Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Ineedthemoney

Pages: [1] 2 3 ... 95
1
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 12, 2024, 01:31:46 PM »
Imagine quand on regarde les listes de différents recruteurs ou les mocks draft…chacun place la plupart des jeunes à différentes place, sauf Celibrini…faque, si eux ne s’entendent pas et c’est leur job…imaginez pour nous autres ici 😂

2
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 12, 2024, 08:49:04 AM »
C’est ca qui est difficile avec les joueurs russes…on a pas grand chose pour les évaluer…en espérant que les dirigeants de la LNH eux ont les bons renseignements pour bien évaluer, c’est important pour prendre un joueur comme premier choix

3
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 11, 2024, 12:12:35 PM »
@Smash…même un ti joe aurait eu la même chose…on est en série…les arbitres ne font rien d’extravagant pour supposément ne pas nuire ou avoir un effet sur la game…ce qui est de BS car tout le monde sait qu’en arbitrant de la sorte, ils ont un effet sur la game….seul sport majeur qui arbitre en broche a foin !

4
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 11, 2024, 09:04:26 AM »
Hughes aime aller chercher des gars de première ronde n’ayant pas encore éclos…c’est pour ca qu’un gars comme Kakko est dans les rumeurs

5
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 11, 2024, 08:48:07 AM »
@Sam, je regarde les Panthers depuis le début des séries…ils sont incroyables, Bobrovski depuis qu’il a repris le rôle de #1 a Lyon l’an passé, ben il joue comme un gardien de 10 millions…je sais pas ce qu’il c’est passé, car il était une des pires signatures avant ca…

Les Panthers sont agressifs dans les trois zones…ils sont toujours premier sur la rondelle, et quand ils ne sont pas premiers, ils sont deuxième par pas grand chose et son solide sur la rondelle…ils sont très physique et robuste…seul chose, quand il se font le moindrement brassé, certains ont tendance à réagir comme des joueurs de soccer…hier, Bennett c’est fait simplement pousser et est tombé comme si the Undertaker lui avait fait un choke slam !  Ca je trouve ça ordinaire…

Il ne laisse aucun temps et espace et surtout pas de joueur qui ont la possibilité de prendre un retour ou s’approcher du gardien, ce qu’il aide vraiment Bobrovski…tout un équipe

6
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 10, 2024, 10:17:53 PM »
Keith a été repêché en 2002 54ieme, Brooks 2003 14ieme, Toews en 2006 3ieme, Kane 1er en 2007…donc les Hawks n’ont pas repêché en bas de 10 après avoir repêché Kane pour gagner leur coupe..mais tse, il faut être un peu chanceux aussi…si le CH avait eu le premier choix l’an passé, ils ont Bedard ou cette année Celebrini…ca change la donne pas mal…

7
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 10, 2024, 04:02:32 PM »
Voilà pour l’édition actuelle des Panther et de ou viennent leurs joueurs

Des 21 joueurs qui ont disputé au moins un match en séries, neuf ont été mis sous contrat via le marché des joueurs autonomes, huit ont été acquis par transaction, trois ont été obtenus via le repêchage et un a été réclamé au ballottage.

NHL.com

8
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 09, 2024, 09:11:12 PM »
Comme plusieurs disent, ca te prends des joueurs pour t’emmener en série et d’autres pour te faire gagner en série !

9
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: June 09, 2024, 03:26:35 PM »
Selon Friedman, les Caps de Washington achèteraient CapFriendly et le fermerait pour le public…ayoye…grosse perte !

10
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 09, 2024, 03:17:36 PM »
C’est sur que je ne parles pas des Big bad Bruins ou autres…la Floride est physique et dans ta face tout le temps…pas le temps de réagir, et comme je disais dans les playoffs c’est pas pareil, un gars comme Panarin qui dominait en saison, à ramasser des pts en séries…mais je l’ai vu mettre les brakes souvent en série et laisser la rondelle a l’adversaire

11
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 09, 2024, 11:56:10 AM »
On parle peux de Sacha Boiverst…si le CH garde sont 26 ieme choix et qu’il est disponible…ça serait intéressant ?

12
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 09, 2024, 11:54:05 AM »
On va voir ce que Hughes fera cet été, je ne pense pas que l’on est si loin d’une place en série ou de se battre jusqu’à la fin…mais une fois en série…bye bye mon cowboy !

Il faudra se grossir et en se grossissant, perdre certains petits joueurs…ou des joueurs qui jouent petit comme Ylonen, Baron…

Il faudra se poser des questions sur quel petit joueur on garde, voilà les sept sous les 6´

Gally
RHP
Caufield
Harris
Hutson
Newhook
Suzuki


13
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 09, 2024, 10:08:42 AM »
Peut etre des choix de Martin Lapointe 😂

14
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 09, 2024, 09:44:11 AM »
Depuis le début des séries ce qui me saute aux yeux c’est la vitesse sur patins, la vitesse d’exécution ainsi que la robustesse durant les parties…tout ca pour dire que l’on est loin d’être un contender avec le CH…

Si je me souviens, j’ai vu ou entendu ceci quelques part…les équipes qui étaient en séries avaient 3 joueurs sous les 6 pieds, je sais pas si c’est en moyenne ou c’était l’équipe qui en avaient le plus , mais peu importe…le CH lui en a 7 ouch…

Pis pour Xhekaj, je sais il y en a qui ne l’aime pas et disent qu’il n’apporte rien…mais en série c’est la que l’on verrait son utilité…quand on sera en série et si il est nul…ben on l’échangera…d’ici là, j’aime mieux le garder…

D’ailleurs avez-vous vu Hughes à Vancouver pendant les séries? Ca pas été facile et il n’a pas dominé comme en saison…on verra Hutson ce qu’il fera rendu là…


15
Repêchage / Re: Repêchage 2024
« on: June 09, 2024, 09:25:49 AM »
Merci 😊

Pages: [1] 2 3 ... 95