2019-03-01 Match #65 : Montréal 4 NY Rangers 2

Démarré par Omphalos, Février 27, 2019, 06:55:06 AM

« précédent - suivant »

Gigi

McCarron est un bust, point final. Il est loin de Armia selon moi. 

Omphalos

Citation de: Gigi le Mars 02, 2019, 07:06:11 PM
McCarron est un bust, point final. Il est loin de Armia selon moi.
ah pas si pire que ça, environ 18 ou 19 station de métro  ^-^, je blague, tu as raison, ça l'air d'un flop car ils le voyaient dans le top 6 et au mieux il sera sur le 4 selon moi.

Ulysse

Je maintiens depuis ses débuts et signe ... que McCARRON aurait dû jouer comme ailier droit
moins besoin de vitesse , moins besoin de skills , moins de responsabilité

probablement qu'un rôle à la DESLAURIERS - CLIFFORD aurait été apprécier + une présence physique devant le filet au besoin

Nightwalker

Citation de: Ulysse le Mars 03, 2019, 10:23:23 AM
Je maintiens depuis ses débuts et signe ... que McCARRON aurait dû jouer comme ailier droit
moins besoin de vitesse , moins besoin de skills , moins de responsabilité

+1

Zorro

Dès le début, j'ai toujours vu McCarron comme un ailier droit pouvant être utile dans un rôle du 4e trio, avec progression ou dépannage occasionnel sur un trio plus offensif selon les situations de match et/ou blessures, tout en pouvant potentiellement servir à l'occasion en AN devant le gardien de but. En bref, un joueur de soutien utile à la Brian Boyle comme celui-ci était dans ses premières années mais, avec un potentiel moins élevé en théorie.

Mais bon, ce scénario n'a pas évolué ainsi.  :-[

I HATE BOSTON

Citation de: Pascal14 le Mars 02, 2019, 07:43:20 AM
Citation de: philippe1100 le Mars 02, 2019, 07:39:07 AM
Citation de: I HATE BOSTON le Mars 02, 2019, 04:58:42 AM
Citation de: Omphalos le Mars 01, 2019, 10:58:21 PM
Citation de: Télécino le Mars 01, 2019, 10:41:39 PM
Belle victoire!! J`espere que les 3 buts de Armia lui donneront confiance pour le futur! Ca serait plaisant de le voir débloquer pour de bon! A 6`4, 210 lbs, droitier naturel, un p`tit 15-20 buts annuellement ferait de lui un bon coup de dés de la part de Bergevin!!
Est-ce qu'Armia va amener ce McCaron n'a pas réussi à date? (Grand et costaud joueur d'avant)

Définitivement, l'ailier complémentaire parfait pour un deuxième trio.

euh , 2 ieme trio ?   disons qu'il a encore eu un autre but désert , ça doit être son 5 ieme  cet année . faut pas vouloir critiquer Bergevin pour affirmer une telle chose .

bon s'il peut faire 15 but par année , je dirais que c'est un bon 3 ieme ailier .pas plus .

Il est parfait pour un troisième trio et son acquisition a été un très bon coup du canadien. Son apport va au-delà du nombre de points qu'il fait.

Question. En ce début de saison plus que misérable, on va essayer de faire ressortir le très peu de positif qu'on peut trouver. :-[

Il y en a encore qui croient qu'Armia n'est taillé que pour un troisième trio? Avant on pouvait mentionner que malgré son jeu défensif et sa présence physique la productivité offensive manquait de constance mais maintenant ça semble de mieux en mieux parti pour cet aspect.

Pascal14

Il n'est pas encore assez constant pour un 2e trio. Il est parfait sur un 3e.
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs