Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1456058 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4365 on: July 13, 2022, 01:47:29 PM »

À voir les options disparaître les unes après les autres pour Petry, ça forcera peut-être Hughes à PAYER finalement, pour pouvoir s'en débarrasser, même s'il ne voulait pas le faire. Mon humble opinion. Pour moi, un Petry bougonneux et mécontent est devenu dérangeant dans la chambre, c'est IMPÉRATIF qu'il parte .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4366 on: July 13, 2022, 01:48:04 PM »

Perso, m'en criss que Petry ne rapporte pas grand chose.

Au point où le CH est rendu.

Pis pas sûr qu'il fit la définition de "vétéran bon pour les jeunes"...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4367 on: July 13, 2022, 01:49:02 PM »

Qu’il sèche s’il est mécontent. Personne l’a forcé à signer son extension avec le CH.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4368 on: July 13, 2022, 01:49:11 PM »

Burns en Caroline

Où l'art de scrapper une belle jeune franchise avec des vieux (avec des contrats merdiques) qui pourraient plomber leur équipe plus tôt que tard...

Mais bon, c'est de bonnes nouvelles en ce qui concerne Petry...

San Jose retient 33% du salaire de Burns, et je ne vois pas de bonnes nouvelles pour Petry, ça revient pas mal à Dallas et rien d'autres. Et ça, c'est si Klingberg ne resigne pas avec eux.

Il faut comparer des pommes et des pommes, pas des pommes et des oranges.

Les deux défenseurs ont trois ans, encore, à leurs contrats, mais Petry aura 34, 35 et 36 pour terminer son contrat. Burns aura 37, 38 et 39, pis sa barbe le ralentira sûrement...

Burns faisait 8M et petty fera 6.25M. Autre grosse différence comme difficulté à passer 3 ans de contrat, même sans la différence d'âge.

Oui, Petry a eu une baisse de régime pour des raisons perçues, sinon connus.

Mais un n'est pas l'autre Burns n'est pas Petry et Petry n'est pas Burns - Contexte)...
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4369 on: July 13, 2022, 01:54:43 PM »

Burns en Caroline

Où l'art de scrapper une belle jeune franchise avec des vieux (avec des contrats merdiques) qui pourraient plomber leur équipe plus tôt que tard...

Mais bon, c'est de bonnes nouvelles en ce qui concerne Petry...

San Jose retient 33% du salaire de Burns, et je ne vois pas de bonnes nouvelles pour Petry, ça revient pas mal à Dallas et rien d'autres. Et ça, c'est si Klingberg ne resigne pas avec eux.

Il faut comparer des pommes et des pommes, pas des pommes et des oranges.

Les deux défenseurs ont trois ans, encore, à leurs contrats, mais Petry aura 34, 35 et 36 pour terminer son contrat. Burns aura 37, 38 et 39, pis sa barbe le ralentira sûrement...

Burns faisait 8M et petty fera 6.25M. Autre grosse différence comme difficulté à passer 3 ans de contrat, même sans la différence d'âge.

Oui, Petry a eu une baisse de régime pour des raisons perçues, sinon connus.

Mais un n'est pas l'autre Burns n'est pas Petry et Petry n'est pas Burns - Contexte)...

...et à 37 ans Burns a fait plus de point que ce qu'a jamais fait Petry, même dans son prime.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4370 on: July 13, 2022, 01:58:26 PM »

Burns en Caroline

Où l'art de scrapper une belle jeune franchise avec des vieux (avec des contrats merdiques) qui pourraient plomber leur équipe plus tôt que tard...

Mais bon, c'est de bonnes nouvelles en ce qui concerne Petry...

San Jose retient 33% du salaire de Burns, et je ne vois pas de bonnes nouvelles pour Petry, ça revient pas mal à Dallas et rien d'autres. Et ça, c'est si Klingberg ne resigne pas avec eux.

Il faut comparer des pommes et des pommes, pas des pommes et des oranges.

Les deux défenseurs ont trois ans, encore, à leurs contrats, mais Petry aura 34, 35 et 36 pour terminer son contrat. Burns aura 37, 38 et 39, pis sa barbe le ralentira sûrement...

Burns faisait 8M et petty fera 6.25M. Autre grosse différence comme difficulté à passer 3 ans de contrat, même sans la différence d'âge.

Oui, Petry a eu une baisse de régime pour des raisons perçues, sinon connus.

Mais un n'est pas l'autre Burns n'est pas Petry et Petry n'est pas Burns - Contexte)...

