Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 258

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 549190 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3300 on: August 05, 2025, 01:05:28 PM »

Ça risque de bout se réglé après que le bonus à Price soit payé...

...et des débuts de saison moins bons qu'anticipés par des équipes plus près d'une reconstruction qu'une participation en séries (Boston, par exemple, qui pourrait, après l'action de grâce américaine, mettre un centre stop-gap comme Zacha en vente sur le marché pour des futurs -- juste un exemple).

Pour Hughes, il ne faut juste pas paniqué inutilement, tendre des perches, pour l'instant, qui pourront être revisitées plus tard en temps plus opportuns. D'ici là, il faudra espérer demeurer dans l'aluette aux séries.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3301 on: August 05, 2025, 01:26:15 PM »

Je serais le moins surpris du monde de voir un Hutson/Dobson comme premier duo...  certains cherchent le mix de vocations offensive/défensive dans les duos mais on s'entend qu'aucun des 2 n'est une liability défensive et tu veux jouer tes meilleurs le plus possible...  Toutes les options sont ouvertes...

100% d'accord. Slaf caufield Suzu hutson dobson et après demidov laine bolduc newhook matheson. Grosse décision par contre

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3302 on: August 05, 2025, 01:29:46 PM »

Peut-être qu'il ne faut pas virer fou avec la remise en forme de Dach -- et c'est quand même de la physio à Edmonton -- mais, mettons que ça augure pas comme on l'aurait souhaité.

Ça semble enlever une option au centre en ce début de saison, puis il n'y a pas tant d'autres options prêtes pour laLNH, pour être honnête.

Pas un fan de Newhook comme centre - de Newhook tout court comme top-6, ou du tout, pour être honnête, mais comme plogue?

Est-ce que Veleno, joueur d'exception un jour dans le Junior, pourrait rehausser son jeu?

Perso, je placerais Bolduc au centre de Laine et Demidov, si on ne trouve pas un autre 2C d'ici le début de la saison.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Laine - Bolduc - Demidov

Au moins, Laine semble bien patiner et il n'est pas prévu à Edmonton pour de la physio. ;)

Si seulement Bolduc était un joueur de centre régulier, j'adorerais cette 2e ligne si Laine se pogne pas le cul

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3303 on: August 05, 2025, 02:19:39 PM »

Peut-être qu'il ne faut pas virer fou avec la remise en forme de Dach -- et c'est quand même de la physio à Edmonton -- mais, mettons que ça augure pas comme on l'aurait souhaité.

Ça semble enlever une option au centre en ce début de saison, puis il n'y a pas tant d'autres options prêtes pour laLNH, pour être honnête.

Pas un fan de Newhook comme centre - de Newhook tout court comme top-6, ou du tout, pour être honnête, mais comme plogue?

Est-ce que Veleno, joueur d'exception un jour dans le Junior, pourrait rehausser son jeu?

Perso, je placerais Bolduc au centre de Laine et Demidov, si on ne trouve pas un autre 2C d'ici le début de la saison.

Laine - Bolduc - Demidov

Au moins, Laine semble bien patiner et il n'est pas prévu à Edmonton pour de la physio. ;)

Si seulement Bolduc était un joueur de centre régulier, j'adorerais cette 2e ligne si Laine se pogne pas le cul

C'est sûr que, si le macaque, Laine, pèse sur la suce, comme disais Terrence Hill, ce serait, de un, plus facile pour Bolduc de se ré-acclimater au poste de centre. Au moins, Laine semble être en forme...

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #3304 on: August 05, 2025, 02:54:38 PM »

Ca fait longtemps que je l'ai à l'oeil à Laval bien qu'il ne fasse pas bcp de vagues: Jared Davidson

Centre de 6'0, 185 lbs, gaucher
Fiche de 24 buts + 21 passes = 45 pts en 69 parties, +25
Moins productif en séries cette année mais récolte normalement son pts par match en séries au niveau inférieur.

Son style agressif et fonceur pourrait mêler les cartes lors du prochain camp d'entraînement du CH.

A suivre!

DLC vient de publier un article sur lui:

https://www.danslescoulisses.com/jared-davidson-on-va-le-surveiller-au-camp-dentrainement/

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3305 on: August 05, 2025, 03:32:42 PM »

Je l'aime bien Davidson.  Il a du chien. Je pense qu'il a davantage jouer à l'aile qu'au centre, mais je dois sûrement me tromper. Ce serait une belle surprise qu'il fasse l'équipe, lui qui a été repêché à 19 ans je crois.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3306 on: August 05, 2025, 03:41:33 PM »

Je l'aime bien Davidson.  Il a du chien. Je pense qu'il a davantage jouer à l'aile qu'au centre, mais je dois sûrement me tromper. Ce serait une belle surprise qu'il fasse l'équipe, lui qui a été repêché à 19 ans je crois.
plus 20 ans ... comme Guy Lafleur lollll  ( il avait 19 ans et 9 mois en réalité )

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3307 on: August 06, 2025, 12:29:12 AM »

Ca fait longtemps que je l'ai à l'oeil à Laval bien qu'il ne fasse pas bcp de vagues: Jared Davidson

Centre de 6'0, 185 lbs, gaucher
Fiche de 24 buts + 21 passes = 45 pts en 69 parties, +25
Moins productif en séries cette année mais récolte normalement son pts par match en séries au niveau inférieur.

