Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 09:53:31 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Il s'agissait juste de faire les séries, et une fois en séries, on ne sait jamais.  :D

 2 
 on: Today at 09:46:46 AM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
...ouais Berg il l'avait la recette (roll eyes)

De mon côté avant de commencer à m'inquiéter si on va être les ultimes playoffs warriors et combien de coupe Stanley en ligne on va remporter, j'ai tendance à souhaiter qu'on commence par mettre sur pied une équipe qui va être compétitive point.  On rammera rendu au lac mettons.  De la grossuer pis de la robustesse c'est bien beau mais Tampa est tant qu'à moi le bon exemple que tu peux aller loin avec un peu de tout.

 3 
 on: Today at 09:13:15 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
On voit présentement dans les séries que ca prends de la robustesse et des joueurs solides...

On s'est rendu en finale de la Coupe Stanley avec une des pires équipes de la LNH, avec des cross-check et du Sherwood à tour de bras. Et les vieux Perry et Gally dans la face du gardien adverse tout le temps. La partie était finie hier, et Milkola en a rentré un dans la bande pareil.

 4 
 on: Today at 09:00:03 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Je ne vois pas Hughes aller chercher Laine, l'équipe essaie de sortir des affaires de joueurs blessés. Laine est blessé tout le temps, il tient avec du scotch tape. Il n'a joué que 18 parties la dernière saison et le nombre de parties jouées qu'il est arrivé à Columbus: 45, 56, 55, 18. Sa liste de blessures:

Missed the last 51 regular season games
Clavicle fracture, injured reserve.
Missed 9 games (upper body injury)
Missed the last 12 regular season games (triceps injury
Missed 6 games (sprained ankle).
Missed 6 games (sprained elbow)
Missed the last 7 regular season games (upper body injury).
Missed 19 games (oblique strain)

 5 
 on: Today at 08:44:15 AM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
de mon coté je crois que Hughes, veux un joueur jeune , établi et il cherche du size et talent...pour moi Zegras ne fit pas la dedans...je crois qu'il manque de grit...et ca nous prendrais un genre de Bennet ou Tkachuk...un gars qui a du chien...un Gally avec 5 pouces de plus et plus jeune...

On voit présentement dans les séries que ca prends de la robustesse et des joueurs solides...des gars comme Hughes a Vancouver, on ne l'a pas vu en séries...il n'es pas le seul...mais c'est malheureusement le cas de plus petit joueurs qui souvent sont en péréphirie...je crois que Zegras disparaitrais aussi...

 6 
 on: Today at 08:22:43 AM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
Perso je crois que SI Hughes transige pour un joueur ce sera pour un joueur qui a passablement établit ce qu'il peut faire dans la LNH et qui complète les joueurs qu'il a...  ça peut sembler un peu captain obvious mon affaire mais je dis ça dans le sens que je ne crois pas qu'il visera du potentiel à dévelloper comme avec Dach/Newhook.  Les blessures n'ont pas aidé mais outre le premier trio, on a vu un revolving door de n'importe qui n'importe où dans l'alignement (ce qui est normal au début d'une reconstruction) et donc mon feeling c'est que Hughes va chercher maintenant à avoir un minimum de stanilité dans le lineup en ajoutant un joueur qui n'a pas un profil similaire à d'autres...

En regardant la liste de Sam, perso Zegras serait mon choix...  je ne me laisse pas influcer beaucoup par le narratif du "joueur à problèmes" dans son cas parce que les évidenses de ça ne sont pas SI évidents justement...  dans le moment on ne parle pas d'un Dubois mettons...  le skill set est là, le gars a généralement une belle énergie et ne se projette pas nécéssairement comme un frileux/peureux et défensivement ce n'est pas une force mais il ne me semble pas comme un gars totallement désintéressé de ce qui passe dans son territoire non plus...  mais je parle de profile qui en complète d'autres déjà présent, je ne crois pas que les prouesses défensives soient ce qu'on recherche...  niveau cap/salaire, pour l'instant il fit dans la structure et on ne serait pas pogné avec du long terme si ça marche pas alors en ce sens je ne le vois pas comme un high risk, tout dépendant bien sure du prix demandé par Anaheim.

Pour Stamkos moi c'est un gros non, c'est un Bolts d'un travers à l'autre et je souhaiterais vraiment qu'il termine sa carrière là.

 7 
 on: Today at 08:16:57 AM 
Started by Charb - Last post by Carnaval
En effet. Mais comme dit Ulysse CBJ ne partent pas en grosse position de force. Je donnerais rien du core mais ce serait tout un pari.

 8 
 on: Today at 08:06:56 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Ha, Laine.

C'est sûr que l'attrait d'un possible buy low est attrayant.

Même si ça comporte une dose de risque.

Par contre contre un Gallagher/Anderson faut pas pousser...

 9 
 on: Today at 07:45:39 AM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
Un article intéressant sur le repêchage  :)

https://www.journaldemontreal.com/2024/05/22/repechage-ca-va-etre-un-tab--dailier-offensif-top-6

très intéressant effectivement.  On comprend plus le narratif sur Eiserman et Senecke entre autre...

 10 
 on: Today at 07:18:25 AM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Je ne serais pas contre l'idée de Laine avec le CH mais bien sûr, avec retenue salariale et bonbon quelconque, tout en acceptant de prendre l'un de Gallagher/Armia/Dvorak/Anderson selon le dit bonbon.

Pages: [1] 2 3 ... 10