Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 106

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 190426 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #1065 on: June 09, 2024, 07:01:45 PM »

http://www.mynhldraft.com/NHL-Mock-Draft/

Cayden Lindstrom et Liam Greentree au CH.

Le rêve caliss.

Deux gros ailiers talentueux en 1 seul repêchage...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1066 on: June 09, 2024, 07:20:56 PM »

Le rêve caliss.

Rare sont ceux qui le nomme et pourtant , peut-être pas le plus robuste mais , il a une shot NHL à 17 ans et très solide en possession de rondelle
son coup de patin est selon moi en tout cas ... à améliorer et il peut le faire manque surtout explosion , il a un style décevant pour l'adversaire ce qui lu vaut un avantage , capable d'aller au filet sans problème , pas un périphérique

il va sortir top 15/16 selon moi , je le prendrais H I E R

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1067 on: June 09, 2024, 07:30:06 PM »

Le rêve caliss.

Rare sont ceux qui le nomme et pourtant , peut-être pas le plus robuste mais , il a une shot NHL à 17 ans et très solide en possession de rondelle
son coup de patin est selon moi en tout cas ... à améliorer et il peut le faire manque surtout explosion , il a un style décevant pour l'adversaire ce qui lu vaut un avantage , capable d'aller au filet sans problème , pas un périphérique

J'ajouterais meme que si le CH pouvais ajouter un autre 1st et ajouté Basha au 2 autre, ca serait un draft exceptionnel pour le CH!

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1068 on: June 09, 2024, 07:36:42 PM »

Le rêve caliss.

J'ajouterais meme que si le CH pouvais ajouter un autre 1st et ajouté Basha au 2 autre, ca serait un draft exceptionnel pour le CH!

LINDSTROM - GREENTREE - BASHA  c'est rêver en couleur solide et en 2rd tu repêche SURIN ( rêve également ), ciboire si ces 4 là sont pas des flops , tu viens de faire sauté la banque ... rendu là aussi bien de gagner la loterie 2025 avec ça  hahaha

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1069 on: June 09, 2024, 07:41:27 PM »

Exact.

C'est sûr que c'est pas le plus grand patineur mais il sait où le net est et en plus, il est capable de créer des jeux pour ses coéquipiers.

Un genre de Mark Stone.

Mais bon, au 26e rang c'est un peu utopique...

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1070 on: June 09, 2024, 08:05:47 PM »

Si Hughes essaye d'ajouter un autre 1st, peut etre que DET, STL ou WSH pourrait etre des partenaires possible. 3 clubs qui sont plus en mode WIN now que repechage. Donc des clubs qui pourrait accepte dechange leur choix vs de l'aide NHL immédiatement.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1071 on: June 09, 2024, 08:17:12 PM »

Les 2 clubs qui pourraient transigés leur 1RD sont L.A. #21 et VEGAS #19 , ils ont pas de 2rd et peu de choix

les CAPS c'est pas impossible mais DÉTROIT et ST-LOUIS kasi impossible

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1072 on: June 09, 2024, 08:44:04 PM »

Les 2 clubs qui pourraient transigés leur 1RD sont L.A. #21 et VEGAS #19 , ils ont pas de 2rd et peu de choix

les CAPS c'est pas impossible mais DÉTROIT et ST-LOUIS kasi impossible

Si on parle d'échange de choix oui je suis d'accord que ces 2 clubs sont des cibles. Par contre, si on parle d'échange de joueur genre matheson, savard ou Barron/Strubble, DET, STL WSH et meme Islanders pourrait etre intéressé...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1073 on: June 09, 2024, 08:45:50 PM »

On est crinqué pour le repêchage !

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1074 on: June 09, 2024, 08:59:55 PM »

On est crinqué pour le repêchage !

Honnêtement c'est 1 des repechage les plus intéressants des 10 dernières années. Seul le 1st OV font consensus. Tout le reste est vraiment impossible a predire!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1075 on: June 09, 2024, 11:59:23 PM »

On est toujours crinqué pour le repêchage, on ne fait jamais les séries. Et c'est beaucoup plus le fun comme ça, que de faire les séries et se faire élimininer. Il n'y a rien de plus overrated que les séries.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1076 on: June 10, 2024, 12:37:57 AM »

On est toujours crinqué pour le repêchage, on ne fait jamais les séries. Et c'est beaucoup plus le fun comme ça, que de faire les séries et se faire élimininer. Il n'y a rien de plus overrated que les séries.

Tu le dis avec sarcasme, mais je suis d'accord avec toi. Pour certains, on dirait qu'ils adorent tellement les prospects et les repêchage qu'ils seraient content d'être en reconstruction continuellement.

Le CH cherche à avancer et à progresser, ils ne sont plus à la recherche de choix au repêchage et d'échanger tous les joueurs de 28 ans et plus.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1077 on: June 10, 2024, 06:33:28 AM »

Euh... On est dans une reconstruction. C'est ça suivre un club sportif.

C'est juste normal que les repêchages soient importants.

Vous les avez eu vos 30 ans de "faut gagner à soir" j'espère que vous les avez appréciés.

Quand la marée baisse on voit qui nageait à poil.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1078 on: June 10, 2024, 06:34:42 AM »

Une chance qu'on a gardé Anderson pour encadrer les jeunes !!!

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1079 on: June 10, 2024, 07:43:41 AM »

Personne ne dit que les repêchages ne sont pas importants. Il est mention que tu ne peux pas être continuellement en train de finir à la queue pour repêcher haut, pour ne pas être continuellement en reconstruction. Edmonton ont 9 joueurs repêchés qui sont dans l'alignement en finale vs 3 pour Floride. Par contre, ce sont tous des joueurs importants et/ou du noyau de l'équipe.  Il s'agit de repêcher les bons.  Si tu n'es pas en mesure de le faire, tu peux faire un contender de la manière des Panthers ou comme Edmonton, en repêchant d'excellents joueurs.

L'important dans tout ça est de faire les bons mouvements au bon moment.  C'est ça qui est difficile, surtout depuis le cap salarial. Arizona, maintenant Utah, n'arrête pas de repêcher depuis plusieurs années sans vraiment bouger vers le haut.  Par contre, leur situation en Arizona ne les aidait pas du tout.  Maintenant en Utah, les dirigeants devraient davantage être capables d'attirer des joueurs et de faire des transactions pour améliorer l'équipe.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 106