Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Kaiden Guhle, une option pour le CH ? | Profil vidéo approfondie  (Read 8351 times)

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile

https://www.toutsurlehockey.com/panneau-de-controle/publier-une-manchette/3/45334/

Plusieurs veulent se grossir sur la glace, alors j’ai analysé l’un des joueurs les plus physiques du draft.
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Kaiden Guhle, une option pour le CH ? | Profil vidéo approfondie
« Reply #1 on: August 26, 2020, 11:12:22 AM »

Ouin, j'ai vu plusieurs sites de mock draft le mettre comme choix du CH.

Perso, bof.

1- je ne crois plus que défenseur gaucher est un besoin pour la relève, on en a en masse.

2- Loin d'être sûr qu'il sera le BPA au 16e rang.

3- Belle qualité de patin pour son gabarit, mais offensivement j'ai des doutes sur son potentiel.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: August 26, 2020, 12:04:11 PM »

en 2e ronde ok

y aura peut-être un Joni JURMO qui sera disponible au rang 47 et pour moi , ce serait mieux que de repêcher un GUHLE au 16e rang

un grand gaillard ayant une longue porté serait pas un luxe à mes yeux

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: August 26, 2020, 01:03:13 PM »

Perso, avec leur choix de 1ère ronde, je crois que le CH devrait y aller pour le BPA.

En frais de relève, je crois que le besoin no.1 se situe comme défenseur droitier, en 2e lieu peut-être des ailiers de pas pire gabarit et talentueux, idéalement droitier aussi (ou pouvant jouer à l'AD).

Mais bon, la relève du CH est assez complète, il y a des espoirs digne de ce nom à à peu près toutes les positions. Ils peuvent donc se permettre de repêcher le meilleur joueur dispo.

S'il est encore là au 16e rang, je mettrais un p'tit 2$ sur Askarov. Pas nécessairement mon choix mais les rumeurs veulent que les bonzes du CH l'aiment beaucoup.

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: August 26, 2020, 04:27:58 PM »

en 2e ronde ok

y aura peut-être un Joni JURMO qui sera disponible au rang 47 et pour moi , ce serait mieux que de repêcher un GUHLE au 16e rang

un grand gaillard ayant une longue porté serait pas un luxe à mes yeux

Guhle va sortir probablement avant le choix du canadien en raison du manque de défenseur de premier plan dans le repêchage. Je ne le veux pas pour le CH, mais il demeure une option. En deuxième ronde, c'est plus là aussi que je prendrais un def comme Jurmo par exemple.

Pour les besoins du CH, c'est surtout de talent qu'ils ont besoin et de gabarit. Les ailes font franchement pitié aussi. Mais pour le 16e choix c'est BPA pour moi aussi.
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs