Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Author Topic: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey 6 Montréal 2  (Read 26913 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey à Montréal à 19:30
« Reply #15 on: November 28, 2019, 10:22:19 PM »

Pour continuer sur Price, lui n'a pas à porter de lunettes roses et voit le club devant lui...  il avait déjà lâché une semi-bombe à l'été quand il avait publiquement exhorté son GM a améliorer le club à court terme et maintenant il se retrouve une fois de plus avec un club très moyen où le spotlight est sur lui pour en faire un bon club...  ça aussi ça doit commencer à le miner "légèrement" et ça doit définitevement jouer sur son niveau de motivation...  OUI ses performances sont très ordinaires et OUI il a le gros salaire...  MAIS...  un moment donné ça devient plate pour un gros joueur de ne jamais recevoir d'aide.

Ça ressemble pas mal à ça depuis quelques parties, et ça continue ce soir. Juste à voir comment l'équipe joue devant lui, il semble s'en calisser des mots de son DG et juste d'essayer de faire les séries. Motivation semble presque 0 au point de vue combativité.


Hooooon pauv' tite crotte!!

Alors ça va être ça la nouvelle excuse qu'on va lui trouver, on ne lui donne pas un équipe de rêve alors il boude. Et les fans lui donneraient raison d'agir comme ça en plus?

Tse s'il avait juste 0,910 de % d'arrêt lors des 5-6 derniers matchs, le CH serait confortablement en série actuellement.

Et à 0,910% on ne parle pas de l'élite ici.

Faque si c'est vraiment ça qui se passe, mais pour être franc je ne crois pas, qu'il fasse dont son travail, qu'il contrôle ce qu'il a à contrôler, comme s'entraîner adéquatement l'été par exemple, et le reste suivra.

En tout cas ce serait vraiment non professionnel, un manque d'éthique de sa part.
« Last Edit: November 28, 2019, 10:47:56 PM by samsagat »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey à Montréal à 19:30
« Reply #16 on: November 28, 2019, 10:46:34 PM »

Ça fait 5 matchs de suite que Price est très très ordinaire.. si Price goal juste .900 on gagne facilement ce soir et contre les Rangers.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey à Montréal à 19:30
« Reply #17 on: November 28, 2019, 11:02:56 PM »

En tout cas ce serait vraiment non professionnel, un manque d'éthique de sa part.

Me think que t'es soi trop jeune pour comprendre ou t'es pas un gars d'union...  il y a une différence être un pro et avoir la motivation pour essayer de donner 110%...

Je n'étais certainement pas un gars d'union mais j'ai été professionel jusqu'au bout dans mon travail... et j'ai tout calissé ça là à 54 ans pour prendre ma retraite et me la couler douce sur les terrains de golf et les plages de la Floride comme je le fais depuis 2 jours.  À la fin avec les boss que j'avais, je n'avais certainement pas le gout de donner 110% i.e. en heures supplémentaires non payés. Et pour le hockey, j'ai eu du fun jusqu'à l'âge de 46 ans... et j'ai laché ça là quand ce n'était plus le fun,

À la fin, le hockey est un jeu. C'est supposé être le fun, que t'as 3 ou 63 ans.  Quand tu n'as plus de fun, ça devient juste une job pour ces gars là et c'est inquiétant.  Pour des gars comme Price et Weber, le hockey n'est qu'une job présentement. Il n'y a absolument aucune raison de voir cette équipe là être un contender pour le gros trophée avant la fin de leur carrière.  À Bergevin de prendre ses décisions... ou un autre si Molson n'aime pas ce qu'il voit après la tite crisette de Price ce soir.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey à Montréal à 19:30
« Reply #18 on: November 28, 2019, 11:43:33 PM »

Combien de surnombre le CH a donné encore aujourd’hui? Est-ce des mauvais changements ou simplement un manque de compétences des défenseurs?

Je ne suis aucunement d’accord avec “on aurait gagné facile” si Price était à 910% ces dernières games. Il n’y a rien de facile depuis plusieurs matchs.

Le CH mérite exactement ce qui lui arrive.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey 6 Montréal 2
« Reply #19 on: November 29, 2019, 08:04:42 AM »







Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey 6 Montréal 2
« Reply #20 on: November 29, 2019, 08:04:54 AM »

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey 6 Montréal 2
« Reply #21 on: November 29, 2019, 08:08:57 AM »



isshhh mauvaise soirée(année) pour mon PK  ouch -3
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey 6 Montréal 2
« Reply #22 on: November 29, 2019, 09:54:24 AM »

Weber devra revoir comment jouer un 2 vs 1.
Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey à Montréal à 19:30
« Reply #23 on: November 29, 2019, 10:19:51 AM »

Je me demande qu'arrivera-t-il avec le CH s'ils perdent les 3 prochains matchs.

Échange pour essayer de tanker tout de suite ou congédiement de ti-claude, mes deux souhaits!

Ce qui arriverait?  Rien:


"....on savait que ce ne serait pas facile, on est dans un groupe d'équipes qui vont batailler pour les séries et il y a beaucoup de parité...  on ne veux pas utiliser l'excuse des blessures, mais la perte de joueurs important à long terme nous a fait mal.  Les échanges sont difficile à réaliser dans la LNH et on ne veut pas donner de notre relève pour de l'aide à court terme.  Il reste encore beaucoup de hockey à jouer et nous avons confiance en notre équipe pour se replacer, ce sont des joueurs avec la bonne attitude..."


