Je pense que c'est les attentes le problème.
Pour moi, considérant les circonstances qui ont fait que le CH a Matheson font qu'il est un vol, selon moi.
Je ne le considère vraiment pas comme un élément du futur du CH et je suis heureux qu'il aide à pallier un problème -- pour l'instant -- avec une très jeune brigade défensive.
Je n'imagine pas, non plus, qu'il sera ici passé la date limite des échanges l'an prochain, dans la dernière année de son contrat.
Je pense qu'il aurait un rôle jusqu'à la date limite des transactions en jouant avec Hutson, si le CH ne trouve pas un vétéran droitier d'ici le début de la prochaine saison pour le faire.
Rendu à la date limite des transactions l'an prochain, espérons que Reinbacher aura apprivoiser -- un tant si peu -- la LNH pour pouvoir prendre sa place aux côtés de Hutson. Entretemps, Carrier a déjà démontré qu'il pouvait être un stop-gap et jouer avec Guhle tout en stabilisant la défensive.
Matheson, pour moi, c'est ce que c'est, et il est correct pour remplir le rôle que l'on lui demande de remplir jusqu'au 2/3 de la prochaine saison.
De plus, on aura sûrement un retour correct pour lui comme joueur de location l'an prochain.
Il ne fait que passer. Je ne vois pas pourquoi il devrait être tenu à des standards autres que ce qu'il vaut pour l'équipe à court terme? Au moins, ce n'est pas un cancer dans la chambre et il fait quand même de son mieux, dans les circonstances.
Puis, pour les mauvaises intentions, il y a déjà des interventions qui présupposent que Slafkovsky s'en fout pas mal maintenant qu'il a signer un long contrat pour beaucoup plus d'argent que nous, en tant que simples fans, feront dans notre vie...
Des commentaires cinglants sur le dos des joueurs, sans connaissance des faits, c'est oh très peu gratifiant et pas très édifiant non plus.
Que mon opinion, bien sûr.