Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 25

Author Topic: Le CHanaplan  (Read 65329 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #120 on: May 31, 2021, 10:46:30 PM »

Le plan était d'avoir une équipe aller loin en série année après année pour rentabiliser le contrat de 5MM+ que Rogers a payé Bettman. On arrive à la 8ème année du contrat de 12 ans et l'équipe n'a jamais dépassé la 1ère ronde. C'est un gros désastre commercial sur toute la ligne. Tout le personnel qui était impliqué dans ce contrat là sont déjà tous parti de Rogers d'une manière ou l'autre, et ça continue à couper dans le staff. Et en plus, il ne reste que 3 autres années de contrat à Matthews et Nylander et ils deviennent libre comme l'aire (UFA).
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #121 on: May 31, 2021, 10:56:07 PM »

Si les Leafs veulent se rendre loin un jour, ça va passer par se débarrasser de Matthews, selon moi.

Ce gars là m'a l'air d'un gros selfish mou, les succès collectifs ne m'ont pas l'air bien haut dans l'échelle de ses priorités.

Et je n'ose même pas imaginer ce qu'ils obtiendraient pour lui.

De quoi combler leurs lacunes en tout cas.

Les Leafs ont tous les outils pour devenir de vrais aspirants, ils leur manqueraient juste un joueur ''heart and soul'', à la Gallagher. Ça manque d'âme cette équipe.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #122 on: May 31, 2021, 11:08:22 PM »

Le départ de Kadri leur a fait mal.

Du point de vue entente commerciale Smash tu as bien raison c'est un fiasco.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #123 on: May 31, 2021, 11:24:08 PM »

Au moins Matthews la met dedans de temps en temps, Marner lui est au neutre solide et il est payé autant. Ça fait au moins 2 séries de suite qu'il ne compte pas, et il donne la rondelle tout le temps... quand il ne l'envoie pas au dessus de la baie vitrée pour une punition.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Le CHanaplan
« Reply #124 on: May 31, 2021, 11:49:17 PM »

Price on s'en fou de son rendement inconstant en saison parce qu'il est dominant en séries.

Les Leafs on s'en fou qu'ils soient dominants en saison car leur rendement en séries est inexistant (depuis 2004).
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #125 on: June 01, 2021, 06:59:30 AM »

Le départ de Kadri leur a fait mal.

Du point de vue entente commerciale Smash tu as bien raison c'est un fiasco.

Très vrai. Kadri était un excellent 2e centre. Les Leafs n'avaient pas besoin de Tavares. Le salaire sauvé en gardant Kadri au lieu de signer Tavares aurait surement aidé. En plus, cette équipe a trop de joueurs semblables.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #126 on: June 01, 2021, 08:00:06 AM »

Des fleurs pour tout le monde ce matin. C’est mérité. Grosse victoire épique.

Comme Carnaval l’a si bien dit, cela met un baume sur notre cœur de partisan, mais ne peut effacer les innombrables échecs depuis 3 ou 4 ans.

Il faut aussi dire que le plan de Bergevin ne tient qu’à un fil et que nous sommes seulement à un Kreider de revoir l’équipe ordinaire qu’on a vu toute la saison.

Cette stratégie de jouer à la Rocky Balboa et de se faire défoncer dans les premiers rondes pour finalement le remporter de justesse à la fin en criant « j’ai pas mal » ne fonctionnera pas contre toutes les équipes.

Il faudra aussi exposer la jambière de Perry qui a brisée le visage de Tavares à l’Oratoire St-Joseph.

Honnêtement, je suis agréablement surpris de cette victoire, mais dans mon esprit rationnel, le plan de Bergevin n’a aucunement montré être plus efficace que celui des Leafs. Pour une fois, les excuses de la chance et des blessures ont favorisées les Habs.

Je ne ferai pas une boule de papier que je jetterai à la poubelle de toutes mes observations.

Ceci dit, les Canadiens sont toujours meilleurs dans un rôle de négligés. Go Jets go! :)
« Last Edit: June 01, 2021, 12:44:42 PM by Nightwalker »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #127 on: June 01, 2021, 09:02:40 AM »

Kadri n'aurait pas aidé, il a manqué toutes les fins de séries à cause de suspension. Il est rendu à Colorado et il est encore suspendu en série. Ils s'en sont débarassés parce qu'ils ne pouvaient pas se fier sur lui.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #128 on: June 01, 2021, 03:50:53 PM »

...j'ai tendance aussi à penser qu'à peu près personne qui aurait eu l'opportunité de signer Tavares se serait dit "...ah bin non je vais garder Kadri à place..."
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #129 on: June 01, 2021, 04:29:10 PM »

Quel Troll du CH contre les Leafs plus j'y repense.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #130 on: June 01, 2021, 04:33:44 PM »

Price on s'en fou de son rendement inconstant en saison parce qu'il est dominant en séries.

Les Leafs on s'en fou qu'ils soient dominants en saison car leur rendement en séries est inexistant (depuis 2004).

Bien vrai pour les Leafs.

Bémol est que Price ne nous aurait pas vraiment permis de participer aux 2 dernières séries si ce n'était du Covid. Ses performances en saisons sont importantes aussi.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #131 on: June 01, 2021, 05:13:50 PM »

On a le bon duo alors !

En saison on fait goaler Allen 65% et Price 35%...puis en séries on donne la place à Price  :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #132 on: June 01, 2021, 05:16:15 PM »

Vu de même !
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #133 on: June 01, 2021, 05:27:20 PM »

Le départ de Kadri leur a fait mal.

Du point de vue entente commerciale Smash tu as bien raison c'est un fiasco.

Très vrai. Kadri était un excellent 2e centre. Les Leafs n'avaient pas besoin de Tavares. Le salaire sauvé en gardant Kadri au lieu de signer Tavares aurait surement aidé. En plus, cette équipe a trop de joueurs semblables.
Kerfoot est plus utile aux leafs que Kadri. Tavares c'est ton joueur local étoile. Ça vaut de l'or en barre.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le CHanaplan
« Reply #134 on: June 01, 2021, 05:28:18 PM »

Price on s'en fou de son rendement inconstant en saison parce qu'il est dominant en séries.

Les Leafs on s'en fou qu'ils soient dominants en saison car leur rendement en séries est inexistant (depuis 2004).

Bien vrai pour les Leafs.

Bémol est que Price ne nous aurait pas vraiment permis de participer aux 2 dernières séries si ce n'était du Covid. Ses performances en saisons sont importantes aussi.
Et Allen? Le gars ne faisait pas plus gagner le club. En réalité, en fin de saison, le CH peinait à scorer quand Allen était devant les nets.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 25