Bon c'est la dernière, on a assez souffert comme ça.
Le CH a été plus loin que l'on pensait pas mal tous, les jeunes ont pris de l'expérience en masse.
1- Ce qui est évident ils nous manquent un vrai 2 ième centre
2- MSL n'aime pas le jeu physique donc Arber est pas mal dans ses derniers milles avec le CH
3- Dach est revenu dans ses bonnes habitudes

4- Dans les belles surprises pour moi disont que Andeson, Danault, Texier, Bolduc et Newhook ont eu de très bonne série.
5- Sans Hutson on ne passait pas la première ni la 2 ième ronde. Lui c'est un exceptionnel
6- le premier trio à 5 contre 5, un gros bof , il me semble que j'aurais brassé la soupe un peu. Suzuki on a rien à dire il a tout donné, Caufield on ne l'a pas vue trop trop et Slaf après s'être fait sonner les cloches mettons qu'il était moins empresser de brasser les autres.
7- En défense les Matheson, Carrier, Ghuele ont été très bon.
8- Dobson fut correct selon moi pour le type de joueur qu'il est. Soyons honnête je m'attendais à mieux.
9- Demidov va être très bon ... voir le point 1
10- Finalement Dobes, sans lui aussi pas de longue série. Ça aurait été court, à moins que Fowler aurait fait la job aussi.
11- À échanger cette été:
- Dobes (oui oui lui) imaginer Edmonton avec lui au lieu de ceux qu'ils ont.
- Dach, Veleno, Struble et Arber (tant qu'à ne pas le faire jouer) mais on aura pas la lune pour eux certain.
Bonne fin de saison à tous