Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Match 5 Canadien - Hurricane Vendredi 29 mai en Caroline match à 20 heures  (Read 9682 times)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile

Bon c'est la dernière, on a assez souffert comme ça.

Le CH a été plus loin que l'on pensait pas mal tous, les jeunes ont pris de l'expérience en masse.

1- Ce qui est évident ils nous manquent un vrai 2 ième centre
2- MSL n'aime pas le jeu physique donc Arber est pas mal dans ses derniers milles avec le CH
3- Dach est revenu dans ses bonnes habitudes  ^-^
4- Dans les belles surprises pour moi disont que Andeson, Danault, Texier, Bolduc et Newhook ont eu de très bonne série.
5- Sans Hutson on ne passait pas la première ni la 2 ième ronde. Lui c'est un exceptionnel
6- le premier trio à 5 contre 5, un gros bof , il me semble que j'aurais brassé la soupe un peu. Suzuki on a rien à dire il a tout donné, Caufield on ne l'a pas vue trop trop et Slaf après s'être fait sonner les cloches mettons qu'il était moins empresser de brasser les autres.
7- En défense les Matheson, Carrier, Ghuele ont été très bon.
8- Dobson fut correct selon moi pour le type de joueur qu'il est. Soyons honnête je m'attendais à mieux.
9- Demidov va être très bon ... voir le point 1
10- Finalement Dobes, sans lui aussi pas de longue série. Ça aurait été court, à moins que Fowler aurait fait la job aussi.
11- À échanger cette été:
        - Dobes (oui oui lui) imaginer Edmonton avec lui au lieu de ceux qu'ils ont.
        - Dach, Veleno, Struble et Arber (tant qu'à ne pas le faire jouer)  mais on aura pas la lune pour eux certain.

Bonne fin de saison à tous

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile

Le coach a beau ne pas aimer le jeu physique un moment donné il va falloir que quelqu'un dans l'organisation se rende à l'évidence que c'est nécessaire et le lui fasse comprendre.

Notre défensive, malgré le bon gabarit de plusieurs, est ultrasoft et comme tu le mentionnes on risque de laisser aller Xhekaj et possiblement Struble (qui a pourtant les outils pour être plus robuste).  Pour amener qui?  Reinbacher et Engstrom?  On ne risque pas d'être plus robuste trop trop.

Bon on a un match à jouer demain donc je vais garder le post mortem pour plus tard.  Les gars m'ont fait mentir plus d'une fois cette année alors je ne vais pas les enterrer prématurément.

Go Habs go!!!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile

Le CH a été plus loin que l'on pensait pas mal tous, les jeunes ont pris de l'expérience en masse.

5- Sans Hutson on ne passait pas la première ni la 2 ième ronde. Lui c'est un exceptionnel

Sans Hutson, l'équipe continuerait à repêcher top 10.  Elle n'aurait jamais fait les séries.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile

Et Dobes...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile

Rendu là et après 3 matchs consécutifs avec si peu de tirs et d'entrain pour certains, j'irais pour une tentative ultime de dernier recours de réveil collectif en insérant les 2 Xhekaj, Gallagher et Beck, tout en retirant Struble, Dach et Texier (ou Veleno) :

- Bolduc / Suzuki / Demidov ;
- Slaf / Beck / Caufield ;
- Newhook / Danault / Anderson ;
- F. Xhekaj / Evans / Gallagher (Texier/Veleno).

- Matheson / Dobson ;
- Hutson / Carrier (Guhle) ;
- Xhekaj / Carrier (Guhle).

« Last Edit: May 28, 2026, 02:02:44 PM by Zorro »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile

Sans Hutson, l'équipe continuerait à repêcher top 10.  Elle n'aurait jamais fait les séries.

Beau cadeau empoisoné Hutson en 2024-2025. Mtl aurait problament repêché un Martone top 8 et repêché encore avec le choix de CGY. J'aurais aimé que Hutson arrive 1 an plus tard lol

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile

À seulement 7 victoires d'une Coupe Stanley, ce n'est quand même pas si mal. 

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile

Je suis très content de la saison du CH, parce que je souhaitais des victoires dans les 2 premières rondes. Évidemment, que Hugues et Gorton devront modifier l'alignement pour avancer, mais je pense que la base est très bonne et surtout, encore jeune. Le CH est une équipe qui est plaisante à regarder jouer en général avec de jeunes vedettes et certaines en devenir.

Espérons que le plan sera respecté pour avoir une équipe performante dans les prochaines années.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile

C'est certain que perdre les 4 dernières en ligne et les 2 dernières 4-0 et 6-1 n'est pas très mais au final on a eu une belle saison et belle run en série, on est en droit d'espérer que ça va encore s'améliorer considérant l'âge de l'équipe.

Les gars on sûrement appris de tout ça et bien hâte de voir les ajustements de l'été.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile

La bonne nouvelle, on a des experts ici même sur vestiaire pour tout arranger l'équipe.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile

très franchement plutôt que de taper sur le CH, je vais juste mentionner que les Canes sont une équipe dominante dans la LNH depuis plusieurs années et que c'est pas mal plus leur temps que le nôtre...  je souhaite vraiment une coupe à Brind'amour et sa gang, ce serait une belle récompense de plusieurs années de travail acherhé.