Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Oxydrene

Pages: [1] 2 3 ... 130
1
Bon c'est la dernière, on a assez souffert comme ça.

Le CH a été plus loin que l'on pensait pas mal tous, les jeunes ont pris de l'expérience en masse.

5- Sans Hutson on ne passait pas la première ni la 2 ième ronde. Lui c'est un exceptionnel

Sans Hutson, l'équipe continuerait à repêcher top 10.  Elle n'aurait jamais fait les séries.

Beau cadeau empoisoné Hutson en 2024-2025. Mtl aurait problament repêché un Martone top 8 et repêché encore avec le choix de CGY. J'aurais aimé que Hutson arrive 1 an plus tard lol

2
MSL touchera pas à son premier trio, ya pas les couilles de tasser caufield et de le crisser sur la 3. Mais ya les couilles de crisser hutson à droite par exemple

3
Il ne faut pas s'attendre à cycling la puck du coté du CH, ce n'est pas comme ça que l'équipe a été construite.  Même quand Gorton a été engagé, il a mentionné qu'il voulait une équipe rapide oû le talent était la priorité. Le talent est là, les 2 premiers trio rapide et talentueux se font enbouteiller facilement dans la zone défensive.  Ils sont tout simplement trop soft...

le cycling est la base pour générer des chances de marquer.. pourquoi tu dis ça? le CH cyclait la puck en masse en saison régulière avec des criss cross entre hutson et demidov entre autre

4
mtl est 2 ans en avance sur le plan selon moi, no match contre les hurricanes qui sont plus matures, plus rapides, plus reposés, plus intense sur la puck tandis que mtl ont bcp de passagers qui donne pas leur 100% (slaf suzuki caufield entre autre), incapable de cycle la puck plus de 5 secondes dans la ozone. C'était une belle run mais jaime mieux que ça s'arrête là que voir un massacre en finale dla coupe comme 2021.

C'est la qu'on voit qu'une année de plus à tanker pour ramasser un attaquant top 6 aurait aidé ou un C en 2023 dans le top 3 ;)

5
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 17, 2026, 04:50:37 PM »
gudbranson est fini ça fait 5 ans, le ch a plus besoin d'un gars de 22-26 ans de 3e paire pour fitter le core


6
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 16, 2026, 10:05:15 AM »
j'vous trouve désespérés de penser que Dach fait encore parti des plans des Habs

7
Nouvelles LNH/KHL / Re: JEUX OLYMPIQUES 2026
« on: February 09, 2026, 04:22:01 PM »
Je comprends pas trop ce que Doughty fait là mais bon...
Pour le reste (sauf pt devant le net), très bonne équipe..

doughty est la pcq team canada reward les has been de vela 12 ans. J'peux nommer 20 défenseurs meilleurs que Doughty facilement et un est avec Mtl. Schaefer devrait être sur le top 4 avec Parayko ou Theodore, mais j'ai le feeling quils ne voulaient pas lui mettre cette pression! on va le voir en 2028

8
Jour de match! / Re: 2026-02-02: Jour de match #56 HABS vs Wild
« on: February 04, 2026, 01:54:27 PM »
Come on Sam,

Bobrovsky
Oettinger
Vasi
Sheter
Sorokin
Hellebuyck
Swayman
Wolf
Vejmelka
Daccord
Dostal
Askarov
Ullmark

Tous des no.1 ça qui vont goaler 50-60 games

9
Jour de match! / Re: 2026-02-02: Jour de match #56 HABS vs Wild
« on: February 03, 2026, 12:11:21 PM »
si mtl avait un goaler no.1 ils auraient peut-être 5 victoires de plus.. donner 1 but sur 1 tir 6 fois en 55 games cest inacceptable

Dobes et Monty sont médiocres

10
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: February 03, 2026, 08:52:48 AM »
Disons que Trotz n’a pas réussi à insuffler une direction aux Preds…  c’était du patching à la Bergevin son affaire à partir d’un noyau vieillissant qui manquait d’à peu près toute…  les excellents coach ne font pas souvent de bons DGs il me semble.

facile à dire après, mais imagine le retour que Trotz aurait eu s'il avait eu les couilles d'échanger Josi et Forsberg vela 2 ans

11
Jour de match! / Re: 2026-01-29: Jour de match #54 Nordiques vs HABS
« on: February 02, 2026, 12:17:51 PM »
Perso je pense que la transition va se faire organiquement.

Dobes est déjà en train de prendre la pôle et personnes ne lui a volé... il a dû parler par la bouche de ses performances et de sa fiche.

Montembeault n'est pas le futur de l'organisation, on le sait.
Le CH a deux bons jeunes gardiens et c'est à eux que le filet reviendra éventuellement... C'est écrit dans le ciel.

Et Fowler, ce sera comme avec Dobes, si on veut qu'il devienne #1 clair et net, il devra supplanter Dobes...

C'est comme ça que ça marche si tu veux des performances, tu donnes rien gratis...

Anyway je n'ai pas l'impression que le Tchèque va lui donner sa place sur un plateau d'argent. Il performe sous pression le kid.

Perso je crois juste qu'on aura éventuellement un jeune tandem élite, pour les x prochaines années...

Le CH s'enligne juste pour avoir une équipe sans faille et avec de la grosse profondeur partout...

Fowler est déja supérieur à Dobes avec sa technique. Dobes je le vois pas avoir une grosse carrière

12
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: February 01, 2026, 01:29:56 PM »
imaginez si SJ avait eu schaefer..

13
Jour de match! / Re: 2026-01-29: Jour de match #54 Nordiques vs HABS
« on: February 01, 2026, 01:22:55 PM »
criss que Dobes m'inspire pas confiance devant le net, jamais vu un gardien se déplacer aussi mal que ça et être partout depuis Hasek lol

On est tous d'accord là-dessus, mais il gagne hahaha

...exact!!  Il est tout croche, a des stats médiocre mais il gagne...  alors go, ça marche!

C'est comme ceux qui disent, ah criss Bouchard devrait être aux Jo! What the fuck sans mcdavid et drai ce gars la serait un gars de genre 40 pts lol, même chose avec Dobes, .890% mais ya 16 win 5 loss.

ESt-ce que next year Fowler est le no.1?

14
Jour de match! / Re: 2026-01-29: Jour de match #54 Nordiques vs HABS
« on: February 01, 2026, 10:45:25 AM »
criss que Dobes m'inspire pas confiance devant le net, jamais vu un gardien se déplacer aussi mal que ça et être partout depuis Hasek lol

Mtl doit ajouter des Samuelsson, McLeod et Doan à son lineup.

15
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: February 01, 2026, 10:39:54 AM »
Les 2 clubs ont des situations quand même très différentes, ce n'est pas trop le temps pour les Islanders de faire comme le lightning et d'échanger leur first des 3 prochaines années mettons.  Mais oui il vient de l'école Brisebois alors il faut s'attendre à le voir bouger plus souvent qu'à son tour.

Mais je ne suis pas inquiet pour Darche, l'été  dernier il a eu 3 picks dans la première moitié de la première ronde.  Cette année, il a 2 pick de première, donc en échanger 1 pour du long terme assez jeunes, ce n'est pas trop handicapant. 

En plus 1 des 2 choix est celui de l'Avalanche non?  C'est assez loin en 1ere ça fort probablement.

pas bcp de probabilité que Eklund et Aithcheson soient des joueurs d'impact, Eiserman est soso et Ritchie également. CE club la va aller nul part. Imagine avoir ajouté stenberg/verhoeff et un stud next year comment ce club la aurait pu devenir solide

Pages: [1] 2 3 ... 130