Avec le deadline qui s'en vient, semblerait que le téléphone continu de sonne!
On parle de Matheson, Savard, Anderson et Harris pour lesquels la demande serait la.
A mon avis, les 2 joueurs que Hughes devrait échanger si le retour est bon sont Matheson et Anderson.
Si Matheson peut vraiment rapporter un 1st + jeune, Hughes devrait réellement regarder vers cette possibilité. Oui Matheson est utile et est au coeurs de la defensive du CH mais se libérer de 4.875M pour les 2 saisons a venir serait encore plus intéressant pour encore mieux se positionner a l'été 2024.
Savard a mon avis aura une aussi bonne valeur sinon meilleure l'an prochain car il en sera a sa dernière année de contrat. Puis au niveau de la releve actuel, Matheson bloque pas mal plus un jeune def du cote gauche que savard du cote droit.
Pour ce qui est d'Anderson, il a un profile taillé pour les Playoffs. Une equipe qui est actuellement hors des series mais qui pourrait chercher a y accéder pourrait s'intéresse a un gars comme lui car meme si cette equipe venait a échoué dans sa tentative, il ne perdront pas ce joueur car encore sous contrat et non pas un joueur de location.
Par contre, contrairement a Anderson, le CH devra a mon avis accepter un mauvais contrat avec un jeune ou choix en retour de Anderson. Mais si Matheson venait a quitter, sa serait une situation tout a fait acceptable pour le CH.
Quel equipe pourrait obtenir Anderson?
A mon avis:
Dans L'ouest,St-Louis, LA et meme les Flames, qui sont encore a la porte des series. Dans l'est: New Jersey, Islanders, Pittsburgh et detroit
Pour Matheson, sa pourrait etre les memes équipes que Anderson mais a mon avis, des clubs deja en series mais qui veulent espérer y faire du chemin pourrait s'y intéresse:
Toronto, Edmonton, Flyers, Rangers, Dallas et Vancouver
Le deadline pourrait etre intéressant!