Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Lias Andersson avec le CH  (Read 4197 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Lias Andersson avec le CH
« on: July 02, 2023, 02:50:28 PM »

Lias Andersson to the Canadiens: two-way $775K/$450K

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Lias Andersson avec le CH
« Reply #1 on: July 02, 2023, 02:56:25 PM »

Ça va faire un excellent joueur à Laval. Dommage qu'il n'ait pas pu "upgrader" depuis qu'il a été repêché 7e par ...... Gorton !!!
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Lias Andersson avec le CH
« Reply #2 on: July 02, 2023, 03:18:09 PM »

Ouin Gorton et Bobrov ont pas fait de miracle avec leurs repêchage ☹️
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Lias Andersson avec le CH
« Reply #3 on: July 02, 2023, 04:30:36 PM »

Pour un gars qui avait lancé sa médaille d'argent dans les estrades donc qui veut absolument être reconnu comme faisant partie des meilleurs, se retrouver à presque 25 ans dans une ligue secondaire risque de lui donner un très dur coup à l'égo.

Je crois qu'il vient ici avec la ferme intention de percer pour de bon comme n'importe quel autre joueur mais avec un sentiment d'urgence supplémentaire. Faire affaire avec des hommes de hockey qui ont cru en lui, c'est mettre un peu plus de chances de son côté.

« Last Edit: July 02, 2023, 04:33:26 PM by I HATE BOSTON »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Lias Andersson avec le CH
« Reply #4 on: July 02, 2023, 08:46:01 PM »

Pour un gars qui avait lancé sa médaille d'argent dans les estrades donc qui veut absolument être reconnu comme faisant partie des meilleurs, se retrouver à presque 25 ans dans une ligue secondaire risque de lui donner un très dur coup à l'égo.

Je crois qu'il vient ici avec la ferme intention de percer pour de bon comme n'importe quel autre joueur mais avec un sentiment d'urgence supplémentaire. Faire affaire avec des hommes de hockey qui ont cru en lui, c'est mettre un peu plus de chances de son côté.


Tant mieux s'il a le sentiment de vouloir se prouver. Reste à voir s'il peut bien le faire.

Boinne chance, Lias.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Lias Andersson avec le CH
« Reply #5 on: July 02, 2023, 09:35:26 PM »

Dans le pire des cas, ça fait de la profondeur à  Laval. Personnellement, je ne m'attends à rien de ce jeune, mais qui sait. Signature intéressante, peu contraignante et peu risquée.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Lias Andersson avec le CH
« Reply #6 on: July 02, 2023, 09:40:26 PM »

Dans le pire des cas, ça fait de la profondeur à  Laval. Personnellement, je ne m'attends à rien de ce jeune, mais qui sait. Signature intéressante, peu contraignante et peu risquée.

Move de gestionnaire. Rien de sexy, mais ça adresse le besoin pour un centre à Laval. Anderssen et Mesar se disputeront le titre de centre #1 et devraient être #1 et #2 cette saison.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Lias Andersson avec le CH
« Reply #7 on: July 07, 2023, 02:11:02 PM »

Pas convaincu mais pas du tout que Mesar a ce qu'il faut pour être centre no 1 ou même centre no 2 à Laval dès cette saison...Je le vois avoir besoin de temps pour s'adapter. 3e ou 4e trio pour commencer ce serait très bien pour lui. Pour ce qui est d'Andersson, il domine la LAH mais fait chou blanc dans la LNH... Lui pourra être le centre no. 1... Stevens no.2 en lutte avec Philippe Maillet qui revient d'une saison de 53 pts en 66 matchs en KHL...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Lias Andersson avec le CH
« Reply #8 on: July 07, 2023, 02:44:04 PM »

Maillet risque de défoncer la AHL.
Logged