Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Dobes signé pour 2 ans  (Read 431 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Dobes signé pour 2 ans
« on: July 06, 2025, 09:39:37 AM »

2 ans, un volet 965K/annuel

Parfait tant qu'à moi.  Dobes a démontré de très belles choses l'an passé.  Belle petite compétition au camp à prévoir entre lui et Kakhonen

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Dobes signé pour 2 ans
« Reply #1 on: July 06, 2025, 09:41:36 AM »

2 ans, un volet 965K/annuel

Parfait tant qu'à moi.  Dobes a démontré de très belles choses l'an passé.  Belle petite compétition au camp à prévoir entre lui et Kakhonen
2 ans = Excellent

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: July 06, 2025, 09:52:33 AM »

Parfait. Perso, à moins qu'il soit vraiment une coche supérieure à Kakhonen, je l'enverrais dans la AHL. Il n'a même pas encore joué 100 matchs professionnels, il a besoin de jouer. Et si le CH veut faire les séries, ils vont surtaxer Montembeault encore et le backup jouera probablement 25 games. Je préfère voir Dobes et Fowler jouer 40 games et faire les séries, que Dobes perde son temps comme backup à jouer aux 4 matchs environ.

Et comme RFA, il ne reste que Struble. Qui doit surement vouloir plus que le 1.3M annuel de Xhekaj.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: July 06, 2025, 10:48:07 AM »

Bonne signature.

Je l'aime ce jeune.

Bien sûr il a des croûtes à manger niveau constance, mais au moins il a démontré être capable d'élever son jeu d'un cran quand la situation le demande.

L'expérience qu'il a acquise lors des séries, même si ses performances n'étaient pas époustouflantes, c'est de l'or en barre pour son développement.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: July 07, 2025, 12:49:49 AM »

L'important, pour Dobes, il me semble, était la possibilité de toucher le plein montant du contrat avec un contrat one-way, plus qu'un peu plus dans la LNH, mais beaucoup moins s'il était rétrogradé dans la Ligue Américaine à Laval après une mauvaise séquence.