Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Première ronde: Match#3 2025-04-25 Caps vs HABS  (Read 2698 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Première ronde: Match#3 2025-04-25 Caps vs HABS
« Reply #30 on: April 27, 2025, 10:46:27 AM »

Oui et MSL a su leur donner chacun un rôle et les faire sentir important.

Anderson s'est carrément réinventé.

D'un joueur qui semblait se voir comme un top 6 mais qui, défensivement en arrachait, il est devenu solide sur le PK et s'implique défensivement avec, je dois le dire, une efficacité dont je ne le croyais pas capable.

Gallagher aussi a semblé avoir accepté qu'il n'était plus un joueur top 6, mais est devenu un excellent joueur de 3e trio.

Le trio de Evans et Armia même chose.

Ces 2 trios excellent en échec avant, ils sont fatiguant en ta...

Et ces 2 centres prennent la totalité de la charge de travail du PK, ça permet à Suzuki de se concentrer et mettre davantage d'énergie sur l'offensive.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Première ronde: Match#3 2025-04-25 Caps vs HABS
« Reply #31 on: April 27, 2025, 11:01:12 AM »

Le niveau d'énergie que donne à Suzuki de ne pas jouer sur le PK est non négligeable quand on considère sa dernière progression en production offensive.

Ça n'enlève rien à son implication défensive quand il est sur la glace, comme en témoigne sa fiche dans le positif, mais c'est peut-être la chose qui l'empêcherait, éventuellement, de gagner un trophée Selke.

En tant que capitaine et joueur d'équipe, je pense bien que Suzuki s'en balancerait si c'était le cas.

Les honneurs personnels ne battront jamais soulever une Coupe Stanley.
Pages: 1 2 [3]