Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

1606
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 17 Feb, 2022 13:22 »
Pierre Lebrun disait que Price avait sa place sur Team Canada si il jouait 2 matchs selon Armstrong et que si il jouait 2 semaines des clubs pourraient être interessés si le CH retiendrait 50% du salaire.

C'est pas apocalyptique il a une telle reputation. Le vrai bug est ce que Doc rapporte i.e. le grand mystère de la condition de Price.

1607
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Feb, 2022 17:58 »
Je comprends ton point.

Repecher un gardien implique souvent 4 ans de développement par contre.

Reste les UFA on sait jamais... mais si j'ai la chance de mettre la main sur un jeune gardien prometteur je saute dessus.

Perso, je sécuriserait ce poste clé afin d'éviter d'avoir un talon d'Achille.

1608
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Feb, 2022 15:59 »
Qu'est ce qui te fait dire ca ?

Hughes a mis sa stratégie publique ?

Le gars veut rebâtir les gardiens c'est pas tabous.

1609
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Feb, 2022 15:33 »
SVP, arrêtez-moi cela avec les gardiens de buts.

Autre chose, SVP avec Chiarot ou Lehkonen...

Si un des 2 nous ramène un bon jeune gardien ce serait bien non ?

1610
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Feb, 2022 09:59 »
Ce n'est pas si noir ou blanc, on peut tenir compte de l'importance du gardien sans faire tourner le syle de l'équipe autour de lui.

Les gens chialent sur la reconstruction des Oilers et des Leafs, l'absence d'un gardien de niveau leur fait mal malgré des attaques explosives.

1611
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Feb, 2022 09:43 »
Vrai que la nouvelle direction va peut être utiliser le contrat de Weber plus agressivement que Bergevin.

1612
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Feb, 2022 09:23 »
Une reconstrcution sans gardien ou en pensant au gardien en dernier ca va être long longtemps.


C'est pourquoi j'ai parlé de Askarov.  Je le sais que NSH ne l'échangera probablement pas, mais je crois qu'avec une bonne offre, nous pourrions peut-être avoir Askarov ou obtenir Ingram avec une offre moins importante.  Pour la saison prochaine, les gardiens que Ulysse vient de suggérer pourraient être envisageables si un de Price ou Allen part.  Dans cette liste, je viserais probablement les gardiens de 26 ans et moins.

Ce serait un bon choix aussi je me demande juste si Nash est en mode "win now" ce qui semble être le cas en Floride.

1613
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Feb, 2022 07:11 »
Une reconstrcution sans gardien ou en pensant au gardien en dernier ca va être long longtemps.

1614
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 15 Feb, 2022 22:41 »
Chariot et choix de 2e ronde pour Spencer Knight la Floride en penserait quoi selon vous ?

On placerait une piece importante de la reconstruction...

1615
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 15 Feb, 2022 15:30 »
15 a 20 serait très bien.

Sinon Rej oui tout est un pari mais il y en a des moins volatiles que d'autres. Là, les Flames sont parmi les équipes dont le classement peut bouger beaucoup autant en montant ou descendant.

Mais tu as raison sur le fond tout choix au repêchage est un pari. Même obtenir un joueur est un pari.

1616
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 15 Feb, 2022 12:52 »
Faut pas souhaiter malheur aux autres mais ce serait ti pas beau si les Flames crouleraient et repêcheraient top 10 cette année pour ensuite donner un beau choix top 5 l'an prochain...

Malheureusement, le scénario inverse peut aussi arriver et se retrouver avec un choix tardif de première ronde.

Un peu gambler le CH...

1617
Nouvelles du CH / Re: Toffoli à Calgary
« on: 15 Feb, 2022 12:47 »
Merci Rej pour l'article de Godin

1618
Nouvelles du CH / Re: Toffoli à Calgary
« on: 15 Feb, 2022 12:46 »
Surtout que Toffoli a été signé UFA c'est un très bel ajout d'actif.

1619
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: 15 Feb, 2022 12:37 »
On peut en rejaser sous un autre sujet peut être...

1620
Repêchage / Re: Repêchage 2022
« on: 15 Feb, 2022 12:36 »
En même temps, la nouvelle direction ne doit pas bénificier d'excuses comme les contrats etc

Ils ont voulu le poste avec ces défis à eux de les relever !

Navigation

Mobile View