Alors le point reste le même, ça retarde de quelle manière alors ?
En échangeant des joueurs qui vont aider le CH dans 2-3 ans pour des gars qui vont avoir peut-être un impact avec le CH dans 5-6 ans.
qui sont les DES à part Caufield ... nomme pas s.v.p. MATHESON , lui il sera parti ou resigner pour 5 ou 6 ans et nuira aux jeunes si tel est le cas
Le CH veut commencer à faire les séries d'ici 2 ans. Si tu échanges Matheson, ton défenseur défenseur vétéran sera Guhle à 25 ans. Désolé, mais on fera rien de bon en séries avec que des défenseurs de 25 ans et moins. Matheson va rester comme défenseur vétéran. Il a 30 ans, c'est pas comme s'il allait prendre sa retraite l'an prochain.
Je ne vois pas de problème à entrer en séries pour la première fois avec un Guhle de 25 ans et un Reinbacher de 21 ans.. Dallas, Edmonton, Tampa dans le temps, tu dois te planter en séries pour apprendre et ça peut prendre 5-6 ans avant d'avancer en séries. Matheson est exactement le joueur que je veux pas avoir sur mon top 4 en séries, la game d'échec est amplifié x10 en séries. On l'a vu lors du match 3, 2 ptits turnovers stupides des Oilers ont rapidement donné l'avance de 3-1 aux panthers. Matheson ne serait même pas top 6 sur la défensive des Panthers en ce moment selon moi..
Bref on a tous droit à nos opinions, mais de dire que Caufield est un sur shot je trouve ça poussé, c'est exactement le même type de joueur que Debrincat qui a été échangé 2x et que Detroit regrette probablement déja.. Les buts se score devant le net en séries, même Edmonton ne génère pas de PP en finale contre les Panthers! Une des raisons du succès des Panthers est leurs batailles à 1v1 dans les coins et le forecheck, ils se feraient une partie de plaisir à aller tasser le ptit caufield dans le coin à chaque occasion pour prendre le puck les boys! Voyez l'ensemble du joueur, pas seulement ses 60 points et son potentiel 40 buts en saison RÉGULIÈRE
Voici un exercice qu'on pourrait faire, ou Caufield jouerait sur ce lineup en ce moment?
Evan Rodrigues -- Aleksander Barkov -- Sam Reinhart
Carter Verhaeghe -- Sam Bennett -- Matthew Tkachuk
Eetu Luostarinen -- Anton Lundell -- Vladimir Tarasenko
Steven Lorentz -- Kevin Stenlund -- Kyle Okposo