Je ne changerai pas mon avis là-dessus. Je placerais Hutson sur la 1ère vague et Matheson et Dobson sur la 2e. Pour ce qui est des attaquants, ceux qui seraient certains de jouer en avantage numérique sur une des 2 vagues seraient : Suzuki, Laine, Caufield, Demidov, Bolduc et Slaf. Ensuite, choisissez le suivant. Dach a eu 7 points en 57 matchs et Newhook, 4 points en 82 matchs, mais avec moins de temps de glace par 60 minutes que Dach.
Chose certaine, tu peux avoir 2 très bonnes vagues d'avantage numérique. Les coachs pourront choisir toutes sortes de combinaisons possibles avec le talent qu'il y a. Simplement un Demidov qui exploite le moindrement son potentiel peut changer les choses, tout comme un Laine qui reste en santé. Tu jumèles à tout ça un Hutson avec une année complète derrière la cravate et le tir de Dobson, ça peut faire des ravages. Je ne parle même pas encore de Caufield, Suzuki et des autres.
En parlant de Laine, je trouve ça intéressant de voir qu'il s'implique autant dans son entraînement cet été. Que ce soit à cause de sa dernière année de contrat ou pas, c'est vraiment une bonne nouvelle pour le CH.