Show Posts - Zorro

Messages - Zorro

3916
Espoirs du CH / Re: Nick Suzuki
« on: 11 Sep, 2018 08:04 »
Probablement que Suzuki remplacera Patch comme compteur dans 2 ans environ selon moi.

On sera alors en voiture.  ^-^

3917
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 10 Sep, 2018 10:55 »
Ok Bon, donc lui il peux dire ouvertement qu'il vas trader sans baisser la valeur de ses joueurs alors ?

Tu as bien raison en ce qui me concerne, en précisant toutefois que la relation "publique" est peut-être moins houleuse à cet endroit  C:-)

De toute manière, je souhaite la zizanie à Columbus pour que le choix de 2e ronde 2019 acquis aujourd'hui par le CH devienne encore plus intéressant d'ici là.  >:D >:D

3918
Nouvelles du CH / Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« on: 10 Sep, 2018 10:52 »
Jesperi Kotkaniemi   6'2''

Ryan Poehling         6'2''

Jacob Olofsson        6'2''

 +
Nikita Scherbak       6'2''


Effectivement et

+ Joel Armia !!

3919
Nouvelles du CH / Re: Pacioretty échangé à Las Vegas
« on: 10 Sep, 2018 07:22 »
Pour le choix de 2e ronde 2019, je crois qu'il s'agit de celui venant de Columbus à l'origine et non pas celui de Vegas comme tel ; si tel est le cas, souhaitons la zizanie à Columbus avec les dossiers Panarin/Bobrovsky  >:D

Un échange correct dans l'ensemble pour le CH et surtout, fin du roman-savon Pacioretty avant le lancement officiel de la saison.  ^-^

3920
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 06 Sep, 2018 12:34 »
Enfin, ça commence aujourd'hui avec l'ouverture du camps des jeunes. Et demain commence le tournoi du rookies showdown.

En espérant qu'on entende parler des jeunes au lieu du beep de contrat de Pacioretty. On a fait le tour messieurs les journalistes. bien content d'entendre parler de d'autres choses.

Probablement pas fini, au risque de te décevoir.  >:D :'(

La prochaine étape, Walsh va mentionner qu'il demande au CH de fournir une bouteille distincte réservée à Pacioretty afin d'éviter les risques de contamination croisée en cette année importante pour lui.  >:D >:D

3921
Rumeurs CH et LNH / Re: ou aboutira max paciorettty
« on: 06 Sep, 2018 12:29 »
Bref une direction pro active qui évalue très bien les joueurs et sa propre équipe et qui a un plan rigoureux que personne ne voit venir.

J'ajouterais fin négociateurs et habile avec les médias.

On est choyé !

Et un sondage que 83% de 8000 partisans qui croient qu'il n'a plus d'affaire là comme DG du CH. C'est pas mal un record de tout les temps.

Je n'ai pas de statistiques historiques à cet effet mais, je suis bien d'accord avec toi.  ^-^

3922
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 06 Sep, 2018 07:25 »
Cela pourrait être intéressant à voir aller une brigade défensive de ce genre (Ouellet, Reilly, Mete, Juulsen, Després) voulant se prouver à tout prix.  ^-^

Bien dommage qu'il sera difficile en quelque sorte de "tasser" Alzner, Schlemko et Benn du portrait cependant.  :'(

3923
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 04 Sep, 2018 20:19 »
Wheeler constitue tout de même un joueur nettement plus complet que Pacioretty en ce qui me concerne. Mais, on s'entend qu'on peut tout de même "comprendre jusqu'à un certain point" le niveau théorique des attentes salariales de Max.

3924
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 04 Sep, 2018 20:14 »
Nylander et Theodore, assez surprenant que rendu en septembre, ni l'un ni l'autre n'ait pas encore signé quelque part.

Par quelque part, tu entends bien Toronto ou Vegas n'est-ce pas car, aucune autre équipe ne peut les signer à moins de tenter l'offre hostile ?

3925
Je comprends ton point Doc mais en même temps, avec son profil et évolution depuis le junior, Domi serait placé dans le top 6 dans la plupart des équipes de la LNH (peut-être pas la totalité mais, fort probablement la majorité à tout le moins), de mon humble opinion personnelle bien sûr.  ^-^

3926

Eric Engels prévoit une explosion de Domi à Montréal.  Pas impossible vu le type de joueur qu'il est, dans une organisation qui considère le talent comme secondaire versus "l'attitude".

Il faut certainment croire que Julien va lui donner toutes les chances au monde de bien paraitre.  Souhaitons qu'effectivement ça tourne bien.

Le contraire serait surprenant, il ne veut surement pas avoir l'air encore plus idiot, surtout si Galchenyuk produit en Arizona. Il semblait tellement pas l'apprécier qu'il va vouloir démontrer que son DG et lui avaient raison de ne pas l'aimer.

L'inverse est tout aussi vrai avec Galchenyuk en Arizona.  ^-^

3927
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 02 Sep, 2018 14:36 »
Nate Schmidt des #GoldenKnights a été suspendu 20 matchs pour avoir violé la politique antidopage de la LNH

AH ouais ? Wow.fait mal aux knights ça

On peut leur envoyer Alzner pour les aider temporairement car, il ne manque jamais de matchs.  >:D >:D :))

3928
Repêchage / Re: Repêchage 2019
« on: 02 Sep, 2018 14:35 »
Personnellement, c'est un bon joueur prometteur que je recherche.  >:D >:D

3929
Rumeurs CH et LNH / Re: ou aboutira max paciorettty
« on: 02 Sep, 2018 14:34 »
Je comprends ton point de comparaison avec les "UFA potentiel" ci-dessus mais de mon humble opinion :

- Seguin ne se rendra pas à l'autonomie, que ce soit via une prolongation avec Dallas ou un "sign and trade" avec une autre équipe ;
- Stone pourrait s'y rendre et demeure effectivement un joueur intéressant (historique moins impressionnant mais plus jeune et complet) ;
- Duchene possède un historique complet mais, avec une attitude dénigrée par plusieurs, avec l'avantage toutefois d'être un centre ;
- Eberle est moins intéressant que Pacioretty dans son ensemble ;
- Hayes est moins intéressant que Pacioretty dans son ensemble ;
- Zuccarello peut être considéré comme à peu près comparable à Pacioretty ;
- Karlsson est le plus impressionnant de cette liste mais, je demeurerais surpris qu'il se rende à l'autonomie ("sign and trade" quasi-assuré selon moi).

De toute manière, je ne prendrais aucunement le risque d'attendre à la date limite des transactions pour échanger Pacioretty, avec le risque de blessures au pire moment et la zizanie à laquelle nous aurions droit durant 5-6 mois. Pour moi, c'est soit l'échange le plus rapidement possible à partir de maintenant ou encore, une intervention divine en haut-lieu amenant une prolongation de contrat de plusieurs années sans aucune clause ouvrant ensuite la porte à de multiples possibilités.



3930
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 31 Aug, 2018 07:14 »
En ce qui me concerne, je trouve ce contrat très raisonnable.

Navigation

Mobile View