Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 09:08:00 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Penses pas que Quinn est disponible mais bon, joueur intéressant en effet.

Le problème avec Buffalo c'est que malgré le fait qu'ils manquent les séries depuis la naissance de Jésus Christ, ils sont stackés en talent partout.

En attaque ça déborde, en défense aussi, devant le net ils ont deux bons jeunes gardiens.

La seule position je pourrais voir c'est en terme de défenseurs droitiers.


Sur un autre sujet, perso ya un jeune attaquant que j'aime beaucoup et c'est Dawson Mercer au NJ.

Je ne sais pas s'il est dispo, ce qu'il coûterait à acquérir, mais c'est un jeune que j'apprécie.


P.S.: Peyton Krebs = pâtes blanches pas de sauce, ni beurre, ni sel...

Drabe en coliss...

 2 
 on: Today at 09:06:30 AM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Waddel semble pencher pour un attaquant au repêchage, il dit que c’est plus difficile de mettre la main sur un marqueur naturel que sur un bon défenseur…si Demidov glisse, il va s’arrêter juste avant le CH ☹️

Je me demande si Necas sera transiger avant le repêchage avec toute les rumeurs qu’il entoure ?

Un joueur que j’aime bien qui pourrait aider le CH…Duclair, c’est pas le choix le plus sexy, mais le CH a vraiment besoin de vitesse…on le voit pendant les séries, d’ailleurs, j’ai trouvé que les Bruins étaient vraiment rendu lent eux aussi

 3 
 on: Today at 06:58:33 AM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
Je ne vois pas un très gros avenir pour Krebs personnellement...  c'est un joueur facile à contrer dans la LNH due à la combinaison de son gabarit de crevette et son manque d'instinct de marqueur.  Dans ma tête il faut vraiment que tu sois un playmaker élite ou un joueur défensif de la mort pour t'en tirer avec le profile qu'il a, et ce n'est pas la cas. 

Quinn par contre n'est vraiment pas ce qu'on pourrait appeller un prospect stallé...  juste 100 games de joué et 9 buts 19pts en 27 games à 22 ans, c'est très bien à mon avis.

 4 
 on: Today at 06:47:55 AM 
Started by Charb - Last post by Revenant
On n'a même pas besoin de profondeur à la défense, 1 core et 7 défenseurs d'impacts. On a 8 défenseurs valant entre 8M et 10M par saison. On est gras dur.

Avec un Cap de 160M dans 4 ans, ce sera pas pire.

In Bettman we trust...

 5 
 on: Today at 06:37:17 AM 
Started by Burnny - Last post by Rejcaj
Merci Burnny !

 6 
 on: Today at 06:36:44 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Que pensez-vous de Jack Quinn (BUF) ? Je pense que ce gars-là pourrait exploser, mais je n'ai aucun argument, juste du "gut feeling".  Ce n'est pas Necas, mais je pense bien que Buffalo serait peut-être disposé à discuter. Je pense aussi qu'il coûterait moins cher à acquérir que Necas pour le CH. Krebs, c'est encore une valeur moindre je crois aussi. Le gâteau ne lève pas.  Pensez-vous qu'un des deux pourrait intéresser Hugues ?  J'avoue que je ne sais pas du tout !

 7 
 on: Today at 06:34:43 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Vendredi 31 mai

Owen Beck - un but (2) (+1) dans une victoire de 7-1. Va affronter London en finale de la coupe Memorial dimanche


 8 
 on: Today at 06:29:41 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
Ya du stock en maudit niveau jeunes.

Mailloux, Hutson, Reinbacher, Roy sont tous des jeunes à fort potentiel qui sont sur une courbe ascendante.

Ya aussi les Guhle, Barron, Xhekaj, Struble qui sont déjà NHL pis qui pourraient solidifier leurs acquis.

Sans compter les Suzuki, Caufield, Slafkovsky, Newhook et Dach, des jeunes à divers niveaux d'établissement dans la NHL mais qui présentent encore du potentiel d'amélioration..

Bref, pour paraphraser les termes concernant les prospects, Mtl a un solide plancher avec un plafond vraiment intrigant...

C'est des meilleurs expressions que j'ai lu pour décrire Montréal à ce point...  et ça c'est un témoignage d'un processus de dévellopement grandement amélioré à mon avis...  ce ne sont pas tous les jeunes qui vont nécéssairement réaliser leur potentiel mais on a clairement tourner un coin versus ce que c'était sous Bergevin.

Comme je dis, je n'ai absolument rien contre la croissance organique de notre équipe mais en même je vois un certain passage à vide en avant niveau prospect offensif de qualité qui pourrait se greffer...  Autant cette équipe serait dans le caca sans les ajouts de Newhokk et Dach, je pense que Hughes ne sera encore pas vraiment au choix d'injecter quelque chose de qualité pour assurer un certain momentum vers le haut.

 9 
 on: Today at 12:16:17 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
Absolument brillant.

Une seule chose, le contrat de KK est moins négatif que celui d'Anderson. Il peux être racheté facilement comme un café à Starbucks. Et après la prochaine saison, c'est comme aller chercher un café à Tim Horton ou McDo. Pas mal certain que plusieurs DGs le prendrait en donnant un pick en dehors des 2 premières rondes, surtout les équipes en reconstruction. Comme Zona avec 3 choix de 3ème ronde, ou les Hawks qui en ont 2 de 3ème ronde.

 10 
 on: May 31, 2024, 10:18:05 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by max27
Hughes va sûrement essayer d'ajouter 1 joueur deja NHL au repechage.

Je crois également qu'il essayera de signe un attaquant d'impact soit Stamkos ou Reinhart sinon ce tournera peut etre vers un Toffoli.

Si vraiment CAR cherche a se débarrasser du contrat de KK avec Necas, etre Hughes j'offrirais:

KK + Necas vs Matheson + Anderson

KK a une valeur encore plus negative que Anderson. Matheson equivaut un peu moins pour moi en terme de valeur Necas mais le contrat de KK est tellement boulet que même avec Anderson, a mon avis CAR ne pourrait pas demande davantage.

Point de vu comptable, meme si Necas venait a couter autour de 7M par saison, c'est seulement 1.5M de plus que Anderson et le salaire de KK est pratiquement le meme que celui de Matheson.

Donc yaurait toujours de la place pour un UFA d'impact. Avec Necas, mon choix irait sur Reinhart et on aurait un alignement:

Slafkovsky - Suzuki - Reinhart
Caufield - Necas - Dach
KK - Newhook - Roy
Armia - Evans - Gallagher

A mon avis le CH serait dans la course au Playoffs a condition de rester en sante évidemment!




Pages: [1] 2 3 ... 10