2401
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 31 Dec, 2020 15:31 »Roslovic non plus n'a toujours pas signé à Winnipeg, je crois?
Et lui aurait demandé un échange.
Roslovic non plus n'a toujours pas signé à Winnipeg, je crois?
Est-ce que tu dois passer les joueurs par le ballotage avant de les envoyer sur le taxi squad ? Si oui, c'est difficile de tous les garder, sinon ça règle ton problème de cap très facilement. Le CH a 1 116 309 $ au-dessus du cap. Si tu envoies Weal au ballotage et qu'il se retrouve à Laval disons, tu économises 1.075 M $. Après, il te suffit d'envoyer Mete au ballotage et tu peux régler ton problème de cap salarial. Par miracle, si quelqu'un réclame Weal au ballotage, tu le règles automatiquement. Enfin, si Perry et Frolik sont sur le taxi squad au début de la saison, tu iras te chercher des miettes de salaire en plus.
Pour ce qui est des jeunes et de leur place, la manière que je vois cela est que Bergevin pense qu'il doit faire un push dès cette saison. Il est mieux de faire jouer les Poehling de ce monde dans la AHL que de les placer dans les 23 joueurs pour pratiquement pas de temps de glace.
Avec les derniers ajouts le lineup a l'air de quoi selon vous:
Drouin - Suzuki - Anderson
Tatar - Danault - Gallagher
Toffoli - KK - Armia
Lehkonen - Evans - Frolik
Chiarot - Weber
Edmunson - Petry
Kulak - Romanov
Price
Allen
Pop Corn squad: Poehling, Mete
Taxi squad: Byron, Perry, Lindgren, Ouelllette, Weal
Byron à 3M pour être sur le Taxi Squad ? Ca ne marche pas au niveau salarial.
Oui, ça peut fonctionner. On sauve autour d'un Million avec le joueur sur le taxi squad et on le remplace, dans l'exemple en haut, par Frolik à 750K. C'est 250K de mieux envers le Cap quand même.
Merci pour l'explication.
Est-ce qu'ils ont mis une limite sur le "taxi squad"?
...le taxi squad offre des opportunités intéressantes de dépasser le cap... Juste de même si Weal et Byron se retrouvent dans le taxi squad au profit de Frolik et Perry, ça peut nous positionner avantageusement au trade deadline...C'est fou comment l'équipe est loadé comme ailiers, pendant qu'une blessure à long terme pour un des top 3C et c'est pratiquement saison terminée.
Très bon point...
C'est ce que je dis depuis le début du taxi squad de confirmé comme concept.
Le côté administratif avec des joueurs enlevés de l'alignement juste entre les parties donnerait de l'espace pour un joueur de 2.8M, selon les calculs de sites de Cap, rendu à la date limite des échanges.
Si Byron est rétrogradé au taxi squad et qu'une équipe nous le vole au ballotage, ça devient beaucoup de bidous rendu à la date limite des transactions. Oui, rien en retour pour Byron, autre que de l'espace sous le Cap mais, avec cela de nos jours, les possibilités sont énormes.
Pour le commentaire sur la profondeur à l'aile et le risque de tout voir dégringoler si un de nos trois premiers centres se blesse...
Peut-être qu'avec toute cette profondeur à l'aile, c'est le meilleur moment pour donner la chance, rendu là, à Evans ou Poehling dans le top-9, ou, peut-être, Perry peut apporter quelque chose au centre sur un troisième trio à plus court terme?
Avec les derniers ajouts le lineup a l'air de quoi selon vous:
Drouin - Suzuki - Anderson
Tatar - Danault - Gallagher
Toffoli - KK - Armia
Lehkonen - Evans - Frolik
Chiarot - Weber
Edmunson - Petry
Kulak - Romanov
Price
Allen
Pop Corn squad: Poehling, Mete
Taxi squad: Byron, Perry, Lindgren, Ouelllette, Weal
J'ai l'impression que c'est arrangé avec le gars des vues... il y a déjà un contrat en place, mais le DG va attendre le début de la saison pour mettre Steen et/ou Tarasenko LTIR avant d'annoncer la signature de Hoffman.