Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2025-12-11: Jour de match #30 HABS vs Pens  (Read 1220 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2025-12-11: Jour de match #30 HABS vs Pens
« Reply #15 on: December 12, 2025, 07:26:41 AM »

C'est clair, quand un gardien laisse pas passer 3-4 sapins et/ou envoie des retours juteux tout partout, on a une chance de compétionner et de gagner... 

Bravo à Fowler pour sa preière victoire.  Il a été solide et comme tout le monde le dit très calme... 

...mais en fait toute l'équipe a joué comme elle peu et doit jouer... 

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: December 12, 2025, 07:55:43 AM »

En accord, à part pour Struble qui devrait être en arrière de Xhekaj dans la hiérarchie en ce qui me concerne ; je me dis que la raison principale pour qu'il soit privilégié doit être liée au fait de se départir de Struble dans tout scénario d'échange possible d'ici au 20 décembre mais bon .....  :-[

Belle performance en général de la plupart des joueurs (on pourrait insérer Matheson au lieu de Gallagher en AN pour ma part) et on peut facilement voir que les joueurs sont capables de compétitionner lorsque le gardien en place inspire un peu confiance dans le déroulement du match.  ^-^

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: December 12, 2025, 08:09:21 AM »

...d'accord avec toi Zorro...  je ne sais pas ce qui se passe avec Xhecaj...  il n'a pas nécéssairement mal joué contre le Lightning (le seul def qui n'a pas finit dans les - et le seul def qui frappait)...  il a même fait quelques belles manoeuvres offensives...  mais dans une game comme celle du Lightning où on était complètement déclassé et que Sabourin cherchait quelqu'un pour danser toute la soirée...  le Sheriff aurait due répondre présent (et non Anderson).

...pas facile...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: December 12, 2025, 08:55:35 AM »

En accord, à part pour Struble qui devrait être en arrière de Xhekaj dans la hiérarchie en ce qui me concerne ; je me dis que la raison principale pour qu'il soit privilégié doit être liée au fait de se départir de Struble dans tout scénario d'échange possible d'ici au 20 décembre mais bon .....  :-[

Belle performance en général de la plupart des joueurs (on pourrait insérer Matheson au lieu de Gallagher en AN pour ma part) et on peut facilement voir que les joueurs sont capables de compétitionner lorsque le gardien en place inspire un peu confiance dans le déroulement du match.  ^-^

Le CH préfèrait Struble pour affronter un club rapide et sans goon comme les Penguins.

stromgoll

• Recrue
  • *
    • View Profile
« Reply #19 on: December 12, 2025, 10:05:33 AM »

De ce que je retiens, Engstrom doit rester dans le line-up. Quand Struble se prend pour un joueur de hockey, c'est là que ça se complique.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: December 12, 2025, 10:07:18 AM »

...welll...  nonobstant le tough guy, tant qu'à moi cette année Strubble est pas mal plus à risque de brain fart que Xhecaj...  mais bon...  ce n'est que mon opinion.

D'accord pour Engstom...  il a bien fait hier.
« Last Edit: December 12, 2025, 10:12:41 AM by Doc Holliday »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: December 12, 2025, 02:06:31 PM »

Je seconde, Struble est plus à risque que Xhekaj en ce qui me concerne et, n'apporte aucun intangible complémentaire non plus. Mais, MSL semble bien l'apprécier alors ....  ???
Pages: 1 [2]