Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 10:36:46 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Oxydrene
Bizarre et de la comédie en même temps.  Se tordre comme un pretzel comme le font Trudeau et Mélanie Joly tout le temps pour défendre Boucher.

En premier, il dit que c'est la faute des joueurs et pas du coach, les joueurs ne sont pas assez bons.

En deuxième, il dit que les joueurs sont bons, ils ont fini 7ème dans la LNH en saison régulière.

En troisième, il compare au CH, et c'est pas la faute du coach, le coach a fuck all à faire dans les avantages numériques, on peut mettre ti-clin qui coach à la balle molle et ça changerait rien, c'est juste l'affaire des joueurs le PP.

si tu savais lire tu verrais que je défend Boucher parce qu'on l'accuse de pas être un bon coach, quand le gars a des frilleux sur le PP et ils ont quand même fini 7e dans la ligue parce que t'as Nylander et Matthews de élite. Donc pourquoi ce serait la faute de Boucher? Si mtl a le meilleur coach de pp avec les joueurs, est-ce que ca va être encore la faute du coach si le pp est 30e dans ligue? jsais pas pourquoi je dois te refaire un résumé d'ailleurs

 2 
 on: Today at 07:56:40 PM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Juste 2 pages à le traiter de pas bon...

Anyway men sacre de lui, tout ce que j'essayais de dire c'est qu'il a certainement des défauts, mais qu'il a des qualités aussi.

Je ne faisais que comme vous, qui énumérez les stats de son PP en série, mais à l'inverse avec ses bons coups.

Comme les 2x où il a amené des équipes poches loin en série..

Aussi que selon moi, il n'est pas pire que biens des coachs génériques à mourir qui pourtant, se trouvent toujours des jobs dans la NHL...

Mais bon, je ne partirai pas en guerre idéologique pour ça. J'ai d'autres choses à faire..

 3 
 on: Today at 07:37:10 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Gigi
Et honnêtement, il est où l’acharnement sur Boucher?

Il s’est fait congédié, on écrit les stats du département auquel il était responsable.
On en parle uniquement maintenant, car ça vient de se passer. Quel acharnement?


Tandis qu’à chaque poste vacant de coaching, y’a toujours quelqu’un qui ramenait Boucher dans la discussion, comme si c’était constamment le meilleur choix.


Et vrai qu’à la télé, il doit penser qu’il mérite le Jack Adams

 4 
 on: Today at 06:11:00 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Gigi
Pascal Vincent, c’était un fiasco cette année. Les jeunes, les vétérans, peu importe, aucun progrès.

Gaudreau doit regretter son choix de Columbus versus New Jersey.

Même Laine qui semblait dire qu’il l’a aimé comme assistant à Winnipeg et était content, ça pris 3-4 games pour se faire bencher.


Oui c’est un nouveau GM. Mais si le succès était moindrement là, on en parlerait pas. Ou si les joueurs voulaient le garder.

 5 
 on: Today at 05:57:06 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Parlant de coach , selon Friedman Pascal Vincent est out de Columbus
Pas certain que ce soit une très grosse perte

Les joueurs qui se sont fait bencher et envoyer manger des hot dogs comme Kent Johnson doivent dire la même chose.

Qui sait, peut être qu'ils vont engager Boucher pour leur faire jouer du 1 - 3 -1. Ou ils pourraient engager Therrien ou Mario Tremblay, eux aussi vont montrer aux joueurs c'est qui le boss.

 6 
 on: Today at 05:55:30 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Carnaval
En même temps, c'est quoi cet acharnement sur Boucher?

Pour moi je ne vois pas ce qu'il a de moins que la pléthore de coachs insipides qui pourtant, se retrouve toujours de la job parce qu'ils font partie de la clique de coachs du "bac à recyclage".

Le 3/4 de ces coachs n'ont jamais réussit à faire des miracles avec des riens comme Boucher l'a souvent fait dans ses débuts de règnes. Avec des équipes de bas fonds.

D'ailleurs, la plupart des coachs qui l'ont remplacés n'ont guère fait mieux.
Ni les coachs qui l'ont précédés d'ailleurs..

Fallait l'écouter dans les médias, le gars se prend pour un génie et à passé 6 mois à prendre St Louis de haut.

Libre à toi de le protéger mais perso non merci les narcissiques.

 7 
 on: Today at 05:47:56 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
Parlant de coach , selon Friedman Pascal Vincent est out de Columbus
Pas certain que ce soit une très grosse perte

 8 
 on: Today at 05:40:03 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
Parlant de coach , selon Friedman Pascal Vincent est out de Columbus

 9 
 on: Today at 05:28:41 PM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
En même temps, c'est quoi cet acharnement sur Boucher?

Pour moi je ne vois pas ce qu'il a de moins que la pléthore de coachs insipides qui pourtant, se retrouve toujours de la job parce qu'ils font partie de la clique de coachs du "bac à recyclage".

Le 3/4 de ces coachs n'ont jamais réussit à faire des miracles avec des riens comme Boucher l'a souvent fait dans ses débuts de règnes. Avec des équipes de bas fonds.

D'ailleurs, la plupart des coachs qui l'ont remplacés n'ont guère fait mieux.
Ni les coachs qui l'ont précédés d'ailleurs..

 10 
 on: Today at 05:22:09 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Gigi
Pas mal ça 🤷🏻

Pages: [1] 2 3 ... 10