...quelque chose comme ça.

Sérieusement, je sortirais le bois mort de Montréal pour être certains que l'an prochain nous ayons bien des choix au repêchage (qui sait il y a bien des joueurs sélectionner dans les dernières rondes qui ont connu du succès dans la LNH) et qu'il y ait de la place pour les jeunes. J'accepterais beaucoup plus les défaites avec des jeunes qui se font les dents, qu'avec 12 gars de 4e trio qui perdent les leurs.

Également, tu sors ti-Claude de là et tu donnes les commandes à Ducharme. Question d'avoir une mentalité de coaching staff digne de 2019.

My two cent!
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey à Montréal à 19:30
« Reply #24 on: November 29, 2019, 10:56:21 AM »

Je me demande qu'arrivera-t-il avec le CH s'ils perdent les 3 prochains matchs.

Échange pour essayer de tanker tout de suite ou congédiement de ti-claude, mes deux souhaits!

Ce qui arriverait?  Rien:


"....on savait que ce ne serait pas facile, on est dans un groupe d'équipes qui vont batailler pour les séries et il y a beaucoup de parité...  on ne veux pas utiliser l'excuse des blessures, mais la perte de joueurs important à long terme nous a fait mal.  Les échanges sont difficile à réaliser dans la LNH et on ne veut pas donner de notre relève pour de l'aide à court terme.  Il reste encore beaucoup de hockey à jouer et nous avons confiance en notre équipe pour se replacer, ce sont des joueurs avec la bonne attitude..."


...quelque chose comme ça.

Sérieusement, je sortirais le bois mort de Montréal pour être certains que l'an prochain nous ayons bien des choix au repêchage (qui sait il y a bien des joueurs sélectionner dans les dernières rondes qui ont connu du succès dans la LNH) et qu'il y ait de la place pour les jeunes. J'accepterais beaucoup plus les défaites avec des jeunes qui se font les dents, qu'avec 12 gars de 4e trio qui perdent les leurs.

Également, tu sors ti-Claude de là et tu donnes les commandes à Ducharme. Question d'avoir une mentalité de coaching staff digne de 2019.

My two cent!

Le premier bois mort à sortir est Bergevin, et on recommence en neuf.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey 6 Montréal 2
« Reply #25 on: November 29, 2019, 11:12:35 AM »

So this is the 18th 6-game losing streak in #Habs franchise history:
2019-20
2017-18 (x2)
2015-16
2011-12
2006-07
1985-86
1983-84
1979-80
1939-40 (x2)
1938-39 (x2)
1934-35
1925-26
1914-15
1911-12
1909-10

- Tweet de Andrew Zadarnowski

Une tendance qu'on remarque lors des dernières années (4 dernières saisons où c'est arrivé):

Séquence de 6 défaites de suite = manquer les séries.

Donc rangez vos chaises longues et sortez vot' popcorn. De la façon que le CH perd, habituellement c'est annonceur de changement.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey 6 Montréal 2
« Reply #26 on: November 29, 2019, 11:20:08 AM »

Va falloir resetter le reset...   :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey 6 Montréal 2
« Reply #27 on: November 29, 2019, 11:20:53 AM »

Bergevin est mal foutu pour remplacer JULIEN
son successeur pourrait aisément faire PIRE ou pas mieux que JULIEN

si cela arrivait , BERGEVIN passerait pour un incompétent (chose qu'il est à mes yeux + frais chier)

sa seule porte de sortie ... ÊTRE VENDEUR pour sauver sa peau et paraître moins mal , durant la chute en direction de LAFRENIÈRE

là il pourrait limogé le coach et l'autre (le nouveau )aurait rien à prouver durant la reconstruction ( le CH serait vendeur = plus de défaite et baisse au classement LOGIQUE et NORMAL )
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey 6 Montréal 2
« Reply #28 on: November 29, 2019, 11:31:39 AM »

Je ne pense pas ( et j'en suis heureux) que Marc Bergevin puisse encore se permettre de demander la tête de son head coah car il admetterai qu'il a mal évaluer les besoin de l'équipe au niveau du staff de plus vu sa faible qualité pour mener a bien des échanges il n'a pas non plus aider a apporter du sang neuf pour l'équipe une ; je ne lui donne même pas le crédit on repêche toujours aussi mal ( ou post formation) malgres le changement complet de staff en ahl et malgres tout les joueurs vétérans AHL on ne survole pas cette ligue biberon.
Breg être Bergevin je resterai le plus longtemps possible du ch comme par exemple en russie pour me faire oublier et attendre le temps des fêtes et des nombres voyage du ch pour me faire oublier.
Mais je pense vraiment que il ne passera pas 2019 à la tête du ch il est sans idée et fini il nous vend sa salade depuis trop longtemps et même en partant optimistes sur ses nouvelles idées excuses l heure du bilan est arriver.
Pour moi c'est un gros bye bye et ne revient jamais
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-11-28 Match # 25 : New Jersey 6 Montréal 2
« Reply #29 on: November 29, 2019, 11:38:17 AM »

Je l’ai dit il y a quelques semaines, la pire chose à faire est de ne rien faire... C’est nier qu’il y a un problème actuellement et avoir une pensée magique que tout allait se régler par miracle.

Peu importe ce qu’il fait, il doit faire quelque chose. Soit qu’il réussi à ramener la barque, soit il s’enfonce plus creux, mais au moins on saura à quoi s’en tenir.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6