Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18]

Author Topic: LCF  (Read 96082 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #255 on: December 28, 2019, 06:23:37 PM »

à la ½ ...

                                     YDS   TD
Joe Burrow   21-27-0   403   7
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #256 on: December 28, 2019, 06:25:16 PM »

Ouais, je savais que LSU allait massacrer les Sooners, mais c'est vraiment trop facile.  Bien hâte de voir OSU vs Clemson, c'est pas mal plus difficile de savoir à quel point Clemson sont forts, leur conférence était tellement faible.

C'est incroyable les QB pour OSU, ils en ont eu assez pour fournir 3 équipes et le meilleur de la gang est probalement Burrow.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #257 on: December 28, 2019, 08:04:46 PM »

Playstation Fiesta Bowl, le Bergevin doit capoter ben raide. Ça va toujours rester le Tostitos Fiesta Bowl pour moi. :D

Dommage que Fields est blessé au genou, ça va le diminuer pas mal.  Il avait pas mal ralenti dans la partie contre Wisconsin. 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #258 on: December 28, 2019, 10:39:29 PM »

Dommage, avec un des meilleurs joueurs offensifs d'OSU blessé et un en défensive expulsé pour un presque personne sait pourquoi les refs ont pensé qu'il voulait frapper Lawrence solidement tête à tête, ça vient de gacher une très belle partie.  Clemson devrait maintenant mener le reste de la partie.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #259 on: December 30, 2019, 11:06:25 PM »

Ouf, je viens d'avoir un coup de vieux... en regardant l'Orange Bowl, ils viennent de mentionner durant la revue vidéo que si le 4ème touché du jeune des Gators compte, ça va égaler un record de Johnny Rodgers en 1973 pour l'Orange Bowl.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #260 on: December 31, 2019, 06:25:19 AM »

Ouf, je viens d'avoir un coup de vieux... en regardant l'Orange Bowl, ils viennent de mentionner durant la revue vidéo que si le 4ème touché du jeune des Gators compte, ça va égaler un record de Johnny Rodgers en 1973 pour l'Orange Bowl.
Oh que je l'aimais lui  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #261 on: December 31, 2019, 06:56:24 AM »

Ouf, je viens d'avoir un coup de vieux... en regardant l'Orange Bowl, ils viennent de mentionner durant la revue vidéo que si le 4ème touché du jeune des Gators compte, ça va égaler un record de Johnny Rodgers en 1973 pour l'Orange Bowl.
Oh que je l'aimais lui  ^-^
avec son chapeau de lapin  :D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #262 on: December 31, 2019, 07:25:47 AM »

Ouf, je viens d'avoir un coup de vieux... en regardant l'Orange Bowl, ils viennent de mentionner durant la revue vidéo que si le 4ème touché du jeune des Gators compte, ça va égaler un record de Johnny Rodgers en 1973 pour l'Orange Bowl.
Oh que je l'aimais lui  ^-^
avec son chapeau de lapin  :D
oui c'est vrai, maintenant que tu en parles  :)) :)) :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #263 on: January 03, 2020, 04:52:53 PM »

...La LCF a annoncé que Patrick Boivin n'occupe plus le poste de Président des Als... Pas claire si c'est une démission ou un congédiement.

Disons que ce n'est pas si suprenant considérant toute l'incertitude autour de l'équipe.  Souhaitons que le prochain président soit à tout le moins une bonne tête de football et quelqu'un qui saura faire le pont entre l'équipe et ses partisans.  J'ai toujours trouvé un peu "odd" la nomination de Boivin à ce poste...  son "re-branding" de l'équipe (nom, logo, couleurs) était une décision fort étrange également.
 

 

« Last Edit: January 03, 2020, 05:12:51 PM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #264 on: November 20, 2020, 01:41:53 PM »

Excellente nouvelle pour la LCF, le calendrier de la saison 2021 est sortit et la saison va débuter le 11 Juin.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #265 on: December 17, 2020, 08:12:03 AM »

Retour de 3 joueurs importants avec les Als

Eugene Lewis (receveur de passe)
Tony Washington (joueur de ligne offensive)

...mais le plus excitant c'est le retour du porteur étoile William Stanback !  yahooo!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #266 on: December 17, 2020, 10:00:45 AM »

Retour de 3 joueurs importants avec les Als

Eugene Lewis (receveur de passe)
Tony Washington (joueur de ligne offensive)

...mais le plus excitant c'est le retour du porteur étoile William Stanback !  yahooo!

Malgré mon intérêt mitigé pour les Als depuis quelques années, je suis moi aussi très content du retour de Stanback. Si Montréal veut recommencer à gagner, c`est avec des joueurs de talents comme lui qu`il le fera.

Je suis aussi content de retour du quart arrière Vernon Adams après avoir dit qu`il partirait pour la NFL. Bien que je ne sois pas encore complètement convaincu qu`il est le quart qu`il nous faut, il est le meilleur que nous avons à Montréal.

Dans les années Calvillo, je suivais les Als de très près. Par contre, l`après Calvillo m`a déçu et je reste sur ma faim presqu`à chaque fois que je me force à regarder un match. Donc, pour maintenant, mon intérêt pour les Als fluctue au gré des saisons dépendament si l`équipe gagne ou pas.

Par contre, avec tous les changements du 2ième étage et le retour des joueurs mentionnés plus haut, je crois que je vais leur donné le bénéfice du doute et les suivre un peu plus cette année.

Go Als Go!!
« Last Edit: December 17, 2020, 10:08:22 AM by Télécino »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #267 on: December 17, 2020, 01:33:12 PM »

...disons qu'on avait été très gâté depuis le retour des Alouettes, avec Tracy Ham puis Anthony Calvilo, ça nous a donné presque 2 décénies d'excellent football...  mais depuis 2013, on a passé 18 QB différent sur 7 saisons!!!

...mais le future immédiat regarde très bien.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #268 on: December 17, 2020, 08:04:14 PM »

Ça fait longtemps que j'ai perdu confiance en cette équipe, mais Macioca, j'ai confiance qu'il redresse le bateau.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #269 on: December 17, 2020, 08:21:29 PM »

Retour de 3 joueurs importants avec les Als

Eugene Lewis (receveur de passe)
Tony Washington (joueur de ligne offensive)

...mais le plus excitant c'est le retour du porteur étoile William Stanback !  yahooo!

Malgré mon intérêt mitigé pour les Als depuis quelques années, je suis moi aussi très content du retour de Stanback. Si Montréal veut recommencer à gagner, c`est avec des joueurs de talents comme lui qu`il le fera.

Je suis aussi content de retour du quart arrière Vernon Adams après avoir dit qu`il partirait pour la NFL. Bien que je ne sois pas encore complètement convaincu qu`il est le quart qu`il nous faut, il est le meilleur que nous avons à Montréal.

Dans les années Calvillo, je suivais les Als de très près. Par contre, l`après Calvillo m`a déçu et je reste sur ma faim presqu`à chaque fois que je me force à regarder un match. Donc, pour maintenant, mon intérêt pour les Als fluctue au gré des saisons dépendament si l`équipe gagne ou pas.

Par contre, avec tous les changements du 2ième étage et le retour des joueurs mentionnés plus haut, je crois que je vais leur donné le bénéfice du doute et les suivre un peu plus cette année.

Go Als Go!!

Pas mal plus dur de les suivre MOINS que l'année passée  :D
Logged
Pages: 1 ... 16 17 [18]