Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: CH vs Sabres  (Read 3296 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: CH vs Sabres
« Reply #15 on: February 22, 2024, 10:32:01 AM »

Ne pas avoir échangé Anderson l'an dernier pourrait être la principale erreur de Hughes a date.
Échangé ou même donner à -> QUI

des rumeurs à mes yeux et rien de plus , à moins au minimum d'avoir un petit bout de preuve et pas juste des Elliotte Friedman de ce monde qui passe son temps à faire voir qu'il sait tout ce qui se passe dans la NHL

le fameux ** des équipes seraient intéressés ** hahahaha , nomme s'en juste une dès fois de ses si nombreux clubs

les DG ont ZERO raison de nommés des joueurs qui sont pas dans leur club ou même leur propre club bien sûr , c'est trop risquer de faire ça et surtout NON professionnel
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Sabres
« Reply #16 on: February 22, 2024, 12:25:06 PM »

...en même temps comme le regretté Burns avait dit dans le temps, avec tout ce qui entoure une équipe maintenant, assistants, avocats, agents, recruteurs, employés xyz, etc... en plus des amis et famille de ce monde là...  c'est pratiquement impossible de s'intéresser à un joueur et/ou penser en échanger un sans possibilité d'une quelconque fuite....  Mais je te rejoint Ulysse que beaucoup "d'informateurs" se donnent de l'importance avec fort probablement du vent...  question de rester... pertinent...  mettons...  ;)
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Sabres
« Reply #17 on: February 22, 2024, 12:32:12 PM »

Si je regarde toutes les rumeurs sur le CH juste depuis un mois…ont aurait environ 100 nouveaux joueurs avec l’équipe 😂😂😂
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: CH vs Sabres
« Reply #18 on: February 22, 2024, 12:56:13 PM »

Le problême avec des gars comme Friedman et Lebrun, c'est qu'ils sont presque tous les jours soi sur la radio ou TV.  Alors ça leur prend du matériel et quand ils n'ont pas d'info, ils s'en vont dans la spéculation comme n'importe quel partisans.  Reste que les agents des joueurs se font un plaisir de couler de l'info sur leurs clients pour n'importe quelles raisons faisant leurs affaires.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: CH vs Sabres
« Reply #19 on: February 22, 2024, 01:39:07 PM »

Le supposé fameux "grand" intérêt envers Anderson, s'il avait été vrai, il serait parti ..

La vérité c'est qu'il n'y en a jamais vraiment eu, sinon du genre "on reçoit un contrat aussi pire ou on retient la moitié de son salaire pour la durée du contrat"...

Des rumeurs du genre "on reçoit un 1er choix contre (sans contrat boulet qui fait le chemin inverse)" ou "l'intérêt est très grand mais le DG du CH a choisi de le garder", c'était soit du clic bait ou tout simplement Hughes qui fait du Hughes en tentant de mousser la valeur/intérêt envers son joueur.

Si les agents sont capables de telles pratiques (laisser couler de l'info), les DGs de la NHL aussi...

Aussi, le CH est fort pour monter des "veudettes" en épingle.

Depuis que Anderson a été acquis qu'on nous le vend à Mtl...

Perso, je suis capable de reconnaître un étalon avec des œillères quand j'en vois un. Anderson en est un...

Et un étalon avec des œillères, c'est juste bon pour Blue bonnets...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: CH vs Sabres
« Reply #20 on: February 22, 2024, 02:01:53 PM »

Ça fait 2 saisons de 32 pts qu'il a avec tout le temps de glace qu'il a reçu, et cette saison il s'en va pour 25. Anderson a eu toutes les chances, 1er trio, 2ème trio, sur la 1ère ou 2ème vague de l'avantage numérique. Il n'y a rien à faire. Le seul intérêt pourrait être à moitié prix et encore là, il est invisible la plupart du temps.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: CH vs Sabres
« Reply #21 on: February 22, 2024, 02:13:59 PM »

Il va faire de beaux jeux, mais ça n'aboutit pas. Il va trop souvent gâcher le tout en perdant/donnant bêtement la rondelle.

Son manque d'intelligence du jeu est un sérieux handicap pour lui.

Tellement qu'il ne fit pas vraiment nul part, ni sur le top 6 (comprend rien de ce qui se passe avec les joueurs élites), ni sur un 3e trio défensif qui affronte les bons joueurs adverses (pas bon là dedans).

Il lui reste le 4e trio, mais à 5,5 mil, c'est trop cher pour ça...

4e trio des mal aimés l'an prochain = Anderson -Dvorak - Gallagher?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: CH vs Sabres
« Reply #22 on: February 22, 2024, 02:28:02 PM »

Evans lui, c'est le contraire, intelligence du jeu élevée, habiletés naturelles à chier.

Il crée une tonne de revirements grâce à son sens du jeu, mais ça n'aboutit pas à cause de son manque d'habiletés naturelles

Au moins il est fiable défensivement, joueur utile sur un 4e trio. Fait un paquet de petites choses bien.

Perso je préfère l'utilité de Evans... surtout que son salaire est cohérent avec son apport.

Anderson c'est l'antipode du style de joueur que j'aime.

Je suis sûr que pas grand monde dans l'équipe aime l'avoir sur son trio.

C'est rushant jouer avec ce genre de joueur...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Sabres
« Reply #23 on: February 22, 2024, 03:32:41 PM »

Anderson est gros et rapide, c’est tout…vous remarquerais…quand il n’a pas la rondelle, il ne sais pas où se placer et quand il a la rondelle, il entre à pleine vitesse fait le tour du but et ne sait plus quoi faire, et la retourne dans le fond ou il entre plein vitesse et s’éteint dans le coin de la patinoire…ca aide pas ben ben les autres qui joue avec !
Logged
Pages: 1 [2]