...des "toujours" pis des "jamais"... Huston à 5'9', en a entendu bin en masse... pourtant saison recru excpetionnelle, parmis les meilleurs defs recrus qui ont jamais joué dans cette ligue, Calder, 22mins de temps de temps glace en moyenne... et pourtant encore des ouin mais c'est p'tête pas... ...l'époque des Pronger et McInnis est tarminé là là... Hutson c'est carrément un game changer, avant longtemps du temps de glace il va en avoir autant qu'il peut en prendre... Si Huston est pas un joueur exceptionnel pour vous, bin y'a pas grand monde qui le sont... fuck les nickles and dimes, si on peut signer ce gars-là autour de 10 on serait bien chanceux.
Juste mon 2 cennes à ce niveau bien sure 
Je ne pense pas que c'est une question d'être pingre ou radin avec du 'Nickel & Diming'. Il y a le prix du marché, la longueur de contrat pour prévoir la qualité du prochain contrat pour les deux parties et la véritable gestion du Cap afin de pouvoir assembler le plus de talent possible en quête du plus grand trophée.
Je n'y vois pas d'insulte envers le joueur (on ne lui offirait pas 4M par an, non plus) et ce ne serait pas ignorer que Hutson stun joueur exceptionnel.
Pour pouvoir assembler une équipe championne autour de lui, un joueur exceptionnel, s'il en est un, Crosby, a bien toujours limité son salaire et son impact envers le Cap à 8.7 Millions, non!?
8.75M, mettons, comme Ulysse suggère, sur 6 ans, n'est pas un énorme sacrifice pour Hutson, car la majorité du contrat comprend des années RFAs payées à 8.75M, quand même!
Puis après, Hutson touchera le plus gros magot de sa carrière deux ans plus tôt. À travers, Montréal bénéficiera de deux meilleures années de Hutson en payant la totale sur le prochain contrat après celui qui s'en vient.
Win-win, sans être radin ou insultant, ni sans apprécier le joueur pour ce qu'il est.
Perso, un contrat de 8 ans, maintenant, ne serait-on seulement plus cher, mais il risquerait juste à mener à un autre contrat de huit ans qui, lui, deviendrait potentiellement un contrat boulet dans ses dernières années...