Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 06:40:34 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Ouin mais tu parles de Anderson, tu fais quoi avec lui…PLD et lui sur le meme club 🤔

 2 
 on: Today at 06:03:49 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Je serais partant pour ton scénario en ce qui me concerne. ^-^
je pourrais ajouter ceci
pour le CH il couterait 6.5 et si tu l'échange à 4.5 l'an prochain mettons combien de club le voudrait tu crois ??  minimum 7 ou 8 et ce pour un 1rd 18/22 environ et équivalent facilement

retenir pendant 5 ou 6 ans 2M. pour avoir obtenu 2 x des 1RD ça vaudrait aisément le coût pas mal mieux que d'avoir le gros ANDERSON qui fout rien à 5.5

 3 
 on: Today at 05:32:46 PM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Je serais partant pour ton scénario en ce qui me concerne. ^-^

 4 
 on: Today at 05:03:07 PM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Pour moi que ce soit ZEGRAS ou DUBOIS ou JEMENFOUS qui

c'est le prix à payer pour les obtenir qui m'importe

et si DUBOIS rapporterait un choix de 1RD #21 et un 2M. de retenue du côté de L.A. pour l'obtenir tout en prenant DVORAK 4.45(1 an)

ce serait GO FOR IT point final ,

il couterait plus cher à 6.5 au lieu de 4.45 , reste que c'est mieux que le gros ANDERSON anyway et le choix 21 serait tout un atout ( LA pièce importante de ce trade  )pour HUGHES lors du draft 2024

 5 
 on: Today at 04:37:50 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Aussi, Zegras n'est pas gros, mais il n'est pas petit non plus.

Et je crois qu'il pourrait performer en série, à la Jo Drouin.
Ou pas...

Mais ce n'est pas tant un gars de périphérie, il est hot dog un peu, mais pas nécessairement peureux...

 6 
 on: Today at 01:20:02 PM 
Started by Charb - Last post by Télécino
A mon avis, le gars que le CH ira chercher par échange dépendra aussi du gars qu'il pourra repêcher au 5ième rang.

Comme par exemple, si on repêche un Lindstrom ou Senneke d'environ 6'3, le besoin d'aller chercher un GROS joueur diminuera et le 6'0 de Zegras pourrait être suffisant.

Je suis certain que HuGo feront les bons moves.

 7 
 on: Today at 09:53:31 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Il s'agissait juste de faire les séries, et une fois en séries, on ne sait jamais.  :D

 8 
 on: Today at 09:46:46 AM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
...ouais Berg il l'avait la recette (roll eyes)

De mon côté avant de commencer à m'inquiéter si on va être les ultimes playoffs warriors et combien de coupe Stanley en ligne on va remporter, j'ai tendance à souhaiter qu'on commence par mettre sur pied une équipe qui va être compétitive point.  On rammera rendu au lac mettons.  De la grossuer pis de la robustesse c'est bien beau mais Tampa est tant qu'à moi le bon exemple que tu peux aller loin avec un peu de tout.

 9 
 on: Today at 09:13:15 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
On voit présentement dans les séries que ca prends de la robustesse et des joueurs solides...

On s'est rendu en finale de la Coupe Stanley avec une des pires équipes de la LNH, avec des cross-check et du Sherwood à tour de bras. Et les vieux Perry et Gally dans la face du gardien adverse tout le temps. La partie était finie hier, et Milkola en a rentré un dans la bande pareil.

 10 
 on: Today at 09:00:03 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Je ne vois pas Hughes aller chercher Laine, l'équipe essaie de sortir des affaires de joueurs blessés. Laine est blessé tout le temps, il tient avec du scotch tape. Il n'a joué que 18 parties la dernière saison et le nombre de parties jouées qu'il est arrivé à Columbus: 45, 56, 55, 18. Sa liste de blessures:

Missed the last 51 regular season games
Clavicle fracture, injured reserve.
Missed 9 games (upper body injury)
Missed the last 12 regular season games (triceps injury
Missed 6 games (sprained ankle).
Missed 6 games (sprained elbow)
Missed the last 7 regular season games (upper body injury).
Missed 19 games (oblique strain)

Pages: [1] 2 3 ... 10