Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Oxydrene

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 80
1141
si on ajoute paccio ca serait p-e possible

1142
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 13, 2018, 07:50:04 PM »
j'ai peur que price sorte en force lannée prochaine et jous les trouble fêtes.. faut se débarasser de lui si on veut avoir des chances de redrafter pour lannée prochaine

1143
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 13, 2018, 07:34:41 PM »
Bon ben si Subban fait juste des turnovers avec ses spinoramas, alors Weber se fait toujours dépasser de vitesse et frappe pu personne.

Tant qu’à vouloir tout tourner au ridicule.


Annnnnyyyywaayyss, quel serait votre plan estival si /lorsque Tavares signe ailleurs qu’à Montréal?

la dessus t'as raison weber est rendu mou en esti! y doit etre mécontent de s'etre ramassé avec mtl quand nashville commencait a avoir des bons jeunes.. Mon plan c'est déchanger pacio pour un 1st round et peut-etre Price si l'offre est vraiment bonne. C'est stressant, j'espere tjrs que Detroit, Vancouver, Ottawa, Phoenix et Buffalo gagne à chaque soir, je crois au miracle Dahlin qui changerait notre franchise, en esperant que Poehling devienne un excellent centre et que drouin retourne à l'aile

On peut pas se permettre Tavares si il demande plus que 10M, ca aurait pas de sens 3 joueurs et 30M sur le cap, si Tavares arrive Price doit partir

1144
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 13, 2018, 06:32:49 PM »
T’abuse pas un peu? Je comprends que tu n’appréciais peut-être pas son jeu, mais de là à dire qu’il fait juste spinner pour le fun, ça enlève un peu de crédibilité.

Curiosité: l’as-tu vu jouer en séries l’an dernier? Si les Preds gagnaient, on parlait de lui pour le Conn Smythe (avec Rinne). Le gardien a cependant plané sur une excellente 1ere ronde... mais le reste était bof. Tandis que Subban était le plus constant et le plus solide.

Doughty aussi fait des erreurs. Beaucoup même. Mais c’est normal quand on demande énormément à ces joueurs.
Le rôle de Weber ou Vlasic n’est pas pareil. Plus simple, moins à risque, donc moins de possibilités d’erreur. Mais tu ne peux pas gagner la coupe juste avec ça (ou très peu).

Tous les defs font des erreurs, j'men criss des erreurs ca arrive, mais de la à faire 10 turnover par game pour faire des spinorama? combien de pénalité stupide ya pogné le gars! Subban était probablement le joueur le plus talentueux que jai vu à montréal quand y jouait au hockey. Pis oui subban est un gars de séries, ya ben joué pis ya changé un peu sous laviolette.

jme rappelle du match de cette année  contre les habs, subban faisait pitié pas à peu près si je me rappelle, yessait de tout faire

Pas nécessairement daccord avec gagner la coupe avec un Weber ou un Vlasic, l'attaque et le gardien va souvent suffir pour gagner une coupe

1145
Divers CH / Re: price quel est sa valeur d echange
« on: March 13, 2018, 05:40:23 PM »
Ça reste 13% de la masse salariale quand même. Ce qui est énorme.

Et il avait 34 ans au moment de la signature. Pas sûr que c’était un rabais... 13% pour un gars de 34 ans.. seigneur...

On parle pas juste de ce contrat la, il faisait environ 4.5M avant, le gars aurait pu faire sauter la banque mais ya préféré etre moins gourmand pour gagner ses coupes.

1146
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 13, 2018, 05:27:37 PM »
@ Thor
Comique Lool. Moi je me souviens juste de ses performances incroyables dans les séries contre Boston ;)



@Sportyfreak

Subban pour moi est dans les tops, mais à mes yeux le meilleur défenseur de la ligue est Drew Doughty. Il ne représente pas le style de Weber pour moi. Il est beaucoup plus complet.

Et il y en a que c’est Karlsson. Une question de perception.


@ Rejcaj

L’entourage joue pour beaucoup, c’est sûr. Mais Nashville n’a pas toujours été une équipe de pied de céleri.
De plus, Subban jouait avec des Gill, Bouillon, Gorges, Emelin, etc. Je ne voyais personne le défendre en raison des autres défenseurs. Et ça chialait pas qu’il fallait absolument lui trouver un partenaire.

