Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: Today at 04:06:12 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Oxydrene
Quelles attentes? Le jeu défensif à outrance et les dump and chase? Sinon tu benchs?
C’est ça l’attente à Columbus? Fantilli, Johnson, Gaudreau, Laine, Werenski, Boqvist, tous des saisons ordinaires ou décevantes.

Ce n’est pas comme si Columbus a été épargné de blessures importantes l’année d’avant. C’était la même chose, donc pas vraiment une excuse.
Un moment donné, faut progresser, faut permettre du lousse, faut développer. Pas bencher ton 5e overall en reason d’une erreur.
Ou bencher Gaudreau une période entière en prétendant vouloir gagner, mais perdre par 1 but.


C’est bien fun les excuses pour le Powerplay de ci, et le manque de ça, un moment donné, le résultat n’est pas là, point final

J'ai pas entendu parlé que les jeunes se faisait bencher pour des erreurs, si c'est le cas j'comprends ton point de vu. Les jeunes sont peut-être juste pas prêt à jouer NHL aussi, j'ai 0 suivi columbus sauf la game qu'on menait 3-0 après 3 shots et l'autre.. leur goalie était très faible ce soir là

Pour les attentes, Gaudreau à 10M étiqueté comme joueur de 100 pts faisait dur pendant les 2 matchs contre mtl et Laine qui tome sur le PAP, supposé marqueur de 40 buts mais Winnipeg l'a scrappé en le laissant faire ce qu'il voulait, mauvaise culture d'équipe la bas

 12 
 on: Today at 04:02:48 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
Ça va se jouer au 2e choix ce repêchage.

Chicago repêche qui dans ton scénario Rej ?

C'est quoi votre mockdraft top 5 rendu là ceux dont l'idée est faite ?

Celebrini
Demidov

Ça donne un repêchage différent de

Celebrini
Levshunov


On pourrait faire un mock draft top 10 le sujet est choix no.1, choix no.2, etc et on vote à chaque choix voir quel joueur sort.

1 - Celebrini
2 - Levshunov
3 - Demidov --> vont échanger Zegras
4 - Lindstrom
5 - Sennecke ou Iginla ou Dickinson ou Buium --> je suis très indécis :D

Intéressant!

Je tente ma chance avec 2 choix surprise au 3e et 5e

Celebrini
Levshunov
Silayev
Demidov
Sennecke ou Lindstrom

 13 
 on: Today at 04:02:35 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Rejcaj
Barclay Goodrow au ballotage...des équipes vont commencer a faire du ménage

J'ai toujours aimé ce joueur.  Ce n'est pas le plus productif en saison, mais c'est un "gamer". J'imagine qu'une équipe va le réclamer, malgré son gros salaire vs production.  Je me dis que ce n'est pas si pire vs un Dvorak ou Armia ou Anderson, etc.  31 ans, ce n'est pas trop vieux et 3 ans de contrat n'est pas trop long.

 14 
 on: Today at 03:58:47 PM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
Ça va se jouer au 2e choix ce repêchage.

Chicago repêche qui dans ton scénario Rej ?

C'est quoi votre mockdraft top 5 rendu là ceux dont l'idée est faite ?

Celebrini
Demidov

Ça donne un repêchage différent de

Celebrini
Levshunov


On pourrait faire un mock draft top 10 le sujet est choix no.1, choix no.2, etc et on vote à chaque choix voir quel joueur sort.

1 - Celebrini
2 - Levshunov
3 - Demidov --> vont échanger Zegras
4 - Lindstrom
5 - Sennecke ou Iginla ou Dickinson ou Buium --> je suis très indécis :D

 15 
 on: Today at 03:54:21 PM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Pour Hutson, Caufield et cie qui sont petits, il faut aussi penser que c'est possible de prendre de la masse aussi en devenant un homme et étant donné qu'Hutson a été diagnostiqué par un généticien comme ayant un certain retard de croissance, alors je me dis qu'il pourrait devenir plus solide avec de l'entraînement et le corps d'homme qui va embarquer.

Pour Quinn Hugues, il n'a pas été mauvais pendant les séries. Il jouait 24 minutes par match et a eu un différentiel de +1 en 13 matchs et 10 points.  Il faut avouer que leur gardien ne l'a pas eu facile non plus. Pour les mises en échec, tous les défenseurs se font frapper dans les séries.  Il s'agit d'utiliser intelligemment un défenseur comme Hutson.

