Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: CH vs Tampa  (Read 2220 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Tampa
« on: March 02, 2024, 02:36:41 PM »

Ce soir le CH rencontre le Lightning qui sont 2-3 vs le CH qui est 1-4…Primeau sera devant le filet…Tampa essaie de rester dans la course au séries, ils voudront la victoire…est-ce que le CH jouera de la même manière que contre les Panthers ?

Bon match !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #1 on: March 02, 2024, 08:02:01 PM »

ARMIA!!!   11ème but, c'est capotant.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #2 on: March 02, 2024, 08:07:55 PM »

GALLAGHER le Playmaker!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #3 on: March 02, 2024, 08:46:55 PM »

Bon et bien comme l'avait mentionné Kucherov dans le passé... 2 - 0, c'était la Coupe Stanley pour le CH et les partisans.   :))
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #4 on: March 02, 2024, 10:05:41 PM »

Si Armia continue, on va peut être s’en débarrasser 😊
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #5 on: March 03, 2024, 01:04:53 AM »

Si Armia continue, on va peut être s’en débarrasser 😊

Mais sérieusement, il joue une bonne saison et n'est pas une nuisance cette année. Et il a toujours été bon en séries.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #6 on: March 03, 2024, 06:23:17 AM »

S'il était UFA peut être.

Mais avec l'année de plus à son contrat, son salaire et son inconstance depuis le début de sa carrière, j'ai l'impression que les DGs de la NHL seront prudents avec lui.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #7 on: March 03, 2024, 08:58:02 AM »

...ouais bin bonne saison...  il a tout de même été balloté et retourné en AHL 2 fois...  mettons qu'il s'est repris un peu en main en 2024...  pourrait être un joueur de profondeur intéressant pour un club compétitif à 50% de retenue en retour de pas grand chose si Hughes est motivé à bouger ce contrat là...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #8 on: March 03, 2024, 09:27:17 AM »

Je serais surpris que Hughes se servent de sa dernière retenue de salaire au TD…d’après moi il le garderas pour le repêchage…et pour le TD je ne m’attends vraiment pas a grand chose…je sais même pas si il y aura un mouvement
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #9 on: March 03, 2024, 09:35:50 AM »

à la fin de la saison la retenue d'Edmunson débarque alors SI on retient Armia il nous en resterait encore une possible au reêchage ou à l'été ou dans la prochaine saison...  mais bon...  stratégiquement ça fait pratiquement plus de sens de le racheter à l'été que de se prendre une retenue...  à moins que le retour soit vraiment intéressant (ce que je doute fort...).

Je ne vois pas non plus un gros TD pour le CH...  soit nos joueurs ont de de trop long contrat (Armia, Allen, Savard...), soit c'est un UFA trop dispendieux pour l'apport (Pearson)...  peut-être un Kovacevik ou Tite-Laine mais ça ne risque pas d'être spectaculaire mettons...
« Last Edit: March 03, 2024, 09:48:39 AM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #10 on: March 03, 2024, 09:52:32 AM »

à la fin de la saison la retenue d'Edmunson débarque alors SI on retient Armia il nous en resterait encore une possible au reêchage ou à l'été ou dans la prochaine saison...  mais bon...  stratégiquement ça fait pratiquement plus de sens de le racheter à l'été que de se prendre une retenue...  à moins que le retour soit vraiment intéressant (ce que je doute fort...).

Je ne vois pas non plus un gros TD pour le CH...  soit nos joueurs ont de de trop long contrat (Armia, Allen, Savard...), soit c'est un UFA trop dispendieux pour l'apport (Pearson)...  peut-être un Kovacevik ou Tite-Laine mais ça ne risque pas d'être spectaculaire mettons...

Non, la retenue saute le 30 juin.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #11 on: March 03, 2024, 11:55:57 AM »

Armia, s'il faut le retenir à 50% pour pouvoir le trader et obtenir kk chose (de pas vargeux, choix de 3? 2 au max?), à quoi bon?

Le CH n'est pas rendu à vouloir faire dla place $$ pour pouvoir s'améliorer, on s'en criss de ça.
Pis ça se pile pas sur les pieds au niveau des jeunes prêts, il ne prendra la place d'aucun jeune qui pourrait aspirer à jouer NHL...

Donc à quoi bon?

L'année prochaine il pourra remplir un chandail et d'après moi, le message est passé.
Il a compris que sa place dans le show n'était pas un droit acquis, qu'il devait se forcer pour garder sa place, même à mtl dans une équipe de bas de classement...

Présentement il joue bien, se donne et a un rôle (bottom 6 bon défensivement qui apporte une production offensive secondaire).

Donc si le retour n'est pas vraiment alléchant, on le garde. Ya rien qui presse... Un peu comme avec Savard.

P.S.: pis la slot de rétention, je ne l'utiliserais pas pour lui.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #12 on: March 03, 2024, 12:05:39 PM »

C’est sur que l’année prochaine si un jeune ou deux arrive, ou si un joueur ou deux arrive par transaction…va falloir faire de la place…pis si on a besoin d’un trou…et que Armia n’est pas échangeable…ben, pour ceux qui se souviennent, il y a un gars qui porte le 56 qui est encore ici…je sais que l’on oublie souvent qu’il joue tellement qu’il est invisible…lui partirait en premier
Logged