Il faisait tout de même sa part de points et contrôlait le jeu. On dirait qu’on valorise l’entourage seulement depuis qu’il joue avec une bonne équipe. C’est ici que j’accroche un peu. (Je parle en général et non de toi)

Y controllait le jeu oui, faisait 4 tours dans zone adverse, 4 spinorama pis finissait avec une passe forcé dans slot qui menait à rien. Le gars au lieu de jouer la game comme Doughty s'entetait à déjouer 10 joueurs. Cest dommage pcq avec lui et gallagher dans meme équipe, ca faisait des mechants bon exemples pour les jeunes.

1147
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 12, 2018, 11:20:53 PM »
Encore là, tu ne mets pas les mêmes conditions à tout le monde. Juste à Weber pour favoriser ton point. Ça fausse donc la donne.

Et concernant les revirements, cette saison, si on met Weber sur 68 matchs comme Subban, ça donne le même ratio. Par contre, Subban a plus de takeaways. Différentiel  0.4 pour Subban et 0.2 pour Weber.  Et Subban touche 3 fois plus la puck.

En 2016-2017, c’est très loin d’être reluisant pour Weber. 80 revirements et le pire ratio de son équipe avec 0.1.
Subban lui, au protata du nombre de matchs de Weber, est à 69 revirements et un ratio de 0.5.

Tout ça, en touchant beaucoup plus la rondelle que Weber. Donc pour les revirements, ça semble être un souhait plus qu’autre chose ton affaire.


Mais bon. Tu l’apprécies et cest ben correct comme ça. Certains apprécient plutot le style de défenseur qu’est Subban. Chacun ses goûts. Mais encore ici, tu mélanges les histoires. Initialement, on discutait de la valeur d’un Tavares en relation à son futur contrat.

Plusieurs exemples ont été amenés pour démontrer qu’il vaut cher. À toi de voir ce que tu préfères dans ton équipe.

Jadorais subban au début, avant quil commence à faire ses spinorama 10 fois par game, il gaspillait le talent qu'il avait, il aurait pu surpasser doughty mais préférait faire des niaiseries qu'on essait dans le bantam, le gars jouait pour le logo ca on peut dire qu'on s'ennuit. J'étais contre léchange pour weber, jaurais préférer obtenir plus a cause de leur différence d'age mais bon cétait un gamble quand notre fenetre était ouverte

1148
Divers CH / Re: price quel est sa valeur d echange
« on: March 12, 2018, 09:53:09 PM »
Le contrat de Brodeur était loin d'être cheap. Quand il a signé son contrat de 5.2M, c'était 13.33% de la masse salariale max des Devils. C'est 10M par saison s'il aurait signé en même temps que Price.

On en apprend tous les jours sur ce forum, Brodeur aurait eu pas mal plus que 5.2M, ya signé à rabais, le gars cétait le coeur de l'équipe

1149
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 12, 2018, 09:43:50 PM »
Mais les autre défenseurs aussi avec des équipes stacked ferait plus de points. Pas juste Weber.

Tu donnes à Weber des conditions, mais pas aux autres. Ce qui ne fait aucun sens.

 Selon ton raisonnement, alors Ekman-Larsson, Erlk Karlsson, Subban, Gostisbehere, Krug, Barrie, Yandle, Leddy, etc feraient tous 15-20 pts de plus. Ça remet alors la moyenne à la même chose. La production de Weber reste encore en milieu de peloton. Tandis que Tavares, avec un club ordinaire depuis le début de sa carrière, est au top de la ligue.

quand burns fait ses passes a des pavelski thornton couture ya pas mal plus de chance qui finisse avec un point juste pour avoir sorti lesti de puck de la zone, contrairement a weber a nashville qui sortait la puck à des vieux finis yaccumulait pas mal moins de points. Meme principe avec sergachev à tampa, a mtl yaurait probablement 30 points de moins.

1150
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 12, 2018, 09:41:09 PM »
...que de def qui font 20 buts, Weber est le meilleur scoreur parmit les def.

Brent Burns te dit hello....

Brent burns a 180 buts en 947 games dans une en jouant avec des équipes stacked, Weber 189 en 867 avec une équipe ordinaire. Burns cest presque un attaquant lol ye rendu en avant du net des fois

Bon, c'est rendu que les équipes de Lemaire au Minnesota qui jouaient la trappe, et qui manquaient les séries 1 fois sur 2 sont des équipes stacked. On en apprend tous les jours.