Son style agressif et fonceur pourrait mêler les cartes lors du prochain camp d'entraînement du CH.

A suivre!

DLC vient de publier un article sur lui:

https://www.danslescoulisses.com/jared-davidson-on-va-le-surveiller-au-camp-dentrainement/

C'est un joueur qui a toujours pris une saison ou deux pour s'adapter à un autre niveau, mais une fois fait, dans son cas, la crème semble monter...

Pas un prospect bluechip, mais je ne miserais pas contre lui non plus. Oui, ce serait-ce belle surprise.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3308 on: August 06, 2025, 02:59:05 PM »

Laine - Bolduc - Demidov

C'est sûr que, si le macaque, Laine, pèse sur la suce, comme disais Terrence Hill, ce serait, de un, plus facile pour Bolduc de se ré-acclimater au poste de centre. Au moins, Laine semble être en forme...

t'as vu ses résultats physiques? Laine est un des pires joueurs lâches de la ligue

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3309 on: August 06, 2025, 09:31:56 PM »

Non, je n'ai pas vu de résultats de tests physiques, mais, par forme,je voulais dire qu'il patine bien, pivote bien. Pour la forme de son genou, ça augure bien, au moins.

Peut-être que, pour son endurance et son conditionnement, ce sera autre chose?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3310 on: August 07, 2025, 12:25:52 PM »

Laine est pas mal ce qu'on pourrait appeler un joueur "boîte à surprise".

Autant psychologiquement, physiquement (souvent blessé), qu'au niveau de l'implication, on dirait qu'on ne sait jamais vraiment à quelle version de lui même on aura droit.

C'est un joueur de séquence, où il semble que son état d'esprit a un impact très important sur ses performances.

On ne parle pas de Suzuki mettons, stoïque et régulier comme une horloge...

Mais là, avec une année de contrat, une santé (physique et mentale) qui semble à point et, semble t'il, un environnement social qui semble le satisfaire (il est même resté à Mtl cet été et on le voit partout avoir du fun avec ses coéquipiers), ce pourrait il que les conditions soient réunies pour qu'on voit cette année la meilleure version de Laine?

Le CH a plusieurs boîtes à surprises comme ça : Laine, Demidov, Bolduc, Newhook et Dach...

Si tout tombe en place et tout ce beau monde connaissent une bonne saison... le CH pourrait en connaître une grosse.

Sinon, comme c'est souvent le cas, ce sera partagé, le CH pourrait être dans le milieu de peloton.

Au pire tout va mal et bon, un p'tit set back, on s'essuie et on recommence...

Le CH n'en est pas encore à être une équipe qui DOIT habsolument gagner à court terme, parce que son noyau est vieillissant.

L'équipe peut se permettre de connaître un set back normal a ce point ci de leur évolution (selon moi), parce que c'est certain qu'à moyen/long terme, la courbe s'en va vers le haut...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3311 on: August 07, 2025, 12:31:26 PM »

Gallagher un jeune 33 ans - Anderson jeune 31 ans - Matheson moyen 31 ans

ça commence à être jeune solidement ça , quand ce sont eux tes 3 vieux de 30 ans et plus
« Last Edit: August 07, 2025, 03:13:22 PM by Ulysse »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3312 on: August 07, 2025, 12:34:16 PM »

😏

Tu me niaises là?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3313 on: August 07, 2025, 03:14:35 PM »

😏

Tu me niaises là?

non non , j'avais pesé trop vite lollll ,  j'ai ajouté le bout manquant

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #3314 on: August 07, 2025, 04:08:58 PM »

...j'ai tendance à être d'accord Sam que Laine a théoriquement toutes les conditions gagnantes (ajoutons que c'est un contract year en plus)...  il pourrait faire flèche de tout bois...  les skills et le talent ne sont pas le problème on le sait...  il a juste pas souvent tout le temps le goût...

Dans la catégorie boite à surprise moi un qui m'a très souvent fait rager l'an passé c'est Slafkovski... je sais qu'il est jeune mais de le voir jouer en spectateur pendant des semaines pour ensuite dire "...ouin bin je devrais jouer comme çi pis comme ça ce serait mieux..."  le mix de non-chalance ET d'arrogance en est pas un qui est plaisant (pour moi)...  au moment de le repêcher on parlait qu'il serait dominant dans 3-4 ans, bin on est rendu!!!  Moi j'ai de grosses attentes envers lui cette année...
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 258