...bon point Zorro... on a donné des victoires faciles pas mal plus qu'on s'en ai fait donner... en gagner 3 de fil contre les Panthers, Bolts et Knights sur la route c'est excellent, faut pas tomber dans la mauvaise foi non plus...
oui mais on est en reconstruction et une des équipes les plus jeunes, cest normal. J'suis quelqu'un qui reste neutre tant qu'on aura pas des résultats optimals avec un jeune core élite qui vont dominer les autres équipes, faire des esti de beaux jeux, s'acharner dans les bandes pour les 1v1, les victoires cette année c'est arrache pied avec des lucky ass goals comme celui de Savard contre Vegas.. dans le passé je tombais excité par les grosses saisons que le club se faisait Carry par Price. Le but de Dach c'était tout simplement horrible comme but, la plupart des buts qui ont donné la victoire c'est des gars qui seront pu là dans 2 ans. En quoi c'est positif?
Si j'étais partisan des Sharks, j'me dirais qu'il faut un dernier haut choix pis next year je tomberais en mode ok la faut gagner, mais mtl est fucking loin de ça, pour l'instant.
la plupart des buts qui ont donné la victoire c'est des gars qui seront pu là dans 2 ans. En quoi c'est positif?
Je suis d'accord sur un point quand les fans s'enflamment avec les résultats récents et s'appuient sur la profondeur du CH pour leur optimisme.
C'est qui la profondeur du CH? Evans? Armia? Anderson? Gallagher? Dvorak? Savard?
Si oui, selon moi (je ne vois pas Hughes faire signer une extension monstre à Evans et je ne vois pas Evans ne pas profiter de son autonomie pour une dernière et seule chance de signer un gros contrat avec plusieurs années de terme), après deux autres années (suivants celle-ci), pas un moindre morceaux de cette profondeur actuelle sera encore avec le CH.
Ce qui est néanmoins encourageant est que le CH risque de remplacer ces joueurs par de meilleurs joueurs, même si rien n'est assuré.
Demidov viendra remplacer un de ces joueurs à un plus haut niveau de talent. Beck remplacera aisément Dvorak, niveau talent, selon moi, mais risque aussi d'être meilleur qu'Evans, au final.
Si le CH ne réussit pas à s'avancer au repêchage et mets la gomme sur Desnoyers, ça risque de donner un 3e centre local meilleur qu'Evans Dvorak et Beck. À défaut d'avoir McDavid et Draisaitl au centre de nos deux premiers trios, nous aurions des centres élites comme troisième et quatrième centre (Desnoyers-Beck) pour appuyer Suzuki et un autre centre top-6 à confirmer.
La profondeur au centre, une fois avoir confirmer un deuxième centre top-6, que ce soit Dach ou un autre, aiderait le CH à devenir une force offensive et défensive, répartie sur quatre trios.