'il dégage * présentement * une certaine odeur *brunâtre* hahaahahah
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7171 on: November 06, 2022, 11:08:53 AM »

Pour HOFFMAN je dirais qu'il dégage * présentement * une certaine odeur *brunâtre* hahaahahah

Bien dit, plus poli que moi. :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7172 on: November 06, 2022, 11:25:35 AM »

Le problème d'Anderson est, comme bien des joueurs signés par MB ces dernières années, son contrat.

Il ne vaut pas le 5,5 mil qu'il commande et aussi, la durée fait peur pour un joueur kamikaze comme lui qui a un historique bien garni en blessures.

Aussi, son manque de QI fait en sorte que, selon moi, il vieillira mal.
Ça fait en sorte qu'une petite baisse de vitesse ou de courage (dû à certaines blessures récurrentes résultantes de son style de jeu) aurait un impact majeur sur la qualité de son jeu.

Bref, il a des red flags le gars...

Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de valeur, mais Konecny je n'y crois pas. Plus jeune, plus constant, avec un meilleur contrat...

Et Philadelphie manque déjà de munitions offensives, Konecny est un de leur pilier offensif cette année.

Peut être un échange de joueurs so-so en:

Anderson vs Ristolainen?

Ajout mineur de Philly? Choix 2e ronde (2025) genre?
« Last Edit: November 06, 2022, 11:32:53 AM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7173 on: November 06, 2022, 11:42:53 AM »

Dans un autre ordre d'idée, DLC ont fait un article où on "connect the dots" pour indiquer que les Sénateurs pourraient être intéressés à Dvorak.
Eux qui ont perdu Norris pour une longue période dans une année où les attentes sont plus élevées que dernièrement.

Je regarde sur Cap Friendly et je me gratte la tête quant au retour possible.

Leur 1er choix?

Hum, trop gros risque pour eux pour un joueur tel que Dvorak selon moi.

Des espoirs?
Meh... Yont pas grand chose d'intéressant.

Des joueurs NHL?
Faudrait ce soit un défenseur droitier et ils en manque actuellement...

Bref, perso je vois pas mais l'idée est intéressante...
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1037
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7174 on: November 06, 2022, 11:44:01 AM »

Ulysse à raison, Anderson joue bien une game sur 4-5

Tu écoutes les matchs et tu te demande si il est sur le lineup tellement il peut être invisble, le gars manque clairement de hargne, de combativité.

Perso j'essaierais de l'échanger pendant que sa valeur est encore bonne Avec la valeur du prochain repêchage si on peut avoir un first pick en échange.

Pujujarvi ( 3M )+ foegele 2,75M ( retenue 250K ) + first pick vs anderson

Pujujarvi a pas une grosse saison 2 pts en 12 matchs sa valeur doit pas etre très élevé, RFA l'an prochain on ne prend pas un gros risque peut essayer de le relancer et trader au deadline vs pick

Foegele, valeur nul , UFA dans 2 ans  seulement pour équilibrer les masses salarial
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7175 on: November 06, 2022, 12:20:23 PM »

Pas fou
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7176 on: November 06, 2022, 01:16:40 PM »

Ulysse à raison, Anderson joue bien une game sur 4-5

Tu écoutes les matchs et tu te demande si il est sur le lineup tellement il peut être invisble, le gars manque clairement de hargne, de combativité.

Perso j'essaierais de l'échanger pendant que sa valeur est encore bonne Avec la valeur du prochain repêchage si on peut avoir un first pick en échange.

Pujujarvi ( 3M )+ foegele 2,75M ( retenue 250K ) + first pick vs anderson

Pujujarvi a pas une grosse saison 2 pts en 12 matchs sa valeur doit pas etre très élevé, RFA l'an prochain on ne prend pas un gros risque peut essayer de le relancer et trader au deadline vs pick

Foegele, valeur nul , UFA dans 2 ans  seulement pour équilibrer les masses salarial
Ce serait miraculeux mais aussi POSSIBLE ...mettons kek chose du même genre en tout cas

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
y a également DALLAS qui pourrait peut-être être intéresser à ajouter un joueur de gros gabarit

un FAKSA qui produit pas pentoute à 3.25 pourrait être inclus comme salary dump et contrat 2 ans de moins que ANDERSON
le CH garde 1.25 du 5.5

un 1rd + FAKSA je serais très heureux

un club vieillissant qui pourrait y aller all-in le plus vite possible
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1037
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7177 on: November 06, 2022, 02:04:11 PM »

Un jeune que j'apprécie beaucoup du côté de Dallas est Gurianov 25 ans choix de premiere ronde des Stars en 2015 ( 12th )  6 pi3, 195 lbs a marqué 20 buts il y a 3 ans.

Semble se chercher avec Dallas, je crois qu'il pourrait être le prochain Nichuskin et explosé dans de bonne conditions.

2.9M RFA next year 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7178 on: November 06, 2022, 02:47:23 PM »

Anderson n'est pas rendu un dump non plus.

Contre un espoir de premier plan ou 1er choix minimum sinon, il y aura toujours des DG pour rêver en voyant un gars de ce gabarit faire une montée tout flamme.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7179 on: November 06, 2022, 02:55:12 PM »

HU-GO est trop bien parti pour laisser passer la chance d'ajouter de la relève de HAUT NIVEAU

ils vont faire une couple de trades c'est 99% certain

comme cible , additionné un 1RD + 2RD ou équivalent de ça

ALLEN - ANDERSON - DVORAK - MONAHAN + ARMIA si possible
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1037
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7180 on: November 06, 2022, 03:08:20 PM »

HU-GO est trop bien parti pour laisser passer la chance d'ajouter de la relève de HAUT NIVEAU

ils vont faire une couple de trades c'est 99% certain

comme cible , additionné un 1RD + 2RD ou équivalent de ça

ALLEN - ANDERSON - DVORAK - MONAHAN + ARMIA si possible

Je le souhaite ardemment.

Depuis le temps qu'on aurais du entamer une vraie reconstruction, on se doit d'optimiser le maximum de retour pour les joueurs sur lesquelles on ne se voient pas miser dans l'avenir.

Compte tenue de la valeur des prospects au prochain repêchage, on ne peut pas passé à côté. On se doit d aller chercher le maximum de first pick possible.

Le CH devrais se tenir aux alentours de .500 d'ici Noel, la descente au classement se fera naturellement après quelques trade entre noel et le deadline.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7181 on: November 06, 2022, 03:20:35 PM »

Pas un cap dump, mais pas un joueur aussi recherché qu'on puisse le penser non plus, je crois.

Je crois que si HuGo aurait pu avoir un choix de 1ere ronde ou un bon espoir, il serait déjà parti.

J'ai l'impression que pour recevoir un 1er, faudrait prendre un joueur inférieur avec un contrat +/- équivalent, mais moins long, en retour.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7182 on: November 06, 2022, 03:49:00 PM »

Je crois que si HuGo aurait pu avoir un choix de 1ere ronde ou un bon espoir, il serait déjà parti.

Je crois pas mal la même chose depuis la dernière saison... pour le même prix qu'on a reçu pour Toffoli, il serait parti.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19176
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7183 on: November 06, 2022, 05:07:44 PM »

but de saison y a 32 clubs en tête de la NHL
Je crois que si HuGo aurait pu avoir un choix de 1ere ronde ou un bon espoir, il serait déjà parti.
ça c'est probablement même 200% certain mais ...
Le HIC est justement que ... en début de saison y a 32 clubs en tête de la NHL et ils ont pas mal besoin de PERSONNE

y a des clubs qui vont vouloir s'améliorer bientôt , les clubs plus âgés surtout , peut-être même avant les fêtes

le problème pour HU-GO ...... y aura plusieurs VENDEURS
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7184 on: November 06, 2022, 06:27:55 PM »

Pas un cap dump, mais pas un joueur aussi recherché qu'on puisse le penser non plus, je crois.

Je crois que si HuGo aurait pu avoir un choix de 1ere ronde ou un bon espoir, il serait déjà parti.

J'ai l'impression que pour recevoir un 1er, faudrait prendre un joueur inférieur avec un contrat +/- équivalent, mais moins long, en retour.

Ça d'l'air d'un Cap dump, ça, un peu quand même. Je pense que la valeur d'un Anderson est meilleure que ce que tu suggères. Je ne crois pas que Hughes tentait d'échanger Anderson tant que ça et qu'il n'aurait pas dit non à une offre incroyable, plutôt.

Mais, oui, tu as raison. Si Hughes veut s'assurer d'avoir un premier choix plus facilement, il peut prendre un contrat semblable (d'un joueur plus ou moins intéressant), préférablement plus court, mais possiblement aussi long.

Ristolainen + choix de première ronde (2023) + choix de 2ième ronde (2023)

VS

Anderson + Edmundson + Kovacevic + choix de 3ième ronde (2023)

Ça donnerait un stop gap à droite (qui n'est pas le plus fiable défensivement, mais qui joue physique et qui peut apporter une 40aine de points offensivement si en santé toute l'année), le tout pour un rabais de 400K envers le cap sur la même durée de temps (quatre ans après cette saison).

Ça laisserait amplement de temps pour que Mailloux puisse se développer, étant donné qu'il n'a pas joué beaucoup de hockey pendant les deux saisons précédentes. Ça mettrait aussi moins de pression pour faire graduer Barron trop hâtivement.

Matheson - Savard
Guhle - Ristolainen
Xhekaj - Harris
Wideman

On vient ainsi de rajouter le choix de prémière ronde et celui de deuxième ronde que nous souhaitons idéalement ajouter. En gras, on reste physique, même sans Edmundson.
Logged
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 644