Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 664

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 2505832 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9720 on: February 08, 2025, 10:36:11 PM »

De la façon que c'est parti, le CH pourrait finir la saison avec une fich de .500 et repêcher 5e :)

Encore aujourd'hui presque toutes les équipes dans la course pour les séries ont perdu.

jai le feeling que Ottawa va encore choker. ils doivent rester devant columbus, boston et NYR, 3 bonnes équipes à comparé NYI mettons. GO SENS GO. Ça serait excitant toronto ottawa 1st round

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9721 on: February 09, 2025, 07:28:26 AM »

Avec deux matchs en main sur Philadelphia et Pittsburgh, puis un match en main sur St-Louis, qui ont tous le même nombres de points que nous, ce sera aussi difficile de rattraper ces clubs que ceux devant nous, plus près d'une place en séries. Il faut en perdre en ta... pour devancer d'autres mauvaises équipes pires que nous.

Mettons que nous sommes chanceux et que Utah, qui a aussi 55 points et le même nombre de matchs joués, gagnent plus que nous car ils sont en pleine progression, on tombe 10ième pire.

Mettons que nous sommes chanceux et que l'on devance deux des quatre équipes devant nous en médiocrité (deux de Anaheim, St-Louis, Pittsburgh ou Philadelphia), ce serait fire pire que 3 des 5 équipes dans notre mire pour se rapprocher du top-5 (déjà beaucoup), mais ça nous laisserait, plus réaliste comme possibilité, mais toujours de façon optimiste, 7e pire dans la Ligue.

Je pense, honnêtement, que c'est le meilleur choix, avant la loterie, que nous pouvons espérer avoir.

Rendu là, même en tentant de se rapprocher en ajoutant un autre choix de première ronde, ou un espoir, il demeure qu'il y a peu de chances de grimper de plus qu'un rang, si tous les astres s'alignent.

Je serais heureux de pouvoir repêcher Desnoyers, mais s'il sort trop haut, j'oserais espérer mettre la main sur Carter Bear, le genre de joueur hargneux de talent qui pousse continuellement le rythme de jeu partout où il joue. Ce genre de joueur semble manquer au CH, mêne si on pense que Demidov sera dynamique comme attaquant. Un peu d'attention sur Bear ouvrirait la glace pour d'autres joueurs de talent.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9722 on: February 09, 2025, 10:22:52 AM »

Une petite défaite aujourd'hui et il ne reste plus beaucoup de match en main  8)

Mais oui je suis d'accord, ça va être difficile d'être plus mauvais que l'ensemble de ces clubs, 7e me semble un bon bet, 6e ben chanceux, top 5 je n'y crois pas.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9723 on: February 09, 2025, 10:32:40 AM »

Une petite défaite aujourd'hui et il ne reste plus beaucoup de match en main  8)

Mais oui je suis d'accord, ça va être difficile d'être plus mauvais que l'ensemble de ces clubs, 7e me semble un bon bet, 6e ben chanceux, top 5 je n'y crois pas.

Pour être 6e, il suffit seulement que PIT, UTA, STL, ANA et PHI fasse 1 pt de plus que nous au classement en 25 matchs. Je ne vois pas en quoi ça serait si impossible à réaliser. 1 point sur le tiers de la saison c'est une game qui va en prolongation de plus, c'est rien ça...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9724 on: February 09, 2025, 10:33:38 AM »

Avis bien personnel

que ce soit le 6 - 7 ou 8 me dérange pas trop , 9e et + là pas mal plus

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9725 on: February 09, 2025, 11:28:11 AM »

Pour être 6e, il suffit seulement que PIT, UTA, STL, ANA et PHI fasse 1 pt de plus que nous au classement en 25 matchs. Je ne vois pas en quoi ça serait si impossible à réaliser. 1 point sur le tiers de la saison c'est une game qui va en prolongation de plus, c'est rien ça...

C'est le même principe que chasser les clubs devant nous au classement pour espérer faire les séries. Le plus de clubs qu'il y a derrière;re nous, le plus difficile que c'est de faire pire que tous ces clubs en même temps, surtout que plusieurs clubs se rencontrent entretemps. C'est impossible pour tout le monde de perdre en même temps quand ils jouent un contre l'autre. La réalité statistique n'est pas aussi simple que ton affirmation, selon moi et selon les principes de probabilité, je crois.

Ce n'est pas impossible, mais moins probable que l'inverse qui est de ne pas voir Montréal être pire que tous ces clubs. Probabilité n'est pas la même chose q

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9726 on: February 09, 2025, 11:30:16 AM »

Doublon. Désolé

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9727 on: February 09, 2025, 11:31:22 AM »

Pas mal mon avis aussi.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9728 on: February 09, 2025, 11:33:02 AM »

Avis bien personnel

que ce soit le 6 - 7 ou 8 me dérange pas trop , 9e et + là pas mal plus

C'est mon état d'âme aussi car je pense bien que c'est possible de s'avancer du 8ième au 7ième rang, si nécessaire, et probablement même du 7ième au 6ième rang. Puis, il y a plusieurs bonnes options dans cette tranche de joueurs disponibles à ces trois rangs.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9729 on: February 09, 2025, 12:36:57 PM »

Aussi, il y a une drop significative de talent après le 9-10e rang, à mon avis...

Schaefer
Misa
Hagens
Martone

Eklund
Frondell
Desnoyers
Mrtka
Bear

Et une autre après le 16e rang.

Smith?
O'Brien?
McQueen? (Plutôt risqué)
Carbonneau
Spence
Lankovic
Hensler

O'Brien pourrait être une alternative intéressante au centre, si le CH chute en dehors du top 9.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9730 on: February 09, 2025, 12:59:07 PM »

O'Brien pourrait être une alternative intéressante au centre, si le CH chute en dehors du top 9.
Parfaitement d'accord ... même si DROITIER

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9731 on: February 10, 2025, 03:55:42 PM »

peut-être que Evans va rapporter seulement un 2e round selon Friedman. Ark

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9732 on: February 10, 2025, 04:04:22 PM »

peut-être que Evans va rapporter seulement un 2e round selon Friedman. Ark

Pour cela que l'idée de jumeler Armia et Evans dans une transaction (en gobant la moitié du salaire à Armia) fait du sens si ça rapporte un choix de première ronde et, peut-être un autre choix de troisième ronde conditionnel (à passer la première ou seconde ronde en séries).

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9733 on: February 10, 2025, 04:11:01 PM »

Bah, ya deux type de stratégie quand il est question de négocier...

Tu mets le prix plus haut que ce que tu vise, histoire de rencontrer l'acheteur potentiel à mi chemin.

Sinon tu demande publiquement un prix bas, pour attirer un maximum d'acheteurs et après tu les fais se battre entre eux en les laissant surencherir.

On a vu cette stratégie par les agents d'immeubles lors de la folie d'achats de maisons pendant la COVID.

J'ai l'impression que Hughes y va avec la 2e stratégie ici😏😉

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9734 on: February 10, 2025, 04:15:23 PM »

Les clubs qui veulent aller plus loin , sont surtout les TOP 12 environ de la NHL (peut mettre 16 tout autant )

reste que aller chercher 2 joueurs MOYENS parmis ses 12 clubs (env.) pas sûr sûr que ça plaise aux autres joueurs de cette équipe

et aussi , je vois pas un de ces clubs avoir BESOIN de 2 joueurs MOYENS dans leur équipe , on parle pas de SAN JOSE quand même

1 par contre , là ça fait plus de sens

Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 664