Show Posts - Zorro

Messages - Zorro

2131
On lui souhaite maintenant l'obtention du Hobey Baker pour bien couronner le tout, avant son départ vers les professionnels.  8)

2132
Dommage pour la nouvelle d'aujourd'hui sur la blessure à la main subie par Kaiden Guhle lors de son dernier match.  :'(

2133
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Mar, 2021 13:53 »
Fleury aurait été mon 1er choix depuis le début de la saison mais en même temps, j'ai compris le fait que l'on désirait qu'il se développe davantage dans la LAH avant de faire le grand saut vers la LNH sur une base plus permanente, un peu similaire à Poehling au niveau des attaquants.

Mais bon, ce n'est pas moi qui serait malheureux de voir l'un ou l'autre de ceux-ci graduer avec le CH.

2134
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Mar, 2021 10:09 »
Telecino, tu oublies celle sur Evans hier soir également, ainsi que celles sur Armia, Evans et KK en début de saison.  ^-^

2135
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 16 Mar, 2021 10:08 »
Avec les nombreuses mises en échecs faits à nos petits joueurs et Chiarot hors de l'alignement pour 2 mois, que pensez-vous de la suggestion de Renaud Lavoie sur TVA que le CH devrait peut-etre penser à aller chercher Erik Gudbranson des Sens?

«Il est au Canada, il n'aura pas 14 jours de quarantaine à faire, il ne fera pas les séries, c'est un défenseur droitier, il sera échangé, a énuméré Renaud Lavoie, lundi soir, lors de l'émission JiC.

«On me dit que c'est un super bon gars qui est tough, qui bloque beaucoup de lancers, et il parle très, très bien français. Je ne te dis pas que ça règle tous les problèmes, mais c'est le genre de joueur que j'aimerais voir dans mon équipe. Je pense que ça règle un problème à la ligne bleue.»


Leur point (JiC et Renaud) est que le CH a des gros joueurs qui peuvent se battre mais qu'on ne peut se passer sur la glace comme Anderson et Edmundson. Le grand Gudbranson de 6'5, 220 lbs viendrait non seulement apaiser un peu les gros de l'équipe adverse mais aider le côté droit de la défensive pour le reste de la saison. Ca pourrait libérer Romanov pour le côté gauche.

Perso, je ne connais pas assez ce grand défenseur pour savoir s'il serait un + ou un - pour le CH.

Je ne serais pas contre l'idée mais l'idéal pour le CH serait tout de même d'y passer un certain contrat. Gudbranson sur une 3e paire avec Romanov, cela frapperait un peu.  C:-)

2136
Caufield poursuit son extraordinaire rendement.  But égalisateur en fin de 3e période et but gagnant en prolongation. 8)

2137
Mon constat personnel :

- Price a été solide du début à la fin du match ;
- Quel boulet précis de Connor pour le 2e but (Caufield pourrait faire cela un jour avec le CH du côté opposé) ;
- Ouellet apporte davantage que Mete en terme de contribution globale ;
- Bel essai de DD en terme de combinaisons défensives ;
- 3 poteaux francs par le CH (Anderson et Petry deux fois) ;
- Bon match dans l'ensemble pour les trios remodelés de KK et Suzuki (quelques petites erreurs de Suzuki mais rien de coûteux) ;
- Toffoli et Anderson sont vraiment impressionnants en terme d'apport global au CH ;
- Les mêmes arbitres perpétuels ont encore manqués un coup d'une extrême dangerosité sur Evans (avec coupure au nez), 10 fois pire que la tape dans le dos par KK puni il y a quelques matchs ;
- Solide performance d'équipe en général et cela fait du bien temporairement pour le classement du CH.

2138
Oui, c'est ce que j'avais indiqué ci-dessus.  ^-^

Je l'ai enlevé!!

Coudonc, t'avais-tu appeler Renault Lavoie pour savoir ca toué!? ;)

Je n'ai pas les coordonnées de Renaud et, je ne suis pas intéressé non plus.  :))

2139
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 15 Mar, 2021 14:32 »
Ce serait un "non" catégorique pour ma part. Guhle, je le veux avec le CH pour les 10-12 prochaines années dans un monde idéal.

2140
Oui, c'est ce que j'avais indiqué ci-dessus.  ^-^

2141
Finalement :

- Chiarot opéré et absent 6 à 8 semaines ;
- Ouellet rappelé du taxi squad et prendra la place de Mete ;
- Price devant le filet.

2142
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 15 Mar, 2021 12:14 »
Je suis en accord avec vous deux que nous avons des options à l'interne à essayer (Mete, Ouellet, Fleury, Leskinen, Olofsson). À moins d'être en mesure d'améliorer l'option Mete en l'échangeant + choix pour obtenir une solution répondant davantage aux besoins du CH et fonctionnant au niveau salarial ?

L'autre aspect pouvant mener à regarder le scénario d'un échange serait en cas de blessure à un autre défenseur régulier. Reste également à savoir le diagnostic final d'absence pour Chiarot.

2143
Pendant qu'il est encore temps, Guhle maintient son rendement d'un point par match.  :))

Le Rocket a évité le désastre en l'emportant en tirs de barrage, après l'écroulement en fin de match.

Je présume que Jordan Harris viendra se joindre au Rocket, après signature et quarantaine.

C'est ce soir que nous saurons si la saison de Caufield en NCAA se termine ou, si prolongement il y a.

2144
Cela n'enlève rien à la grande mobilité et au talent offensif de Petry qui devraient demeurer corrects pour encore quelques saisons.

2145
Effectivement, son après-carrière est déjà dessiné et l'attend.

Navigation

Mobile View