Ya rien fait au minnesota justement, juste avec son équipe stacked,pendant que burns jouait au minnesota et que weber jouait à nashville, NETTE avantage à weber. Puis burns sest ramassé avec la power house en attaque et ya rien fait dexceptionnel appart les 2 saisons de 75 points ou ya commencé à jouer en attaque. 75 points et -5 hahaha vraiment fort comme stats avec une équipe boosté. Jvous lis depuis quelques temps pis calvinsse que vous hater weber, le gars cest encore un top def dans ligue et ya aucunement ralenti. Ben content que la turnover machine en Subban soit parti

1151
Jour de match! / Re: 2018-03-11 Match #69 : Montréal - Columbus
« on: March 12, 2018, 07:14:03 PM »
Mine de rien les coyotes sont seulement 7 points derriere nous avec 1 match en main, la course à la derniere position est vraiment serré maintenant. On a meme des chances que buffalo nous rattrape, ce qui serait merveilleux.

1152
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 12, 2018, 07:09:35 PM »
J'suis daccord que ca se paye un joueur de cette trempe la, mais par rapport au def qui fait 45 pts versus les 20 buts, faut regarder le contexte d'équipe. Met weber avec une équipe stacked comme tampa ou chicago vela 2 ans, il aurait probablement 20 pts de plus, donc je considere que 20 buts cest pas mal plus impressionnant. Reste que les GMs sont carrément stupide quand viens le temps de signer des UFA, regarder Lucic, Ladd et plusieurs autres, c'est des désastres

Ha ça pour les GMs qui agissent comme des débiles quand vient le temps de signer des UFA, pas grand monde viendra te contredire je crois.  Il y en a des moins débiles que d'autres, mais ce n'est pas la norme...

On peut ben critiquer Bergevin mais ces 2 signatures la c'est 10x pire que la signature de plekanec ou price

1153
Divers CH / Re: price quel est sa valeur d echange
« on: March 12, 2018, 06:03:43 PM »
Si on part dans une reconstruction (camouflée ou avouée, peu importe), ça se peut très bien qu’il décide de vouloir partir.

Ses résultats et la merde médiatique n’iront pas mieux si on reconstruit l’équipe. Et je suis pas mal certain qu’il est tanné de perdre. Je sais que certains ici le trouvent peu investis et s’assoiera sur son contrat.... mais je pense le contraire.

Ayant tout gagné dans sa carrière pré-NHL et pour son pays, j’ose espérer qu’il veule gagner la coupe à tout prix.

Moi etre price jaurais signer pour pas mal moins d'argent si je voulais vraiment gagner une coupe, genre à la brodeur mais malheureusement je crois qu'on ne verra plus jamais ca. Cest facile à dire quand on fait pas ce salaire la, mais 10.5M dans le compte par année ou 8M pis une coupe?

1154
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 12, 2018, 05:57:05 PM »
1) Tavares a une moyenne de 75 pts dans toute sa carrière. 8e pointeurs NHL depuis le lockout. 5e centre. Et il était blessé en 2014.

2) Ça change quoi les buts de Weber? Il fait 45 pts. Et il y a beaucoup plus de défenseurs qui fait 45 pts+ que de centre #1 qui font 80 pts.

Depuis 2009 (arrivée de Tavares): 33 fois qu'un CENTRE a fait 80pts+
Depuis 2009: 123 fois qu'un DÉFENSEUR a fait 45pts+

3) Weber a 3 saisons de 20 buts. Tavares a 2 saisons de 80 pts (3 si ça continue comme ça cette année). Le 20 buts de Weber n'est pas coulé dans le béton non plus là. Faut pas en parler comme une normalité.

4) j'aime mieux un défenseur X qui fait 10 buts, 55 pts que Weber qui fait 20 buts, 45 pts. Défenseur X participe a plus de buts pour son équipe que Weber.



Mais bon, on parle pour parler. On voit pas pareil et c'est ben correct comme ça. Ça amène une discussion. Je fais simplement dire qu'un joueur de la trempe de Tavares arrivant UFA à son âge, ça se paye en maudit.

J'suis daccord que ca se paye un joueur de cette trempe la, mais par rapport au def qui fait 45 pts versus les 20 buts, faut regarder le contexte d'équipe. Met weber avec une équipe stacked comme tampa ou chicago vela 2 ans, il aurait probablement 20 pts de plus, donc je considere que 20 buts cest pas mal plus impressionnant. Reste que les GMs sont carrément stupide quand viens le temps de signer des UFA, regarder Lucic, Ladd et plusieurs autres, c'est des désastres

1155
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 12, 2018, 05:52:33 PM »
...que de def qui font 20 buts, Weber est le meilleur scoreur parmit les def.

Brent Burns te dit hello....

Brent burns a 180 buts en 947 games dans une en jouant avec des équipes stacked, Weber 189 en 867 avec une équipe ordinaire. Burns cest presque un attaquant lol ye rendu en avant du net des fois

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 80