...et à 37 ans Burns a fait plus de point que ce qu'a jamais fait Petry, même dans son prime.


Oui, mais on crie que nos joueurs ont âgées et sont finis ou le seront rapidement, puis pour les autres joueurs âgés des autres équipes, tout est beau.

Ça manque juste de constance dans les pensées.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4371 on: July 13, 2022, 01:59:43 PM »

Ça reste que Burns est un meilleur joueur quand même.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4372 on: July 13, 2022, 02:02:44 PM »

Oui, dans un contexte de reconstruction. La Caroline veut gagner l'an prochain et cherche à remplacer la production de DeAngelo. Un Burns avec retenu salariale et pas trop cher payé est pas mal plus intéressant, avec ces objectifs, qu'un Petry qui a vu sa production diminuer l'an dernier.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4373 on: July 13, 2022, 02:09:44 PM »

Ça reste que Burns est un meilleur joueur quand même.

Oui mais pour certain ici, vu qu'il ne joue pas pour le CH...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4374 on: July 13, 2022, 02:19:16 PM »

@revenant

Désolé mais je ne vois pas le rapport de l'inconstance dans les propos envers les joueurs du CH vs joueurs d'autres équipes.

Arrête avec ça stp, on n'est pas " les bourreaux du CH", voyons.

On établie des comparables ici et oui tu as raisons sur ce que tu dis.

Sauf que je ne crois pas que les différences entre les deux joueurs soient assez significatives pour que la différence entre la valeur des joueurs soient tant significative.

On parle de joueurs au profil similaire qui auront une valeur similaire.

La grosse différence selon moi sera que le CH devra retenir moins pour peut être recevoir un peu plus ..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4375 on: July 13, 2022, 02:26:41 PM »

Petry et Burns étaient considérés par les Canes comme D droitiers offensifs, ils ont choisi Burns. Pour eux, c'étaient 2 pommes.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4376 on: July 13, 2022, 02:32:54 PM »

@revenant

Désolé mais je ne vois pas le rapport de l'inconstance dans les propos envers les joueurs du CH vs joueurs d'autres équipes.

Arrête avec ça stp, on n'est pas " les bourreaux du CH", voyons.

On établie des comparables ici et oui tu as raisons sur ce que tu dis.

Sauf que je ne crois pas que les différences entre les deux joueurs soient assez significatives pour que la différence entre la valeur des joueurs soient tant significative.

On parle de joueurs au profil similaire qui auront une valeur similaire.

La grosse différence selon moi sera que le CH devra retenir moins pour peut être recevoir un peu plus ..



La clef sera si le CH peut le passer sans retenir quoi que ce soit.

Le marché entre 5.5M et 6M semble exister pour un vétéran défenseur droitier au style plus offensif. Je ne pense pas que Hughes voudra retenir un montant sur trois ans du contrat à Petry, mais comme dans le cas de Weber, il pourrait bien prendre un joueur/salaire en retour à court terme, actif qu'il pourrait aussi refiler à une autre .quipe rendu à la date limite des transactions.

Mais Petry vaut bien quelque chose. Perso, je ne m'attendais pas et ne m'attends pas à un énorme retour pour le droitier du CH. Se débarrasser du salaire sera un gain en soit, même si c'est difficile à remplacer comme défenseur top-4 (si pas un vrai défenseur de 1ère paire, à son mieux).
« Last Edit: July 13, 2022, 02:48:25 PM by Revenant »
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4377 on: July 13, 2022, 02:43:06 PM »

Rendu là, je continue de penser qu'il sera plus utile à commencer la saison à Montréal et à être échangé dans 2.5 ans au deadline.
Je crois encore qu'il vaut plus que sa production de la saison dernière, comme il a démontré en étant PPG lors des 11 derniers matchs de la saison. (Et comme lors des 4 saisons précédentes)
Alors qu'HuGo seront plus enclin à retenir du salaire sans se faire mal à moyen terme.

Son apport offensif aiderait très certainement un Ghule à produire, et ça lui laisserait le temps de se refaire une réputation plus solide.
Buy low, sell high.

Not high enough yet...
« Last Edit: July 13, 2022, 02:46:12 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4378 on: July 13, 2022, 02:56:26 PM »

Pas fou non plus...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4379 on: July 13, 2022, 03:15:55 PM »

Je ne crois du tout que l'organisation va garder Petry longtemps... son épouse va probablement demeurer aux USA, et il n'aura jamais toute la tête au hockey en sachant que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il parte. Juste essayer de ne pas se blesser, de ne pas trop chialer et ça devrait être tout.
Logged
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 314