Désolé de vous décevoir, mais la seule façon pour vous de protester est de ne pas acheter de billets .... virtuels, de produits dérivés et etc etc etc. Je vous demande depuis quand un homme d'affaires ne veut pas augmenter ses bénéfices ? C'est la loi de l'offre et la demande.
Par exemple, les Tim Horton's. Le café a beau être bon, mais regardez le prix demandé pour votre café ! Il a augmenté de prix en svp depuis 5 ans. Pourtant, Tim Horton's va continuer à augmenter ses prix en mettant votre café moins fort dans votre tasse ou gobelet.
McDonald's a diminué le volume du Big Mac de 50 % et pourtant, son prix ne cesse d'augmenter. Est-ce que la bouffe en vaut la peine tant que ça ? Désolé, mais le CH ne vous appartient pas. Oui, ils sont dans les plus chers du marché. Ça vient avec la notoriété de la marque. Prenez Lacoste. Un polo en maille piquée de coton extensible vaut 109 $ pièce chez Simons. Le même polo, mais Ralph Lauren vaut 69 $. Ben beau avoir les frais de taux de change, mais faut pas exagérer.
C'est difficile à accepter, mais le seul moyen de freiner ça est d'arrêter de consommer le produit CH.
Ben déjà le café de Tim Horton bien que beaucoup trop chère était et demeure infecte, et pour McDo ben ils peuvent bien augmenter ou diminuer tout ce qu'ils veulent, je ne mange pas de viande de clown (je dis viande en plus mais même pas certain).
Mais là tu compares un club sportif qui a, ou devrait avoir, comme premier objectif de gagner, ou au minimum d'être très compétitif, à des fast food. Si les proprios du CH pensent vraiment comme ceux de Tim Horton ou Mc DO, ben effectivement faudrait se dépêcher de boycotter le produit au PC. Et ben beau la notoriété de la marque, mais encore faut-il que le produit tienne la route, on peut pas dire que c'est vraiment le cas avec ce que le CH nous vend.
La prochaine étape est probablement d'avoir un défenseur de première paire ou un bon gardien "made in bengladesh", mais comme il aura le logo de CH sur son chandail, ça va être ben correct...