Enfin, avant de penser aux séries, il faudrait les faire et le CH n'a pas encore l'équipe pour les faire.  Pour ce qui est des échanges pour un autre choix de 1ère ronde élevé, tu peux toujours échanger un Matheson + le 26e et tu auras un excellent choix au repêchage pour aller chercher Buium + un attaquant élite, que ce soit avec ton choix 9 à 15, ou avec une transaction via ce choix. Comme ça tu gardes Hutson, Buium et tu as ton attaquant.

 16 
 on: Today at 03:49:49 PM 
Started by Charb - Last post by Dugue
Buium... En tout cas, ça règlerait la défensive pour de bon... parce que pour moi c'est le meilleur def de ce draft.

Mais ça revient à mon idée de base. Soit d'échanger un défenseur prometteur pour un attaquant établi.

Hutson + 26e vs Necas + 2nd Caroline ou de quoi du genre. On est bon dans la sélection de défenseurs. Meilleurs que dans les attaquants. En allant chercher des Dach, Newhook, Necas, on va chercher des joueurs NHL qui ont déjà fait en partie de leurs preuves et on s'évite de se planter avec un attaquant comme Lindstrom qui représente quand même un gros risque à mes yeux.

Bien hâte de voir ce qui va arriver au repêchage!

 17 
 on: Today at 03:43:08 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Et NHL ready exactement ça plait plus aux organisations qu'aux fans et scout amateurs.

De toute facon tu pourrais me sortir n'importe qui 2e et je peux te dire la même chose qu'il pourrait finir 6e. C'est pas une année pour jouer aux connaisseur et basher l'avis d'un autre en criant aux évidences.

J'ai juste dit Levshunov en exemple. Si c'est clair et net pour vous mettez le nous votre top 5 évident !

 18 
 on: Today at 03:16:22 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
Barclay Goodrow au ballotage...des équipes vont commencer a faire du ménage

 19 
 on: Today at 03:08:00 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
J'ai vu une proposition intéressante sur HFboard.

Il y avait un post qui proposait d'ajouter un de Hutson/Beck au choix de Winnipeg, pour monter.

Et ça pourrait faire du sens.

1- l'objectif de HuGo semble clair, bâtir un club de série. On veut pas juste les atteindre un jour, on veut avoir un club qui pourra être aspirant.

2- on le voit en ce moment, quand il est question de défenseurs, les gros gars sont avantagés lors de la "vraie saison".
On a même pu voir Quinn Hughes, petit mais patineur et défenseur élite, être plutôt moyen parce qu'il s'est fait étamper à répétition.

J'aime beaucoup Hutson, c'est un joueur spécial très créatif avec un processeur hockey d'ordinateur quantique.

Par contre, la combinaison de sa taille, de sa force physique et de son coup de patin me font douter de lui pour les séries.

Il est loin d'avoir le coup de patin de Quinn Hughes et bien qu'il soit imprévisible et furtif, pas sûr que son style combiné à ses lacunes vont faire bon ménage avec les séries.

D'ailleurs, je peux paraître fatiguant avec lui, mais Buium est +/- un Hutson avec 2" et 20 lbs de plus (à 18 ans, pas 20).
Il est aussi un meilleur patineur et bien meilleur défensivement.

Vous me voyez venir?😬😁

Ben oui, si j'étais Hughes j'attendrais au draft voir si un des attaquants alphas (Demidov ou Lindstrom) est disponible.

S'il ne le sont pas, ben j'irais pour Buium et packagerait Hutson avec le choix de Winnipeg pour monter dans le range 10-17, genre...

À mon avis Hutson vaut un choix 20-25 à peu près.
Si on se fie à une charte de valeur des picks, 26 + 23 (moyenne entre 20-25) = +/- 9/10e.

Ça tombe bien, Calgary a déclaré être prêt à échanger leur choix et ils ont des besoins en défense (seulement 2 vrais défenseurs NHL de signés en Weegar et Andersson, le reste c'est des jeunes gars au potentiel modeste).

Le CH a une belle profondeur en défense gauche, mais aucun avec le panache de Buium.

Buium
Guhle
Xhekaj

Ça a de la gueule en caliss...


P.S.: Beck lui, il n'est pas dispo pour moi.

Son profil est unique dans le système et on manque d'attaquants. Pour moi son style se transpose très facilement à la NHL. Un genre de Danault, n'importe quelle équipe a besoin de ça. Un keeper.

 20 
 on: Today at 02:01:58 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Le fait qu'il soit droitier lui donne une tite edge sur les autres.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10