Show Posts - Carnaval

Messages - Carnaval

3991
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 23 Sep, 2018 20:57 »
Un de ceux qui n'ont pas levé le pied sur la pedale l'an dernier.

3992
Parlant de matchs et de marches montées, on aurait cru voir Galchenyuk a son premier camp lors de son 1er match hors saison et pratiquement un impact du Galchenyuk de l'an passé lors du dernier match. Faut voir où sa progression actuelle arrêtera, mais déjà là pour moi, c'est une question d'éviter les blessures à savoir le garder LNH ou non.

C'est bien d'être patient avec les jeunes mais ce sont de situations unique a gerer au cas par cas. La LAH ou Finlande restent des bonnes options, mais a la capacité à laquelle il intègre le rythme de jeu sans être depassé, je ne suis pas sur qu'il gagnerait beaucoup a apprendre dans une ligue où le QI hockey est plus bas. C'est sa force et c'est ce qu'il doit développer.

On peut lui donner 9 games et voir d'ici là.

3993
Nouvelles du CH / Re: Ti-Paul signe pour 4 ans
« on: 23 Sep, 2018 20:43 »
Il garde sa valeur d'échange. Avec une petite retenue, son contrat reste intéressant.

J'imagine que Bergevin avait une idée de sa valeur en tant que joueur de location et a decidé de prolonger le séjour de Paul.

3994
Divers CH / Re: Camp 2018
« on: 22 Sep, 2018 15:23 »
Ce serait la fin des combats pour Deslauriers. Dommage il se debrouillait bien.

3995
Les joueurs des Panthers sortent publiquement pas mal sur cette histoire là.

3996
C'était comme la fin du party pour les Caps.

3997
Ekblad est un joueur important avec un historique de commotion. Faudrait m'expliquer l'avantage qu'il aurait eu à dropper contre Domi.

3998
Olofsson à reçu tout une mise en échec à la Pacio tête à l'extérieur de la bande...

3999
DLR jouait à l'aile je crois. Après l'avoir vu au centre de Galchenyuk l'an passé je le croyais vu plus favorablement par l'organisation.

C'est un match dur à évaluer dans le cas de Peca, c'etait 2 matchs en 2 soirs.

Danault jouait avec confiance bon match.

4000
Divers CH / Re: Jeu pré-saison du CH
« on: 20 Sep, 2018 18:35 »
La mienne vient de prendre le bord à moitié avec la suspension de Domi.

4001
Divers CH / Re: Camp 2018
« on: 20 Sep, 2018 18:34 »
Suzuki semble timide mais ce serait une belle occasion pour lui.

4002
Divers CH / Re: Camp 2018
« on: 20 Sep, 2018 17:30 »
Drouin Kotka Lekhonen serait à essayer aussi.

4003
Divers CH / Re: Camp 2018
« on: 20 Sep, 2018 16:35 »
C'est assez emmerdant cette suspension. Domi était une expérience au centre et là, l'expérience devra être faite directement en saison.

4004
Divers CH / Re: Camp 2018
« on: 20 Sep, 2018 14:58 »
À date, oui. Mais Jai l'impression que Danault se la coule douce pour le moment son poste netant pas en danger.

Ça, ca se peut et pourrait biaiser les observations... la performance de Peca hier devrait le motiver.

Ça ferait du bien une compétition interne au poste de centre.

4005
Divers CH / Re: Camp 2018
« on: 20 Sep, 2018 14:56 »
Ok faque ça se jouera sur la glace et tout les joueurs sont différents... wow. Passionnante discussion. Danault n'a pas vraiment de game offensive sans Radu.

Trop tôt pour placer Peca à sa place ? Qui met Peca à sa place la question est tout juste posee ?

Le meilleur trio à été Tatar- Danault - Gallahher?  Aucune pertinence tant qu'on aura pas vu Tatar-Peca-Gallagher un peu...

Bref vite à s'opposer pour s'opposer mais c'est pas évident de s'opposer à une question. Plus facile de transformer le point de l'autre dans ce cas ci et me faire dire que je remplace Danault demain matin alors que je pose simplement la question.

Navigation

Mobile View