Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: 2025-02-08 Jour de match #55 Devils vs CH  (Read 378 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2025-02-08 Jour de match #55 Devils vs CH
« on: February 08, 2025, 10:35:26 AM »

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Dach - Anderson
Laine - Evans - Armia
Beck - Dvorak - Gallagher

Matheson - Mailloux
Hutson - Carrier
Xhecaj - Savard

Montembeault
Dobes

Alignement des Devils:

Palat - Hughes - Bratt
Meier - Haula - Marcer
Cutter - Dawling - Noesen
Tatar - Lazar - Bastian

Dillon - Hamilton
Pesce - Kovacevic
Hughes - Nemec

Allen
Daws

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-02-08 Jour de match #55 Devils vs CH
« Reply #1 on: February 08, 2025, 10:38:03 AM »

Weekend du Superbowl, 2 match en PM...  Est-ce que ce sera le weekend du clou final pour mettre officiellement la pancarte de vendeur? 

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: February 08, 2025, 10:45:52 AM »

Weekend du Superbowl, 2 match en PM...  Est-ce que ce sera le weekend du clou final pour mettre officiellement la pancarte de vendeur?
2 clubs capable du pire comme du meilleur -->  NJD et BOLTS

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: February 08, 2025, 10:48:45 AM »

...3 avec Montréal ;)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: February 08, 2025, 10:56:54 AM »

...3 avec Montréal ;)
exact je l'ai même effacer avant d'envoyer le message   hahaha

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: February 08, 2025, 03:46:28 PM »

Ça joue mou...

Ils semblent déjà en mode vacance.

Aucune conviction, aucune hargne, aucune cohésion/chimie, aucune exécution.

Mais bon, c'est bon pour le draft... rendu là!

Espérons qu'il y ait un ménage au TD.

Qu'on échange tout ce qui peut rapporter de quoi...

Même Evans, s'il n'a pas signé d'ici là.
Tant qu'à risquer le perdre pour rien.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: February 08, 2025, 04:05:18 PM »

La descente en enfer du Tankathon continue...

C'est vraiment bon. Ça m'a juste pris 28 tentatives avant que le CH choisisse 1er OA.

Quel excellent plan!

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: February 08, 2025, 05:54:25 PM »

Ouffff, oui c'était mou, et c'était mou un peu partout, il y avait du passager au pied carré, un peu triste.

Je ne m'attends pas à trop de victoire, mais un minimum de conviction serait quand même de mise.

Je veux pas taper sur le clou mais Dvorak, il est rendu notre 6e centre on dirait  :)) :)) >:D  Si il n'y a pas de club qui le veut au trade, par pitié envoyé le manger des hotdogs jusqu'à la fin de la saison.

Le positif, Beck ne paraît pas mal du tout, ça me met pas plus à l'aise de laisse partir Evans, même si ça va quand même me faire un pincement au coeur.  Et remplacer Savard par Mailloux d'ici la fin de la saison, no problemo, il va me faire dire des gros mots mais l'apprentissage va être bénéfique pour la suite et il est rendu là.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: February 08, 2025, 06:04:25 PM »

Ouffff, oui c'était mou, et c'était mou un peu partout, il y avait du passager au pied carré, un peu triste.

Je ne m'attends pas à trop de victoire, mais un minimum de conviction serait quand même de mise.

Je veux pas taper sur le clou mais Dvorak, il est rendu notre 6e centre on dirait  :)) :)) >:D  Si il n'y a pas de club qui le veut au trade, par pitié envoyé le manger des hotdogs jusqu'à la fin de la saison.

Le positif, Beck ne paraît pas mal du tout, ça me met pas plus à l'aise de laisse partir Evans, même si ça va quand même me faire un pincement au coeur.  Et remplacer Savard par Mailloux d'ici la fin de la saison, no problemo, il va me faire dire des gros mots mais l'apprentissage va être bénéfique pour la suite et il est rendu là.

Dvorak a 1 pt de moins que Newhook, 2 de moins que Anderson et Laine, 5 de moins que Gallagher et Dach... Au moins, il gagne les mises au jeu et joue sur le PK. Il est plus utile au CH qu'une méchante gang cette année (c'est un problème)...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: February 08, 2025, 06:18:09 PM »

Dvorak a 1 pt de moins que Newhook, 2 de moins que Anderson et Laine, 5 de moins que Gallagher et Dach... Au moins, il gagne les mises au jeu et joue sur le PK. Il est plus utile au CH qu'une méchante gang cette année (c'est un problème)...

OK il gagne des mises au jeux, je vais lui donné ça, mais sinon il fait quoi??  Les points ne font pas foie de tout non plus alors toujours apporter ce point de comparaison... 

Et le comparé à Newhook prouve un peu mon point en plus, parce que pour moi ce gars là gros gros gros bof, il est rapide pis...ben il est vite. 

Laine il n'a même pas la moitié des games de l'autre zigoto, mais anyway pour moi il ne fait que passer.

Anderson et Gallagher sont surpayés, mais ils ont quand même pas mal plus d'impact sur la game que Dvorak, en tout cas pour moi.  Mais bon, encore quelques jours au mieux et quelques mois au pire et il ne sera qu'un mauvais souvenir.  Je vais me consoler assez facilement de son départ mettons...presque autant que quand Shaw a quitté  8)

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: February 08, 2025, 07:50:31 PM »

Si on peut en échanger quelques uns pour donner la chance à des joueurs de Laval de venir tenter leur chance. Davidson devra éventuellement avoir sa chance.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: February 08, 2025, 08:11:22 PM »

Si on peut en échanger quelques uns pour donner la chance à des joueurs de Laval de venir tenter leur chance. Davidson devra éventuellement avoir sa chance.

Il y a de bonnes chances que Davidson surprenne au prochain camp d'entrainement pour un rôle dans le bottom-6, selon moi. Joueur sous-estimé partout où il a passé et qui s'est battu pour prouver qu'il avait sa place -- et pas juste pour remplir une chaise comme réserviste.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: February 09, 2025, 06:04:12 AM »

C'était effectivement assez pathétique merci...  un club qui avait la tête aux vacances...  mauvaises passes, mauvaises réception de passes...  l'exécution était épouvantable...  pis le pire c'est NJ en ont pas joué une grosse eux non plus, mais ils n'avaient pas à le faire!!  Jeu blanc le plus facile de la carrière d'Allen.

Mention honorable à Anderson et Xhecaj qui eux se sont présenté et ont "essayé"... 

...je me suis posé la question si Laine était blessé tellement je l'ai pas vue...  cela dit ça ne donne pas grand chose de garder un joueur du genre dans un bottom 6 avec une couple de grinders...  je sais qu'il ne mérite pas mieux dans le moment mais...
« Last Edit: February 09, 2025, 07:05:39 AM by Doc Holliday »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: February 09, 2025, 11:38:06 AM »

..et parlant de pénible...  ça faisait un sacré bout que je n'avais pas écouté une game sur RDS et pour cause!...  ...dans le même reportage Pierre Houde qui nous sort des références à Stefan Persson, Edouard Carpendier pis les anciens Ancien Scouts de Kansac City...  un voit petit tableau un moment donné qui présente les stats avancé de Beck...  petit silence...  ah bin ça prouve qu'il se rend utile hein Marc, non mais quel travail colossal de nos recherchistes de colliger ces données là...  pertinence moins -1000 à chaques cr***  fois...  puuuuu capable.
« Last Edit: February 09, 2025, 11:41:11 AM by Doc Holliday »